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Gestionnaire Middle Office H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1586048
Gestionnaire Middle Office H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 31 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire Middle Office H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un gestionnaire Middle Office H/F en CDI. Le poste est à pourvoir dès que possible. Notre client est une société de gestion spécialisée dans la titrisation. En tant que gestionnaire Middle Office H/F, vos principales missions seront les suivantes : * Production de reporting * Suivi du passif * Règlement / Livraison * Conformité et KYC * Réconciliation et rapprochement des positions * Gestion des différentes phases : période de revolving, amortissement, liquidation. * Gestion et suivi de la documentation administrative et juridique (actes de cession, bulletins de souscription, etc.). PROFIL : Ce poste de gestionnaire Middle Office H/F est fait pour vous si vous justifiez des compétences suivantes : * Diplôme Bac +5 en banque/finance * Une première expérience réussi à un poste similaire * Bon niveau d'anglais * Organisation de travail
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Robert Walters
La société est spécialisée dans la gestion et la structuration de véhicules de titrisation. Elle accompagne les institutions financières, les entreprises et les investisseurs dans l'optimisation de leurs financements et la gestion de leurs actifs.
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