Agent administratif / Agente administrative (H/F)

Agent administratif / Agente administrative (H/F) 29 - Finistère

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Offre n° 1580631
Agent administratif / Agente administrative (H/F)

29 - Finistère

Actualisé le 13 septembre 2025

Collaborateur direct du Maire et des Élus, vous assurez la direction générale des services de la collectivité et accompagnez la mise en oeuvre du projet de mandat. À ce titre, vous : - Participez à la définition et à la mise en oeuvre de la stratégie communale, - Pilotez et évaluez les politiques publiques locales et les projets, - Dirigez, coordonnez et animez l'ensemble des services municipaux, - Optimisez l'organisation et la transversalité entre services, - Conseillez les Élus et assurez une veille réglementaire et juridique, - Garantissez la gestion budgétaire et financière de la collectivité, - Traduisez les projets communaux en projets de service et accompagnez leur mise en oeuvre. De formation supérieure, vous disposez d'une solide expérience dans la fonction publique territoriale, idéalement acquise sur un poste de Direction Générale des Services dans une collectivité de strate comparable. Vous vous distinguez par : - Une culture administrative affirmée (finances, RH, juridique), - Une capacité à piloter le changement et impulser une logique de projet, - Un sens du management confirmé favorisant la coopération et la responsabilisation, - De réelles qualités relationnelles et un esprit de service public reconnu. Conditions : Statut de fonctionnaire ou contractuel Poste de catégorie A Poste à temps complet Rémunération statutaire + régime indemnitaire. Rejoignez une collectivité dynamique et contribuez, aux côtés des Élus, aux projets qui façonneront son avenir et son attractivité. Merci de bien vouloir candidater sous la référence suivante : 195-RC-JG-25

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience souhaitée

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Administration publique générale

Employeur

UMANEIS RH

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