- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1595807
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1595807
Assistant Programmes Réhabilitation H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 1595807
Assistant Programmes Réhabilitation H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
POSTE : Assistant Programmes Réhabilitation H/F DESCRIPTION : Pour la direction du développement immobilier, département : Réhabilitation Acquisition Amélioration - ANRU Missions principales : Le titulaire du poste accompagne les Responsables ou les Chargés de programmes dans le déroulement du programme immobilier, des études préalables jusqu'à la fin du parfait achèvement. Activités détaillées : - Conception et montage de nouveaux programmes : - Participer à la préparation des consultations d'architectes, géomètres, bureaux d'études, bureaux de contrôle () et à la mise au point des contrats - Réaliser l'assistance administrative au montage des dossiers de permis de construire et des dossiers de consultation des entreprises - Réaliser la mise en forme des contrats de travaux - Exécuter les procédures légales (affichage des permis, publications, déclarations diverses, etc.) Réalisation des projets et conduite d'opérations : - Réaliser les formalités administratives liées aux chantiers - Créer les marchés, bons de commande et engagements sur SPO - Gérer les avenants aux contrats, les dossiers d'agrément des fournisseurs et sous-traitants - Réaliser le suivi des facturations fournisseurs et des budgets d'investissements sur le logiciel SPO - Saisir des dates et mettre en ligne des documents sur le logiciel SPO - Constituer les dossiers destinés aux services financiers en vue des demandes d'agrément - Constituer les dossiers destinés aux assurances construction, à la gestion du patrimoine, à la commercialisation des programmes et à la communication - Préparer la livraison et la réception des programmes - Réaliser le suivi de réserves de livraison et de celles de l'année de GPA Activités annexes : - Réaliser des tâches de secrétariat courant - Travailler en équipe avec l'assistant-e de direction du département, la suppléer ponctuellement sur les programmes qui lui sont confiés et sur des tâches diverses (gestion matérielle, rédaction de notes, élaboration de tableaux, courrier du département, archivage physique ou numérique) Ce poste est sédentaire Interactions et activités transverses : - Être en relation régulière avec les directions, Renouvellement Urbain, DRHT, comptabilité et contrôle promotion - Être en relation régulière avec les maîtres d'oeuvre, bureaux d'études, prestataires et fournisseurs divers 13e mois + Primes variables PROFIL : Pour ce poste, nous recherchons une personne répondant aux critères suivants : - Expérience : 3 ans dans une fonction similaire - Savoirs : Gestion de planning Suivi budgétaire Procédure et réglementation liées à l'acte de construire Notions réglementaires logements conventionnés Communication orale et écrite Respect des délais contraints - Compétences techniques : Pack Office (Excel + Word) Logiciel SPO (formation proposée) - Savoir-être : Qualités relationnelles et interpersonnelles Rigueur et méthode Autonomie Polyvalence - adaptation Dynamisme Discrétion Force de proposition - Habilitations / formations requises : Bac +2 en immobilier ou en assistanat
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Unicil
UNICIL, acteur majeur de l'immobilier et premier producteur de logement social en Région Sud depuis 5 ans, ouvre ses portes à de nouveaux talents passionnés. En tant que filiale immobilière du groupe Action Logement, nous sommes fiers de contribuer activement au logement social dans la Région Sud PACA, avec un patrimoine de plus de 30 000
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef / Cheffe de projet de programmes immobiliers
FRANCE IMMO INVEST 1 - 13 - MARSEILLE 10
Il/Elle assure le montage et le suivi d'un projet immobilier, dans toutes ses composantes, technique, financière, administrative, commerciale. Chef/Cheffe d'orchestre au service d'un maître...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de programme junior - The Babel Commnunity (H/F)
AXIS - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Missions principales Dans le cadre du développement des programmes de construction des futures résidences, nous pouvons nous positionner comme investisseur, promoteur, ou uniquement comme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de développement foncier photovoltaïques (h/f)
ADECCO - 13 - Bouches du Rhône
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de Programmes H/F
B2R Group - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Directeur de Programmes H/F DESCRIPTION : B2R Consulting, cabinet conseil en recrutement spécialisé dans les métiers de la construction, de la maintenance et de l'immobilier, recrute pour son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Travaux Promoteur Immobilier H/F
13 - AUBAGNE
Notre client est un promoteur immobilier régional qui recherche un Directeur Travaux pour s'occuper de ses programmes immobiliers. Vous intervenez dès la faisabilité technique des opérations...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE PROJET VRD - AMENAGEMENT URBAIN (H/F)
LTd - 13 - MARSEILLE 01
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence Immobilière H/F
13 - CARNOUX EN PROVENCE
Page Personnel ADV, Logistique et Assistanat est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés. Experts sur les métiers, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Développement Foncier Marseille H/F
Nacarat - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Développement Foncier Marseille H/F DESCRIPTION : Le Chargé de Développement Foncier détecte, prospecte et analyse les opportunités foncières ou de montage d'opérations. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Opérations Techniques H/F
Erilia - 13 - MARTIGUES
POSTE : Chargé d'Opérations Techniques H/F DESCRIPTION : Nous avons besoin de vous pour renforcer nos équipes de la Direction Régionale Provence Alpes ! Poste basé à Martigues. Dans le cadre du plan...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Aménagement Urbain VRD F/H - Etudes socio-économiques (H/F)
VERDI - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, l'équipe Verdi Ingénierie Méditerranée recrute un Chef de Projet Aménagement Urbain - VRD F/H. Le poste est basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)