Chef de Mission - Évoluez dans un Environnement Motivant H/F 35 - ST GREGOIRE
Offre n° 1571148
Chef de Mission - Évoluez dans un Environnement Motivant H/F
35 - ST GREGOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
POSTE : Chef de Mission - Évoluez dans un Environnement Motivant H/F DESCRIPTION : Ô CAP Recrutement, spécialisé dans le recrutement, accompagne son client, un cabinet d'expertise comptable, dans la recherche d'un Chef de Mission (H/F) en CDI. Engagé dans le bien-être de ses équipes, ce cabinet propose un cadre de travail axé sur l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle, avec une vraie souplesse dans l'organisation. Le télétravail est une possibilité offerte pour vous permettre d'être autonome dans vos missions tout en préservant vos priorités personnelles. Vos principales missions : - Accompagner vos clients dans leurs projets et démarches au quotidien - Superviser vos dossiers en toute autonomie avec rigueur - Encadrer, former et motiver une équipe de collaborateurs - Préparer les comptes annuels et établir les bilans - Assurer la présentation des bilans lors des rendez-vous clients - Participer à des missions exceptionnelles avec une forte valeur ajoutée Vous jouerez un rôle clé en tant que référent technique et interlocuteur privilégié, en renforçant la relation client avec une approche personnalisée et une expertise reconnue. Vous avez un goût pour le management, le conseil client et la gestion de missions stratégiques ? Vous recherchez un environnement où vos compétences seront valorisées et où l'évolution professionnelle est encouragée ? Ce poste est fait pour vous. Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au succès d'une structure innovante où votre expertise fera la différence. Ce que le poste propose : - Un environnement de travail flexible avec des horaires adaptés - La possibilité d'intégrer le télétravail en fonction de vos besoins - Un périmètre de missions modulable en fonction de votre expérience PROFIL : Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, cette opportunité est faite pour vous. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA), n'hésitez pas à nous adresser votre CV.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Ô Cap Recrutement
Chez Ô CAP Recrutement, nous sommes spécialisées dans les métiers exercés dans les cabinets d'Expertise Comptable. Notre cabinet vous accompagne avec écoute et respect, en plaçant l'humain au coeur de chaque mission. Nous croyons que votre savoir-être, au-delà de vos compétences, fait toute la différence. Avec énergie et bienveillance, nous mettons tout en oeuvre pour vous aider à trouver le poste qui vous correspond et ainsi vous épanouir dans votre carri...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Apprenti comptable Licence Comptable, Licence RMEC, DCG, Master C (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 35 - Cesson-Sévigné
Décrochez votre Licence Comptable, Licence RMEC, DCG, Master CCA ou DSCG en alternance, au sein de COMPTACOM Cesson-Sévigné (35) Votre passion pour la comptabilité vous pousse à poursuivre vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - RENNES
Gerinter Rennes Tertiaire recrute pour son client Centre de médecine physique et de réadaptation un Comptable /ou Assistant Comptable h/f pour une mission de plusieurs mois en renfort à Rennes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Gestion / Assistant(e) Comptable (H/F)
OFISI - 35 - LA MEZIERE
OFISI est un secrétariat privé et professionnel à distance au service d'une clientèle exigeante (chefs d'entreprise, sportifs professionnels, professions libérales, etc.). Soucieuse du bien être de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD - 35 - Saint-Grégoire
Comment apprécieriez-vous de coordonner les opérations administratives en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ? Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé-e de veiller à l'exactitude et à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable et Administratif (h/f)
ADECCO - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Adecco recrute pour son client, et basé à Saint-Jacques-de-la-Lande (35136),en CDD de 6 mois un Assistant administratif et comptable H/F. Vos principales missions seront : La gestion administrative...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
PROMAN - 35 - Torcé
Votre agence de Proman Vitré recherche un comptable général H/F sur la commune de Torcé pour une industrie agroalimentaire. Vous serez responsable des missions suivantes : Supervision des travaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT FACTURATION H/F (H/F)
SUPPLAY "TERTIAIRE-CADRES ET COMMERCE" - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Vous recherchez un poste en tant qu'assistant(e) de facturation et vous maîtrisez le logiciel PIXID ? Lisez la suite ! Supplay Rennes Tertiaire & Cadres recherche pour l'un de ses clients son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité (H/F)
GI SERVICES FRANCE - 35 - Rennes
Pour l'un de ses clients basé sur Rennes, vous serez chargé(e) de : - Gestion administrative et comptable quotidienne : paiement de factures, contrôle de comptes bancaires, suivi de plans de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
SAPI CLOISONS ISOLATION - 35 - MELESSE
Pour un remplacement de congés maternité, nous recrutons un(e) aide comptable. En relation avec la comptable de l'entreprise, il/elle assurera le bon suivi administratif et financier de...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
PAT'NET - 35 - VERN SUR SEICHE
Entreprise familiale et indépendante, spécialisée dans les prestations de propreté depuis 2002, PAT'NET met son expérience et son savoir-faire au service des professionnels de l'Ille et Vilaine mais...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)