- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Valenciennes
- Détail de l'offre 1561535
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Valenciennes
- Détail de l'offre 1561535
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES H/F 59 - VALENCIENNES
Offre n° 1561535
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES H/F
59 - VALENCIENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 31 janvier 2025
Lieu : Valenciennes Contrat : CDI - temps plein (35h semaine) Salaire : Package total à 35-47K an brut (fixe 32-40K selon profil + primes annuelles) Expérience : 2 à 3 ans sur un poste similaire Responsable administration des ventes H/F - (59) Valenciennes Tu as une expérience pertinente sur une fonction similaire en tant que responsable administration des ventes ? Ta polyvalence et ton organisation apportera une réelle valeur ajoutée au sein de l'équipe ? Notre cabinet GRAFTON RECRUITMENT recherche pour son client, un assistant administration des ventes afin de renforcer et d'accélérer la croissance du groupe. Au sein d'une équipe dynamique et de la direction commerciale, votre quotidien sera rythmé par la gestion d'une équipe et l'activité ADV de l'entreprise : · Gestion d'une équipe de 4 à 5 assistants ADV · Accueil des clients (téléphonique et physique) et renseignement · Traitement administratif des commandes de leur réception jusqu'à la facturation · Réception des commandes clients, saisie dans le logiciel · Gestion de l'après-vente/litige · Suivi des demandes d'échantillons auprès des clients · Vérification de la disponibilité des matières avant la confirmation des délais · Gestion de la logistique : établissement des bons de livraison, recherche du transporteur au meilleur coût dans les meilleurs délais, gestion des documents spécifiques à l'exportation · Édition des factures Et si on parlait de vous ? Tu disposes au moins d'une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire idéalement en PME ou grande entreprise mais sur un poste polyvalent. Tu as déjà managé une équipe ou alors tu es expérimenté et souhaite évoluer. Tu maitrise l'anglais : pas besoin d'être bilingue mais il faut savoir le comprendre et y répondre. Ton organisation te permets de gérer plusieurs choses à la fois. Ce que nous vous proposons ? * Opportunité en CDI * Rémunération attractive composée d'un fixe ainsi que de primes * Participation (2,5 mois) * Prime annuelle versée en plusieurs fois * Prise en charge d'une partie de l'abonnement transport en commun * Prise en charge d'une partie de la mutuelle et prévoyance Prêt(e) à relever ce nouveau défi et à intégrer une équipe dynamique qui n'attend que vous ? N'hésitez plus. Postulez au plus vite à cette annonce !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue spécialisé
Employeur
Gi Group France
Grafton est une référence européenne du recrutement permanent et temporaire spécialisé. Présent dans 11 pays, nous sommes une communauté de plus de 500 recruteurs experts de nos métiers. En France, Grafton intervient sur l'ensemble du territoire depuis son siège à Paris et de ses 14 bureaux en France. Répartis au sein de divisions spécialisées, nos consultants interviennent auprès de petites, moyennes et grandes entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SAS SERVICE INCENDIE - 59 - ESCAUDAIN
Dans une société à taille humaine couvrant l'ensemble du territoire national, venez vous immerger au sein d'une équipe de professionnels dans le domaine de la sécurité incendie. Voici les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
CABUSAT DEVEYT CONSULTANTS - 59 - CHERENG
Notre client est une société familiale fondée en 1912 et spécialisée dans la conception, l'impression et la fabrication d'emballages, packaging et PLV sur-mesure, en carton ondulé recyclé et 100%...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Valenciennes
Notre cabinet de recrutement Manpower Valenciennes recherche, pour le compte d'une société prestigieuse spécialisée dans l'organisation d'événements politiques, économiques et sportifs, un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ALLIANCE EMPLOI PAYS DU HAINAUT - 59 - FAMARS
Nous sommes à la recherche, pour l'une de nos entreprises adhérentes d'un : Assistant commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CHRYSTAL PLASTIC - 59 - CAUDRY
Vous aidez à la gestion de la base de données clients, en veillant à ce que les informations soient à jour et en contribuant à la segmentation et à l'analyse des clients pour des actions commerciales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Râches
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
PROMAN 168 - 62 - LIBERCOURT
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des leaders sur le domaine de la restauration, un Assistant Achat F/H. Vous assurez la liaison entre le service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
SUNELIS - 59 - Fretin
Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e). Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise à taille humaine composée d'une équipe de plus de 100...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial F/H
SYNERGIE - 59 - Maubeuge
L'agence Synergie Maubeuge recherche un(e) commercial(e) H/F pour l'un de ses clients !Description du poste : Vous avez le goût du challenge et une passion pour le recrutement et le commerce ?...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Commerciale (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - PONT A MARCQ
Nous recherchons un(e) Assistant administratif Technico-Commerciale motivé(e) pour rejoindre notre client sur Pont à Marcq. Vous serez en charge de soutenir l' activité commerciale en assurant une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)