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office manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 1565097
office manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 février 2025
Descriptif du poste: Vos missions principales : 1. Services généraux +- 50% du poste : · Gestion quotidienne : fournitures, parking, badges, prestataires externes. · Suivi des contrats et opérations "Green" (recyclage). 2. Communication RH : · Animation interne et externe : écrans dynamiques, newsletters, réseaux sociaux, notes internes, etc. · Organisation d'événements (soirées, voyages, actions QVCT). · Gestion de la Mission Handicap (communication et suivi réglementaire). 3. Support administratif RH : · Intégration des nouveaux collaborateurs (documents, matériel, IT). · Relations écoles : partenariats et sourcing. · Suivi de la formation et appui au recrutement (pré-sélection, budgets). · Santé et sécurité : mise à jour des obligations légales, DUERP, formations. · Assistance aux collaborateurs sur des questions RH générales. Profil recherché: Diplôme BAC+2/+3 avec minimum 2 ans d'expérience (stages/alternances inclus). · Première expérience en services généraux, et appétence avérée pour les RH. · Sens de l'organisation, excellent relationnel, goût pour les nouvelles technologies. · Anglais opérationel à l'oral indispensable. Informations complémentaires : · Type de contrat : CDI, agent de maîtrise. · Avantages : télétravail (1 jour/semaine après PE), remboursement Navigo 50%, intéressement (jusqu'à 1 mois de salaire), cuisine interne, CSE, salles de sieste. · Rémunération : 35-37 K€ maximum selon profil et expérience. Prêt(e) à relever ce défi ? Rejoignez une entreprise technologique en plein essor !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 37 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ED Consulting
ED Consulting recrute un(e) Office Manager ( H/F) CDI basé dans le sud de Paris (75014), à proximité du Tram et de la ligne 13 (Chatillon-Montrouge, 92). Rejoignez un groupe international en pleine croissance, spécialisé dans la high-tech.
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