- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 1569786
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 1569786
Assistant Administration des ventes H/F 69 - FRANCHEVILLE
Offre n° 1569786
Assistant Administration des ventes H/F
69 - FRANCHEVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 31 janvier 2025
Rattaché au Responsable ADV ou au superviseur, Il a pour mission de contrôler les dossiers saisis dans le système d'information par les équipes commerciales. Il a la responsabilité de la facturation des installations, des interventions (SAV, interventions vigiles, gardiennage, .) et de toutes opérations liées à la facturation de nos clients. Dans le respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés, il devra effectuer les tâches suivantes : - Contrôler la conformité des éléments saisis du client, de la commande et des contrats associés en veillant au respect des procédures mises en place au sein de l'entreprise. - Procéder à l'émission des factures dans le respect des éléments contractuels signés par le client (dans le respect des délais de l'entreprise et du client en termes de facturation). - Procéder à l'émission des avoirs sur son périmètre client dans le respect des règles de validation en vigueur - Prendre en charge les demandes administratives et commerciales des clients (par téléphone, Teams, mail) en lien avec l'activité ADV et rédiger les courriers/mails de réponse - Réaliser tout type de travaux administratifs (archivage, traitement des mails, suivi des dossiers, .) - Effectuer le suivi des demandes qui lui sont confiées dans le respect des délais - Assurer un support de qualité, avec efficacité et réactivité, pour nos clients internes et externes - Effectuer des opérations de mise à jour de la base client et être le garant de l'exhaustivité et de l'exactitude des données clients enregistrées - Savoir extraire les reports du service - Réaliser la répartition de la production et l'affecter à l'ensemble des collaborateurs du service ADV - Remonter les dysfonctionnements auprès de son manager et être force de proposition - Être ponctuellement support sur d'autres tâches au sein du service à la demande et en accord avec son manager - Participer à l'intégration, la formation des nouveaux collaborateurs sur l'ensemble de l'activité - Bonne expression orale et écrite - Connaissance des outils bureautiques courants, maitrise d'Excel - Organisation, rigueur, et respect des délais - Capacité de travail en équipe - Comportement orienté vers la satisfaction du client - Capacité d'adaptation à l'interlocuteur
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Securitas Technology
Dans un monde en pleine transformation, la Sécurité et la Sûreté des entreprises sont des enjeux stratégiques. Securitas Technology offre des solutions intégrées et connectées pour manager la sécurité. Nous concevons, installons, maintenons et télésurveillons des systèmes interopérables pour une sécurité connectée, simple et efficace.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV et Web (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Saint-Priest
EMILE MAURIN Eléments Standard Mécaniques est un fournisseur conseil hyperspécialisé de composants mécaniques et de solutions innovantes pour tous types d'industries dédiées à un monde en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire service clients export (H/F)
ADECCO - 69 - Marcy-l'Étoile
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de la sécurité informatique, un(e) assistant ADV. Dans le cadre de cette mission, vous devrez : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - CHARBONNIERES LES BAINS
ADECCO Lyon Confluence recrute pour l'un de ses clients, une PME basée dans l'Ouest lyonnais pour une mission de 5 mois sur un poste d'Assistant Commercial Export H/F. "notre client" est une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Mionnay
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) au Responsable ADV, vous vous assurez du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT RELATION CLIENTELE (H/F)
UGAP - 69 - LYON 02
L'assistant commercial ADV a pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale. A ce titre vos missions principales seront : - Saisie des commandes dans le respect des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Pusignan
Votre agence Adecco recrute pour l'un de ses clients, basé à Pusignan, spécialisé dans l'équipement des véhicules industriels, un (e) : ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES H/F Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - BEYNOST
Le cabinet de recrutement Conseil Recrutement de Bourg-en-Bresse recrute pour l'un de ces clients basés à Beynost. Notre client, créateur, fabricant et distributeur français depuis 1950, est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de l'administration des ventes (H/F)
IHL PONT EVEQUE - 38 - ESTRABLIN
L'agence IHL Pont-Évêque recherche pour l'un de ses clients un Chargé de l'administration des ventes ( H/F). Le/la Chargé(e) de l'Administration des Ventes est responsable de la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Rillieux-la-Pape
Synergie Lyon ouest recrute deux Chargés(ées) de facturation F/H pour le compte de son client situé à Rillieux la pape (69140). Pote à pourvoir en intérim dès que possible pour une durée de 2...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)