- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 1565123
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 1565123
Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
Offre n° 1565123
Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY - Localiser avec Mappy
Publié le 31 janvier 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour notre client, une entreprise spécialisée dans le secteur industriel, située à Saint Etienne du Rouvray. Ce poste en CDI vous offre une opportunité de rejoindre une équipe dynamique au sein d'une société en pleine expansion. Vos principales missions seront : - Assurer la gestion et le suivi des commandes clients depuis la réception jusqu'à la livraison - Effectuer le traitement administratif des commandes, en veillant à la conformité des informations - Établir les devis et les contrats en collaboration avec les commerciaux - Assurer le suivi des livraisons et gérer les éventuelles réclamations clients - Préparer et mettre à jour les documents de facturation et contrôler leur conformité - Participer à l'optimisation des process internes pour garantir la satisfaction client - Assurer la gestion des stocks et mettre à jour les inventaires dans les systèmes de gestion - Maintenir un contact permanent avec les fournisseurs et les partenaires pour garantir la bonne exécution des commandes Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et rigoureux(se), n'hésitez pas à postuler pour rejoindre cette entreprise à fort potentiel de croissance. Profil recherché: Nous recherchons une personne rigoureuse, autonome et dynamique pour occuper ce poste d'Assistant ADV. Vous disposez idéalement d'une première expérience dans un poste similaire, de préférence dans le secteur industriel. Les compétences requises pour ce poste sont les suivantes : - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) - Connaissance des systèmes de gestion des commandes et des ERP - Bonnes capacités rédactionnelles et de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit - Sens du service client et capacité à gérer plusieurs priorités en simultané - Rigueur et organisation pour assurer le suivi administratif des dossiers - Bonne gestion des situations stressantes et des délais serrés - Esprit d'équipe et sens du travail collaboratif avec les autres départements de l'entreprise - Connaissance des bases de la gestion des stocks et des approvisionnements Une formation de niveau Bac+2 en gestion, commerce ou dans un domaine similaire est souhaitée. La maîtrise de l'anglais est un plus, mais pas indispensable. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et êtes à la recherche d'un poste où vos compétences seront valorisées, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 25 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable secteur Normandie (CDI) (H/F)
KELIAS - 76 - Rouen
Rattaché au Directeur régional de la zone vous avez pour missions de développer et d'animer l'activité sur plusieurs canaux de vente sur un territoire du nord de la France : Départements 14...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 76 - Rouen
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fais vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable secteur Normandie (CDI) (H/F)
KELIAS - 76 - Rouen
Rattaché au Directeur régional de la zone vous avez pour missions de développer et d'animer l'activité sur plusieurs canaux de vente sur un territoire du nord de la France : Départements 14...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 76 - Rouen
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Rouen, un poste de commercial est à pourvoir, sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant commercial F/H
CRIT INTERIM - 27 - Saussay-la-Campagne
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) assistant (e)commercial(e) pour une mission en intérim . Les missions principales seront les suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commerciale/Commercial Sédentaire Spécialiste Bois (H/F)
DISPANO - 76 - Sotteville-lès-Rouen
DISPANO recrute un/une Commerciale/Commercial Sédentaire Spécialiste Bois Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Commercial(e) Sédentaire spécialisé(e) Bois, pour renforcer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant(e) commercial(e) et marketing (H/F)
CRIT (BARENTIN) - 76 - YERVILLE
- Gérer le suivi des commandes clients et fournisseurs - Participer à l'élaboration des supports de communication (plaquettes, newsletters, réseaux sociaux) - Assurer le suivi des actions marketing...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 27 - Saint-Aubin-sur-Gaillon
Votre agence Adecco Gaillon vous propose un poste d'Assistant Commercial (F/H) pour son client basé à Saint-Aubin-sur-Gaillon (27). Mission de la fonction En interaction avec l'ensemble des services...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires vitrage auto (H/F)
A+GLASS - 76 - ROUEN
Vos missions seront de : Démarcher et fidéliser un portefeuille de clients professionnels ou les compagnies d'assurance. Faciliter une communication fluide avec nos centres de service. Accueillir et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti(e) commercial(e) (H/F)
ASDF - 76 - YERVILLE
Description : ASDF, leader dans le domaine de la sécurité incendie, recherche un installateur spécialisé en alarme de sécurité incendie. Ce poste joue un rôle vital dans notre mission de protéger les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)