- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 1561031
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 1561031
Conseiller clientèle H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 1561031
Conseiller clientèle H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 31 janvier 2025
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un(e) Conseiller(e) Clientèle. Au sein de l'agence de Saint-Denis, l'équipe technique encadrée par Dimitri assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au coeur des territoires. Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ? Après votre parcours d'accueil et intégration, vos missions seront les suivantes : Accueil Client : - Réceptionner les appels téléphoniques. - Qualifier les demandes exprimées, les enregistrer dans notre logiciel interne. Tâches administratives : - Gérer les offres et commandes (de l'enregistrement à la facturation). - Participer à la facturation. - Gérer les litiges et avoirs. - Assurer le secrétariat (traitement des commandes, courriers, demandes d'achat .). - Assurer le service après-vente notamment en prenant en charge les éventuelles réclamations et insatisfactions clients. Développement commercial des produits Apave : - Etablir et suivre les offres commerciales standards. - Relancer les offres commerciales. - Effectuer les revues de contrats. - Assurer le suivi commercial d'un portefeuille client. - Etre garant(e) de la satisfaction client. Enfin, vous assurez le maintien d'une grande fluidité dans la circulation des informations que vous traitez ou que vous transmettez. Parlons de vous ! D'abord, votre cursus : De formation Bac+2/3 type Assistant de Gestion ou NDRC, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire. Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles : Vous avez un bon relationnel, le sens du service et de l'écoute. Vous êtes rigoureux(se), autonome et méthodique dans la réalisation de vos missions. Vous êtes polyvalent(e) et maîtrisez des outils informatiques. Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un Groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. ⌛ À partir de maintenant, comment ça se passe ? 1. Faites-vous connaître. Postulez. 2. Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange. 3. Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent. 4. Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 5 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conception d'ensemble et assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels
Employeur
APAVE - CB
Rejoignez-nous ! En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du groupe : "Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé."
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commerciale Technique (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 77 - ST MARD
SOPRATEC spécialiste du recrutement de métiers techniques, a de nombreux postes à pourvoir en CDI, CDD ou intérim Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans l'industrie, un (e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) AEROMIN
EXO 3 - 94 - ORLY
QUI SOMMES-NOUS ? Nous sommes une entreprise familiale dans le secteur de la distribution de produits alimentaires et non alimentaires exotiques. Exo 3 est installé depuis 2007 sur le MIN de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
ACTUAL PONTOISE 1088 - 93 - LA COURNEUVE
D'assister les commerciaux dans leurs missions liées à la relation commerciale De prendre des rendez-vous avec les clients existants sur demande du commercial De répondre aux demandes des clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager (H/F)
ZIPEE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Zipee est une auto-école anglophone spécialisée dans l'enseignement de la conduite destiné à la clientèle non- Francophone expatriée en France. Opérant depuis 2012 depuis ses deux bases (Paris et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale
SUP INTERIM 77 - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Notre agence de Vémars (95) recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la gestion des déchets : Un Assistant Gestion H/F. Vos principales missions sont les suivantes : Relations avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administrative et Commerciale (H/F)
94 - SUCY EN BRIE
2. Gestion administrative - Assurer le suivi des dossiers administratifs liés aux projets franco-tunisiens. 2. Gestion commerciale : - Coordonner les échanges entre les équipes commerciales en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
GROUP AGENTS ET VENDEURS AGREES RENAULT - 92 - MEUDON
Nous sommes une petite structure associative de 3 permanents avec une organisation composée de chef d'entreprise investis bénévolement. Les horaires de travail : du lundi au vendredi 9h/12h30 -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Tender Desk / Sales support (H/F)
MAINFREIGHT FRANCE - 77 - MITRY MORY
Mainfreight est un fournisseur mondial de services de chaîne d'approvisionnement. Depuis ses humbles débuts en Nouvelle-Zélande, Mainfreight a étendu son empreinte mondiale jusqu'à ce qu'elle est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée d'appels d'offres publics (H/F)
CALIA CONSEIL - 75 - PARIS 13
CALIA Conseil est le spécialiste de la performance financière du secteur public. Acteur majeur du conseil du secteur public, nous accompagnons les personnes publiques sur l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e Clientèle (H/F)
ROJ - 93 - LIVRY GARGAN
Nous recherchons une Assistant-e Clientèle. Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance dans le secteur de l'isolation thermique ? Vous êtes une personne organisée,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)