Assistant technique H/F 33 - PESSAC
Offre n° 1577405
Assistant technique H/F
33 - PESSAC - Localiser avec Mappy
Publié le 31 janvier 2025
Dans le cadre de l'évolution de notre organisation, nous recherchons : un Assistant Technique. Au sein de la Direction Régionale Grand Ouest et rattaché au Directeur Technique délégué à la conception et à la réalisation, vous accompagnez le pilotage administratif et le suivi technique des dossiers des marchés travaux jusqu'à la livraison des opérations de promotion immobilière. Vos principales missions sont les suivantes : * Assister à la préparation technique des dossiers de lancement de programmes, * Gérer les demandes de déposes et de raccordements auprès des différents concessionnaires (eau, électricité, gaz, télécom, collectivités...) dans le respect des process et des délais, ainsi que les demandes de mises en service, * Souscrire aux abonnements et veiller au bon fonctionnement des raccordements, * Réceptionner les devis, les faire valider et assurer le suivi de la facturation, * S'assurer tout au long du cycle de vie de l'opération que les dossiers sont complets avec l'ensemble des documents légaux dont nous avons besoin, relancer si besoin puis les classer, * Préparer les dossiers de livraison des opérations, contrôler et réceptionner les dossiers de livraison, puis enregistrer le PV de livraison, * Faire l'interface avec les autres services notamment auprès des équipes programmes, travaux, SAV/Qualité, syndic et fonction supports, * Assurer l'assistanat du service conception et technique : Participer aux réunions de service et rédiger les comptes-rendus, créer des tableaux de bords internes au service ou mettre à jour les tableaux existants ; gérer les courriers, contrats, notes internes et procédures. De formation de type Bac +2 en gestion, bâtiment ou immobilier vous disposez de minimum 4 ans d'expérience dans la gestion administrative des marchés travaux dans le domaine du BTP ou dans la promotion immobilière. Des connaissances administratives et juridiques sont attendues sur le poste. Vous êtes une personne organisée, autonome, adaptable, réactive et vous faites preuve d'autant de souplesse que de fermeté. Vous maîtrisez idéalement Primpromo et le Pack Office notamment Excel. Bénéficiez des différents avantages du groupe Pichet : épargne salariale avec plan d'épargne entreprise (PEE) et plan d'épargne retraite collectif (PERECOL), offre de covoiturage, CSE : chèques cadeaux, billetterie et bons plans. En tant qu'employeur, le groupe Pichet offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi sans distinction de genre, d'ethnicité, de religion, d'orientation sexuelle, de statut social, de handicap et d'âge. Toute information sera traitée de manière confidentielle conformément à la Loi sur l'équité en matière d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
GROUPE PICHET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
33 - AMBARES ET LAGRAVE
Au sein de nos services administratifs dans une entreprise de déconstruction et désamiantage, vous assurerez le suivi et l'organisation de nos chantiers. Fort/e d'une expérience dans le BTP, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
APPRENTISSAGE - Assistant Manager en restauration (H/F)
ACF - 33 - Bordeaux
CDD de 35h d'une durée de 12 mois comprenant 4 jours de travail et une journée de formation. Démarrage de la formation mars 2024. Vos missions : - Contribuer à la dynamisation de l'univers marchand...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
CONFEDERATION DES PETITES ET MOYENNES EN - 33 - BORDEAUX
La CPME est la première organisation patronale des dirigeants d'entreprise des TPE-PME du secteur de l'industrie, du commerce, des services et de l'artisanat. La CPME33 est une association, loi 1901....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'agence commerciale (H/F)
SERV'IT - 33 - LE BOUSCAT
Nous sommes une Entreprise de Services du Numérique (ESN) à la recherche d'un(e) Assistant(e) d'agence dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle clé dans le bon...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
CAFA FORMATION - 33 - Eysines
Un magasin de grand distribution à Eysines recrute un apprenti Manager d'Univers Marchand pour un contrat d'apprentissage et une formation professionnelle. Vous préparez le diplôme «TITRE...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager en Commerce de Proximité H/F (H/F)
INSTITUT DES METIERS NETWORK - 33 - Villenave-d'Ornon
Un commerce de proximité, en partenariat avec l'Institut des Métiers Network, recherche un(e) Assistant Manager en alternance pour renforcer son équipe et participer activement au bon fonctionnement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SOLATECH - 33 - ST GERMAIN DU PUCH
ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F) GRAVITAS CAPITAL, société mère des entreprises SOLATECH et KONEKSUN, est à la recherche d'un(e) assistant(e) de direction. SOLATECH est une entreprise spécialisée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
MATWIN - 33 - BORDEAUX
MATWIN, est une plateforme française centrée exclusivement sur le soutien a l'innovation dans la lutte contre le cancer, basée à Bordeaux et filiale à 100% du groupe Unicancer qui regroupe les 18...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
OFT GROUPE - 33 - Saint-André-de-Cubzac
Poste : Assistante de Direction et RH (H/F) Vos missions : Assistance à la Direction - Gestion de l'agenda et des déplacements de la direction. - Préparation et organisation des réunions (prises de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager en Commerce de Proximité H/F (H/F)
INSTITUT DES METIERS NETWORK - 33 - Villenave-d'Ornon
Un commerce de proximité, en partenariat avec l'Institut des Métiers Network, recherche un(e) Assistant Manager en alternance pour renforcer son équipe et participer activement au bon fonctionnement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)