- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 1583001
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 1583001
Manager d'Assistance H/F 79 - NIORT
Offre n° 1583001
Manager d'Assistance H/F
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Publié le 31 janvier 2025
POSTE : Manager d'Assistance H/F DESCRIPTION : La Direction des Opérations Primo Assistance recherche 3 managers d'assistance en contrat à durée déterminée pour accompagner ses chargés d'assistance sur les plateaux niortais (site de Chauray). La Direction des Opérations Primo Assistance au sein du groupe IMA a pour mission de venir en aide aux bénéficiaires (les assurés de nos actionnaires et partenaires) qui sont en difficulté lors de leur déplacement (accidents corporels, panne de batterie). Notre activité est organisée de façon à pouvoir répondre aux besoins de ces bénéficiaires et d'assurer leur assistance déplacement 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Votre mission : Accompagner une équipe de 18 à 20 chargé.es d'assistance planifié.es selon différents horaires tout au long de la journée en impulsant une dynamique de travail basée sur la confiance et la collaboration et notamment vous : - Accompagnerez les chargé.es d'assistance dans l'atteinte de leurs objectifs (qualitatifs et quantitatifs) en lien avec les enjeux de l'entreprise : Évaluer leur performance et la qualité de leur travail ; Mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour leur permettre d'atteindre leurs objectifs (ex : diminuer les appels en attente et augmenter le taux de satisfaction client) ; - S'adapter aux situations imprévues et réagir face aux périodes de suractivité (ex : catastrophe naturelle, départ en vacances) ; - Participerez au développement en identifiant les compétences à développer et à améliorer et en mettant en place les actions nécessaires via notamment les outils à votre disposition (Entretiens de débrief de la Qualité de la Relation Client, Entretien annuel, entretien professionnel) - Participerez activement, au sein de l'équipe de managers du service, aux évolutions permanentes rendues nécessaires (propositions d'améliorations, proactivité). PROFIL : Vous possédez une expérience confirmée de 3 ans minimum en management dans un environnement proche de celui d'IMA : (gestion de la relation client et/ou dans un contexte assurantiel) et vous avez occupé différents types de missions (production ou support), alors ce challenge est pour vous ! Nous serons ainsi attentifs lors du process de sélection à évaluer vos capacités à : - Motiver et inspirer une équipe, en favorisant l'excellence opérationnelle et la satisfaction client. - Disposer d'excellentes qualités en communication, en gestion des relations interpersonnelles et résolution de problèmes. - Etre orienté-e résultats, avec de bonnes capacités d'analyse. - Etre réactif-ve, avec des qualités d'organisation et de rigueur. - Capacité à gérer le stress et les priorités dans des situations complexes et dynamiques. - Appréhender les problématiques spécifiques auxquelles sont confrontées les équipes sur les activités (exigences de temps de traitement, procédures d'orientation, dysfonctionnements techniques). - Etre agile sur les différents outils mis à votre disposition. Les conditions proposées : - 3 postes en CDD de 12 mois - basés sur le site de Chauray et de temps en temps à Niort - Temps complet - Statut Cadre : rémunération minimum de base de 47268€ à laquelle s'ajoutent : Primes horaires alternés 5%, amplitude (6H-22H45), majorations : Horaires de nuit : 80% (entre 22h et 7h) / Week end (Samedi et dimanche) : 63% / Jours fériés 100 % - Astreintes : fréquence d'une semaine par an et potentiellement quelques jours fériés - Poste à pourvoir dès que possible Le process de recrutement : - Passation d'un entretien « différé » à distance - Entretien RH et Chefs de service (appuyé par un questionnaire de personnalité)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
Groupe IMA
Au sein du Groupe IMA, nous sommes plus de 5 800 femmes et hommes engagés au quotidien dans l'aide, l'accompagnement et l'assistance. 24/24 et 7/7, nous mobilisons nos talents, à travers quatre domaines d'expertise : Mobilité, Habitat, Santé Bien-vivre, Juridique. Nos équipes bénéficient d'un environnement de travail inclusif, bienveillant et respectueux, des engagements qui sont au coeur de notre politique de diversité et d'inclusion. Rejoindre IMA Assistance France c'est ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller(e) en b to b (H/F)
POUJOULAT - 79 - GRANZAY GRIPT
Créée en 1950 à proximité du Marais Poitevin, l'entreprise familiale est devenue au fil des années un groupe industriel leader sur le marché des solutions de chauffage et des énergies renouvelables....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle assurance (H/F)
LIP NIORT - 79 - Niort
Lip Niort recrute pour son partenaire, expert dans la vente et la gestion de produits d'assurance, un Gestionnaire généraliste clientèle assurance (H/F). Dans le cadre d'un surcroît...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TELEPROSPECTEUR (TRICE) / ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
SAVOIR BIEN SATISFAIRE - SBS - 79 - CHAURAY
Organiser et planifier des rendez-vous de présentation pour l'équipe commerciale afin de promouvoir les 10 activités spécialisées de l'entreprise. 1. Prospection téléphonique : Contacter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager en centre de relation client H/F (H/F)
FLOA - 79 - CHAURAY
Nous recherchons un(e) Manager/euse expérimenté(e) pour piloter une équipe de 15 conseillers clientèle, spécialisée dans la gestion des impayés, sur notre centre de relation client situé à Chauray...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
79 - NIORT
Description du poste : A la recherche d'une belle opportunité professionnelle dans le monde de l'assurance ? La Macif est là pour vous ! Nous recherchons nos futurs conseillers commerciaux à distance...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Téléphonique H/F
Randstad - Centre Sud-Ouest - 79 - NIORT
POSTE : Conseiller Téléphonique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Niort : Conseiller Téléphonique / Clientèle (H/F) de février jusqu'à fin septembre. Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire d'appels H/F - Niort Intérim
Niort Intérim - 79 - AZAY LE BRULE
Mission : Réception des appels. Prendre en charge les appels via un numéro dédié pour demande d'intervention technique des clients Identifier le client, le rassurer par une prise en compte de son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial Centre Relation Client H/F
Macif - 79 - NIORT
POSTE : Conseiller Commercial Centre Relation Client H/F DESCRIPTION : Et si vous faisiez partie des futurs conseillers commerciaux du Centre de Relation client de Niort ? Vous rejoindrez le 7 Avril...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Téléprospection 100% Télétravail CDI H/F
Centre Européen de Formation - 79 - NIORT
POSTE : Chargé de Téléprospection 100% Télétravail CDI H/F DESCRIPTION : Vous cherchez un poste évolutif alliant équilibre vie pro et perso avec une rémunération attractive ? Ne cherchez plus c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Hotline Logiciel H/F
Alliance Automotive Group - 79 - NIORT
POSTE : Technicien Hotline Logiciel H/F DESCRIPTION : Voici vos missions au quotidien : · Prise d'appel et prise en compte des mails d'incidents · Prise en charge de la résolution d'incident ·...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)