Offre n° 1594872
Office Manager H/F
95 - SARCELLES - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : - Gestion de l'assistanat de direction du directeur (agenda, RDV, billets d'avions, réservations, hôtels, notes de frais) - Gestion des services généraux (locaux, contrats, prestataires) - Gestion de l'évènementiel (organisation d'événements internes, externes) - Venir en support à la DRH sur des missions RH Liste non exhaustive 30000 à 33000 € annuel PROFIL : Bac +2 en secrétariat, assistanat, gestion souhaité Expérience de 2 à 5 ans (alternance comprise) dans le secretariat, l'assistanat ou l'office management Dynamisme, polyvalent, véritable couteau suisse sens du service anglais bilingue requis
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Neithwork
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement, lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers du Juridique, des RH et de l'Office. Nous recherchons pour notre client basé à Sarcelles (95), un office manager (H/F).
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