- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 1578435
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 1578435
Assistant(e) de direction H/F anglais bilingue 75 - PARIS 02
Offre n° 1578435
Assistant(e) de direction H/F anglais bilingue
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 31 janvier 2025
GR Intérim et Recrutement, cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement international, recherche pour son client, un cabinet de conseil en stratégie, un(e) Assistant(e) de direction H/F anglais bilingue. Ce poste est un CDI à pourvoir en février 2024 à Paris 2ème. DEFINITION DES TACHES : Au sein d'un département (non connu à ce jour), vous serez en charge d'assister une équipe de 3-4 personnes (Associé et collaborateurs). Vos principales missions sont les suivantes : * Gestion de l'agenda complexe et mouvant, * Organisation des déplacements en France et à l'international, * Gestion et organisation des rendez-vous clients, * Organisation de réunions internes et externes, * Gestion des emails et du courrier, * Imputation des notes de frais, * Suivi des missions et des propositions en cours, * Saisie des temps et du fichier commercial, * Interface avec les clients et les équipes internes, * Assurer le lien avec les bureaux à l'international, * Autres tâches administratives annexes. COMPETENCES REQUISES : * De formation de type bac+2 d'assistanat de direction. * Vous justifiez d'une expérience de 5 ans sur un poste similaire. * Vous maîtrisez le Pack Office et Teams. * La connaissance de SAP est un plus. * Vous bénéficiez d'excellentes capacités d'expression orale et rédactionnelle et vous êtes plutôt à l'aise avec les chiffres. * Vous avez un niveau d'anglais bilingue car vous l'utiliserez au quotidien sur votre poste. PROFIL RECHERCHE : * Nous recherchons une personne réactive, dynamique, autonome, proactive et consciencieuse. * Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service et de l'organisation. * Vous êtes une personne rassurante et qui apprécie faciliter la vie de son manager. * Vous avez une bonne gestion de stress, et des changements de dernière minute. * Vous aimez travailler en équipe. * Vous savez gérer les priorités et faire preuve de discrétion. * Vous aimez la polyvalence ainsi que la gestion de plusieurs choses en même temps. REMUNERATION ET AVANTAGES : * Rémunération 40-46kEUR, selon le profil et l'expérience * Durée hebdomadaire : 39h par semaine * RTT : 23/an * Transport remboursé à 75% * Tickets restaurant * Télétravail : 2 jours par semaine (sauf le mercredi) * Participation, intéressement (8% garanti) et bonus (0 à 10%) REF: DLR/ASSCDI/1224
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
- RTT, Télétravail, Participation,
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GR INTERIM & RECRUTEMENT 1
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
FONDS D'INDEMNISATION VICTIMES AMIANTE - 93 - MONTREUIL
Le Fonds d'indemnisation des victimes de l'amiante (FIVA) est un établissement public ayant pour mission d'indemniser les personnes ayant subi un préjudice lié à une exposition à l'amiante. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante du pôle enseignement et recherche (H/F)
77 - LIEUSAINT
Vous accompagnerez le pôle enseignement supérieur dans leurs tâches quotidiennes. Vous assisterez spécifiquement à : La planification des enseignements sur Hyperplanning La gestion des tickets pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Directon /Office Manager en Immobilier H/F
PHILIPPE MENAGER NICOLAS HUG - 75 - PARIS 06
PHILIPPE MENAGER NICOLAS HUG est une agence immobilière de renom à Paris Vle, dédiée à la vente de biens d'exception (Immobilier de Collection). Afin de soutenir notre développement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
Adecco Ivry recrute un assistant de direction h/f . Lieu : Creteil (94) Secteur activité : optique Contrat : intérim sur du long terme. Salaire : 17€75€ but/h (soit 32 k€ brut). Rattaché au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction bilingue (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Au sein de la Direction Industrielle Groupe, vous serez chargé d'accompagner le VP Industrial Transformation, le VP Industrial Direction Primary Production, Bulk & On-Site, le VP Industrial Packaged...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
EVS - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Vous serez chargé(e) de la gestion des dossiers des personnes accueillies: accueil physique et téléphonique, courrier, suivi des tableaux de bord, suivi des admissions, gestion des allocations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
NEOWORKS - 93 - EPINAY SUR SEINE
Nous recherchons un'e) assistant(e) de direction pour notre établissement. Les principales missions: 1 - Assurer la gestion administrative et comptable : - administration du personnel : contrat de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante de direction expérimentée (H/F)
PROJET'S - 93 - AULNAY SOUS BOIS
INTERTIS recrute pour son client, spécialisé en serrurerie métallerie, basé à Aulnay-sous-Bois dans le 93, une Assistante de direction expérimentée H/F. En tant qu'Assistante de Direction, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
CITOTRAD - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Office Manager Expérimenté(e)** Nous sommes le cabinet Citotrad un cabinet d'interprétariat en pleine croissance, dédié à la mise en relation d'interprètes hautement qualifiés avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager trilingue (H/F)
GROWSTER (Surfe) - 75 - Paris (Dept.)
Growster - marque commerciale Surfe - est une startup internationale qui a pour mission de transformer la façon dont les commerciaux interagissent avec leur CRM. Nous recherchons un(e) Office...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)