Gestionnaire paie (H/F) 91 - YERRES
Offre n° 1580822
Gestionnaire paie (H/F)
91 - YERRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 août 2024
Description du poste : Mission NOTRE VOCATION Simplifier la gestion d'une entreprise et faciliter la vie des chefs d'entreprise et dirigeants, c'est la vocation au quotidien de Michel Creuzot Cabinet Martin. Depuis plus de 100 ans, nos 170 collaborateurs sont présents dans tous les moments de la vie d'une entreprise de la création à la transmission. Notre groupe accorde une place capitale à l'humain aussi bien dans la relation avec nos clients, qu'entre collaborateurs. Confiance, écoute et qualité sont les valeurs que nous partageons sur nos 11 agences répartis en Centre Val-de-Loire et en Ile de France. VOS MISSIONS ET VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL Aujourd'hui, le groupe MCCM (Michel Creuzot Cabinet Martin) est à la recherche d'un(e) Gestionnaire de Paie (f/h) en CDI, pour notre agence de Yerres. Vous serez rattaché à Marion, une de nos responsable d'équipe paie. Intégré(e) au sein d'une équipe polyvalente, vos principales missions seront : - L'établissement et le contrôle des bulletins de paies, - L'établissement des déclarations sociales périodiques, - La gestion les dossiers relatifs à la maladie, AT, CP, la mutuelle, la prévoyance, médecine du travail. - La veille sociale réglementaire. Profil recherché VOUS ET VOS COMPTENCES POUR CE POSTE Pour vous épanouir au sein de l'équipe et de vos missions, vous aurez besoin des compétences et des qualités suivantes : - Une expérience minimum de 3 ans dans un poste de gestionnaire de paie en société d'expertise comptable, - Un bon relationnel, - Une capacité d'organisation et de rigueur. - Une discrétion, implication, esprit d'équipe, réactivité et dynamisme - La maitrise du logiciel SILAEXPERT serait un plus. Si cette description ressemble à votre profil et à votre personnalité, nous sommes faits pour travailler ensemble. EN NOUS REJOIGNANT, VOUS BENEFICIEREZ D'AVANTAGES : - Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine post période d'essai - Horaires variables et organisation du temps de travail sur 4,5 jours ou 5 jours, - Carte restaurant swile de 10€ par jour - Une mutuelle prise en charge à 100% par l'entreprise - Une épargne salariale conséquente - Convivialité, entraide, esprit d'équipe - Challenges et animations intra/inter sites et participation à des manifestations sportives. PROCESSUS DE RECRUTEMENT : Nous souhaitons vous faire vivre une expérience candidat agréable et transparente. Nous ferons connaissance lors d'un 1er échange téléphonique. Si votre profil correspond à nos attentes, nous nous rencontrerons pour échanger plus précisément lors d'un entretien en présentiel ou en distanciel. Enfin si nous nous projetons ensemble, vous rencontrerez votre futur Responsable. Quelle que soit l'issue de nos échanges, notre service Ressources Humaines prendra le temps de vous faire un retour. À compétences égales, nos postes sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Ensemble, engageons nous à promouvoir la diversité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Nous sommes des sociétés d'expertise-comptable et commissariat aux comptes passionnées par les relations humaines. Toujours prêtes à accompagner les entrepreneurs à relever leur challenge en toute confiance. Notre formule magique : compétence + dynamisme + convivialité x 1000.
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