- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 1563087
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 1563087
Sales and Marketing Controller F/H - Finance, trésorerie (H/F) 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 1563087
Sales and Marketing Controller F/H - Finance, trésorerie (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 31 janvier 2025
Descriptif du poste: Rattaché au Contrôleur Senior des Ventes et du Marketing France et Afrique francophone, vos missions sont les suivantes : * Analyser les performances financières de la division, les écarts et le suivi, suggérer des actions correctives si nécessaire ; * Effectuer la clôture mensuelle et le reporting en apportant une analyse solide ; * Soutenir l'équipe locale dans tous les aspects financiers en tant que business partner ; * Fournir des analyses ad hoc pour soutenir le business ; * Effectuer les prévisions trimestrielles du compte de résultats de la business unit et le budget annuel ; * Etre responsable de l'analyse des centres de coûts ; * Participer à la réunion mensuelle S&OP afin de sécuriser l'alignement entre la demande en volume et les attentes financières ; * Jouer un rôle-clé dans la numérisation de la finance ; EWOW ; * Participer à des projets d'amélioration de l'entreprise ; * Suivre les remises différées des clients ; * Fournir un soutien financier et analytique dans le cadre d'offres publiques d'achat ; * Coopérer avec le service des comptes débiteurs afin d'assurer un niveau correct de provision pour risques ; * Respecter les normes de contrôle et les autres politiques d'Essity ainsi que les réglementations légales. * Fixe + intéressement/participation, * 2 jours de télétravail, * Possibilité d'évolution au sein du Groupe et ses filiales présentes partout dans le monde. Profil recherché: * Vous êtes titulaire d'un master en finance minimum ; * Vous avez au moins 5 ans d'expérience à temps plein à un poste financier ; * Vous avez de solides compétences analytiques pour planifier et analyser les performances de l'entreprise ; * Vous êtes capable de communiquer dans l'ouverture et le respect ; * Vous agissez en tant que partenaire d'affaires proactif dans un environnement dynamique ; * Vous avez une très bonne maîtrise de la langue anglaise, verbale et écrite ; * Excel et PowerPoint avancés ; les applications SAP et BW sont un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 65 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE
Notre client est un Groupe international leader dans l'hygiène et la santé. Chaque jour, leurs produits, services et solutions sont utilisés par un milliard de personnes dans le monde. Leurs produits sont commercialisés dans environ 150 pays sous des marques mondiales leaders.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - CACHAN
Consultant (e) en management d'entreprise Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les sites de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Rejoignez notre équipe et épanouissez-vous chez BGE ADIL ! Dans le cadre du développement de notre activité et rattaché à la Responsable du Pôle Création, vous accompagnerez et formerez des porteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant en Diagnostic financier, Social et Stratégique - Paris (H/F)
EXPONENS - 75 - Paris 17e Arrondissement
GROUPE LEGRAND c'est . Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 35 ans Les équipes du GROUPE LEGRAND sont construites selon le principe des synergies de compétences :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF DE PROJET SÉNIOR FINANCE DURABLE ET ISR H/F (H/F)
BON TALENT - 75 - Paris 10e Arrondissement
Hiérarchiquement rattaché au Responsable de pôle, et en étroite collaboration avec la Direction, votre rôle est clé dans la croissance de l'activité, et vos missions sont : * Concevoir et déployer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant débutant en financement de projets - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
EY - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste: Pour faire face aux besoins de nos clients et à notre ambition de croissance au sein de notre expertise, nous recrutons des Consultants F/H en financement de projets. Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant / Chef de Projets (Logiciel Business Central) F/H - Direction des services techniques (H/F)
Apogea - 92 - LEVALLOIS PERRET
Descriptif du poste: Au sein de l'équipe consulting de la Business Unit logiciel Microsoft BC, vous délivrez les projets Microsoft Business Central qui sont vendus par les équipes commerciales. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Account Executive (/NB) F/H - Finance, trésorerie (H/F)
SKILLENCY - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Bonjour, Nous recherchons des Account Executives pour l'un de nos clients spécialisé dans la legaltech. Vous rejoindrez les équipes qui couvrent les différents segments : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Financier H/F
Finaïa - 75 - PARIS 01
POSTE : Expert Financier H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, nous sommes mandatés pour recruter un Expert Financier H/F à Paris (75) pour notre client, un cabinet de conseil en gestion patrimoniale porté...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Import F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Qualis Recrutement - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: En tant que Chargé d'Import, vous intégrez notre service Production et êtes le garant de la fluidité et de l'efficacité des échanges avec nos fournisseurs, transitaires,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)