- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 1595543
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 1595543
Assistant Administratif Centre de Coordination Clinique H/F 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 1595543
Assistant Administratif Centre de Coordination Clinique H/F
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
POSTE : Assistant Administratif Centre de Coordination Clinique H/F DESCRIPTION : Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la santé, un Assistant administratif centre de coordination clinique (H/F) Vous travaillez au sein du service de coordination clinique et vous êtes en charge du traitement des rapports d'observance des patients pour faciliter le travail des techniciens Cette mission occupe 80% de votre temps Pour ce faire, vous analysez les anomalies notamment : *les absences de connexion des patients inférieur à 4 heures/jour *les liens effectifs entre le patient et le fournisseur et le prestataire *la transmission des données etc. Vous en recherchez les causes via les sources d'informations mises à votre disposition Vous effectuez la mise à jour des tableaux Excel ? Enfin, vous intervenez pour le service planification (20%) sur la confirmation informatique des RDV à J-1 des tournées des techniciens et vous analysez les raisons d'absences de validation ; dans le but de garantir les RDV Poste en 39 heures hebdomadaires - 8h00 17h00 - 4 heures payées en heures supplémentaires Tickets restaurants d'une valeur faciale de 10.40 Euros Prime transport de 10 - mensuel ? Pour ce poste, notre client recherche avant tout une personne avec de l'empathie et une dimension humaine qui souhaite donner du sens à son travail et qui est attiré par le secteur de la santé Idéalement issu d'une formation de type Bac +2, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum sur un poste similaire Vous êtes particulièrement à l'aisesur Excel et vous travaillez en double écran Vous êtes rompu au travail dans un open space et vous avez le sens du travail en équipe mais vous êtes également autonome. Disposant d'un esprit d'analyse et de synthèse, vous serez formé pour comprendre notre métier Vous savez faire preuve d'organisation et de rigueur dans votre travail ainsi que de résilience Vous êtes curieux, proactif et vous avez un esprit vif enfin vous appréciez les échanges interactifs Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages spécifiques à votre statut en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectuées. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 4 mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1805,00 Euros à 1805,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 145 - 01 - Châtillon-sur-Chalaronne
Le poste : L'agence Proman de Bourg en Bresse recherche pour l'un de ses clients, un assistant administratif. Dans le cadre d'une mission longue durée, vous aurez comme tâches principales la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 01 - Izernore
Nous sommes à la recherche d'un Assistant Administratif H/F dynamique et motivé pour notre client situé à Izernore. Si vous êtes passionné par le monde administratif et que vous souhaitez rejoindre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Outriaz
Descriptif de l'entreprise: Notre client est un exploitant forestier et transformateur de bois, nous recherchons son futur Assistant(e) de Gestion H/F pour son service Achats de Matières premières....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Bureau d'Etudes (H/F)
MICHAUD - 01 - PONT D AIN
Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui allie innovation technologique et engagement pour un avenir durable ? Notre société, experte dans le matériel de distribution électrique notamment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 71 - Mâcon
Vous êtes présent auprès des équipes en charge de l'accueil des assurés. Vous participez également à des activités logistiques telles que l'accueil des prestataires extérieurs et la réception du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ATEC ETANCHEITE - 01 - BELIGNEUX
Dans le cadre de son développement, ATEC Etanchéité, entreprise spécialisée dans l'étude et la pose d'enveloppe de bâtiment (couverture, bardage, isolation, étanchéité), recherche un assistant...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE - CDI - H/F - ST ETIENNE DU BOIS (H/F)
FEDERATION ADMR DE L'AIN - 01 - Saint-Étienne-du-Bois
L'ADMR de l'Ain, forte de son appartenance à un réseau national reconnu, regroupe 30 associations locales au service de tous les publics. Certifié par AFNOR Certification depuis 2013, elle est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
EUROPE CARROSSERIE 01 - 01 - BOURG EN BRESSE
Missions : Réception des appels entrants, prendre en charge la clientèle, point de contact avec les clients, fournisseurs, coordinations des interventions. Etablissement et gestion des devis,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
secrétaire de mairie (H/F)
01 - LANTENAY
Vos missions : Préparation et rédaction des documents administratifs Enregistrement des factures (mandats et titres) suivi comptable sur logiciel Enregistrement et suivi des dossiers d'urbanismes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
01 - Ain
Description du poste : L'Assistant (e) Administratif joue un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'entreprise. Il assure la gestion administrative des dossiers clients et projets, tout en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)