Offre n° 1586157
Office manager (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 août 2025
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients, société d'investissement située en plein cœur de Paris, un Office Manager H/F pour assurer la coordination et la bonne tenue de notre bureau parisien, et accompagner le quotidien de nos équipes avec rigueur, réactivité et professionnalisme. Le poste est à pourvoir rapidement en CDI.***Véritable pilier de la vie du bureau, vous jouerez un rôle central dans l'organisation et le bon fonctionnement de notre environnement de travail. À ce titre, vos principales missions seront :***1. Véritable pilier de la vie du bureau, vous jouerez un rôle central dans l'organisation et le bon fonctionnement de notre environnement de travail. À ce titre, vos principales missions seront :***1. Gestion administrative et organisationnelle - Accueil physique et téléphonique des visiteurs et interlocuteurs externes - Gestion du courrier, des fournitures et des services généraux - Organisation des déplacements (transports, hébergements, notes de frais) - Suivi des contrats prestataires (ménage, maintenance, etc.) - Interface avec les fonctions support du groupe***2. Support à la direction et aux équipes - Organisation logistique des réunions internes et externes - Préparation de documents, présentations ou comptes rendus - Contribution à la vie interne : événements, séminaires, team-building - Appui ponctuel sur des tâches RH ou comptables (suivi des absences, onboarding, etc.)***Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer. Description du profil : Vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 3 à 5 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement exigeant (cabinet, finance, conseil, PME en croissance). Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre rigueur, votre autonomie et votre capacité à anticiper les besoins. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Pack Office, Outlook, etc.) et vous maîtrisez parfaitement le français à l'écrit comme à l'oral, et vous avez un niveau courant en anglais. La discrétion, la fiabilité et le sens du service font partie de vos qualités premières.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Installé au cœur de Paris, MS GROUP est le spécialiste des emplois en Intérim, CDD ou CDI pour tous les métiers du tertiaire, du tourisme et du tourisme d'affaires. Tous les candidats sont reçus en entretien individuel afin de définir leurs motivations et leurs souhaits d'orientation. Avant, pendant et après le recrutement, les candidats bénéficient d'un suivi avec un interlocuteur dédié.***Vous êtes à la recherche du poste qui vous correspond ? MS GROUP s'occupe de t...
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