- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 1579099
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 1579099
Chargé de service client F/H (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 1579099
Chargé de service client F/H (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 31 janvier 2025
Au sein du Groupe Interaction, nous sommes partenaires des entreprises pour trouver les compétences dont elles ont besoin pour se développer. À leurs côtés au quotidien, nous accompagnons aujourd'hui plus de 8000 clients dans leurs projets RH et de recrutement. Né en Bretagne, le Groupe Interaction s'est progressivement développé sur le territoire français, tout en développant un panel de solutions digitales fluidifiant la relation candidat/entreprise. Notre réseau est composé d'agences et de cabinets aux spécialités multiples : Intérim de proximité > Interaction Intérim hôtellerie-restauration-événementiel > Thedra Intérim bâtiment > Interaction BTP Intérim et recrutement santé > Interaction Santé Conseil en recrutement experts et cadres > Expert & Manager Conseil en recrutement cadres et dirigeants, conseil RH > Abaka Management de transition > Vhita Devenez Chargé(e) de Service Client F/H et accompagnez les utilisateurs de Merciii et MyJob compagny au sien du groupe INTERACTION !Pourquoi postuler ?Rejoignez une entreprise innovante spécialisée dans le recrutement collaboratif grâce à ses plateformes Merciii et MyJob compagny, et jouez un rôle clé dans la satisfaction des utilisateurs.Vous évoluerez au sein d'une structure à taille humaine, où l'écoute est au coeur de nos priorités. Ce poste, entièrement dédié à la gestion du service après-vente (SAV), vous permettra d'accompagner nos utilisateurs tout en participant activement à l'amélioration de leur expérience sur nos plateformes.Vos missions : En tant que Chargé(e) de Service Client, vous serez l'interlocuteur(trice) principal(e) des utilisateurs des plateformes Merciii et MyJob. Votre objectif : garantir une prise en charge rapide et efficace de leurs demandes pour leur offrir une expérience irréprochable.Gestion des demandes utilisateurs : Recevoir, analyser et traiter les demandes entrantes des utilisateurs (clients et particuliers) via les différents canaux (e-mail, chat, téléphone).Identifier les problématiques techniques ou fonctionnelles rencontrées par les utilisateurs.Proposer des solutions adaptées ou transmettre les cas complexes aux équipes techniques concernées. Suivi et résolution des demandes :Assurer un suivi rigoureux des demandes jusqu'à leur résolution complète.Communiquer les mises à jour aux utilisateurs sur l'avancement de leurs requêtes de manière proactive.Garantir le respect des délais de traitement pour une satisfaction optimale Profil recherché Formation/Expérience : Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 minimum, idéalement dans le domaine de la relation client, et avez une première expérience réussie en SAV, support client ou service après-vente. Ce que nous vous offrons Une équipe bienveillante et dynamique qui valorise vos idées et vos initiatives.Une formation complète pour comprendre les spécificités des plateformes Merciii et MyJob compagny.Un environnement de travail stimulant et des outils performants pour faciliter votre quotidien.La possibilité de contribuer à l'évolution d'un service client en pleine croissance. Processus de recrutementVoici comment nous allons collaborer pour que votre candidature se déroule en toute transparence : Premier contact téléphonique pour échanger sur vos motivations et vos attentes.Entretien en visioconférence pour approfondir vos compétences et découvrir les enjeux du poste.Rencontre finale avec votre futur manager pour valider votre intégration dans l'équipe et mieux comprendre nos outils et missions. Vous aimez résoudre les problématiques utilisateurs et avez à coeur d'offrir un service client de qualité ? Rejoignez Merciii et MyJob dès maintenant, et contribuez à transformer l'expérience utilisateur sur nos plateformes innovantes !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- tickets restaurant
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Interaction Recrutement Interne
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur Technique (H/F)
LIP RENNES - 35 - Vitré
L'agence Rennes recherche pour son client un coordinateur technique pour renforcer sa force d'équipe. Pour cela vous serez rattaché au Responsable Technique Régional, vous assurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support F/H
SYNERGIE - 35 - Bruz
L'agence Synergie Nantes Tertiaire recherche pour son client basé à BRUZ (35), un.e technicien.ne de proximité F/H pour une prise de poste à compter du 03/03/2025.Dans le cadre de votre mission, vous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère technique téléphonique (H/F)
AVEM - 35 - BRUZ
Description du poste et Missions Au sein de notre service d'assistance téléphonique, vous serez responsable des missions suivantes : - Gestion des appels entrants et sortants pour offrir un support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère technique téléphonique (H/F)
AVEM - 35 - BRUZ
Description du poste et Missions Au sein de notre service d'assistance téléphonique, vous serez responsable des missions suivantes : - Gestion des appels entrants et sortants pour offrir un support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support n2 (H/F)
Up Skills Nantes IT - 35 - RENNES
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support F/H (H/F)
35 - RENNES
DCS recrute un Technicien support F/H pour un de ses partenaires rennais. Vous interviendrez en renfort dans le cadre d'un projet de migration. Au quotidien, vous serez en charge du support...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien (H/F)
35 - MORDELLES
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi qui réveille votre passion pour le support informatique ? Notre client recrute un Technicien Support (H/F) pour rejoindre une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
35 - MORDELLES
Le Cabinet de recrutement Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Technicien support informatique (H/F) Intégré à l'équipe informatique,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Polyvalent confirmé f/h (H/F)
Pulse - 35 - RENNES
Vous voulez imPULSEr un nouvel élan à votre carrière ? Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Polyvalent confirmé(e) f/h pour rejoindre notre équipe dynamique à Rennes ! Le poste : Vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)