- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Rhône
- Meyzieu
- Détail de l'offre 1596448
- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Rhône
- Meyzieu
- Détail de l'offre 1596448
Chargé d'Accueil et de Gestion Administrative en Cabinet Comptable H/F 69 - MEYZIEU
Offre n° 1596448
Chargé d'Accueil et de Gestion Administrative en Cabinet Comptable H/F
69 - MEYZIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
POSTE : Chargé d'Accueil et de Gestion Administrative en Cabinet Comptable H/F DESCRIPTION : [Notre client recherche un(e) Chargé(e) d'accueil et de gestion administrative en cabinet comptable pour renforcer son équipe !] Lieu : Meyzieu (69330), proche Jonage Salaire : 24 000EUR à 30 000EUR bruts annuels, selon profil et expérience Conditions de travail : Temps plein sur 4 jours possible, horaires minimum 9h00 - 17h00 Vous souhaitez évoluer dans un cabinet comptable à taille humaine, structurant et moderne, avec une vraie cohésion d'équipe et une attention portée au bien-être des collaborateurs ? Ce poste de Chargé(e) d'accueil et de gestion administrative est fait pour vous ! VOS MISSIONS En tant que Chargé(e) d'accueil et de gestion administrative, vous serez le premier point de contact du cabinet et jouerez un rôle essentiel dans son fonctionnement quotidien. Vous serez notamment en charge de : Secrétariat et gestion administrative : - Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires, avec une attention particulière portée aux dirigeants d'entreprise. - Relecture, mise en forme et envoi de courriers. - Gestion de l'agenda, organisation de réunions et de rendez-vous. - Contrôle des temps de travail et suivi des congés des collaborateurs. Gestion comptable et facturation : - Relance des créances clients. - Facturation et suivi des dossiers clients. - Réponse aux questions des clients sur les facturations et contrats (lettres de missions). - Accompagnement du cabinet dans la transition vers le nouvel outil de facturation. TR, intéressement, chèques KDO, etc. PROFIL : PROFIL RECHERCHÉ - Expérience de 3 ans minimum sur des fonctions similaires. Une expérience en cabinet comptable est appréciée mais pas impérative. - Être à l'aise en informatique, cela est essentiel pour gérer les aspects administratifs du poste. - Sens du service et excellent relationnel, car vous serez en contact avec des dirigeants et des partenaires clés du cabinet. - Capacité à travailler de manière autonome tout en étant en lien avec les autres assistantes des différents bureaux. - Rigueur, organisation et discrétion sont indispensables pour ce poste. POURQUOI LES REJOINDRE ? - Flexibilité des horaires : Possibilité de travailler sur 4 jours. - Environnement bienveillant : Les assistantes des bureaux travaillent en autonomie tout en maintenant une forte cohésion, avec des réunions régulières pour partager leurs expériences et bonnes pratiques. - Digitalisation et modernisation : Utilisation d'outils innovants pour faciliter les processus internes. - Cabinet en croissance : Perspectives d'évolution et d'implication dans le développement du cabinet. COMMENT POSTULER ? Envoyez-nous votre CV pour rejoindre un cabinet qui valorise l'engagement, la progression professionnelle, et le bien-être au travail.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alternative - Conseil en recrutement
LA STRUCTURE Notre client est un cabinet d'expertise comptable en pleine croissance. Fort de plusieurs pôles d'expertise (comptable, social, juridique, etc.), le cabinet accompagne une clientèle variée, allant des TPE, PME, à des groupes, en passant par des associations et des professions libérales. Avec un accent sur l'innovation et l'humain, ils mettent en place des processus internes bien structurés. Leur culture d'entreprise est marquée par des événements internes régulier...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante d'Accueil (H/F)
CONFLUENT INTERIM - 69 - LYON 04
Notre client, agence immobilière indépendante et référence sur le bassin lyonnais, recherche un.e Assistant.e d'Accueil H/F pour assurer l'accueil physique et téléphonique au sein de leur structure....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
HÔTE/HÔTESSE ACCUEIL DE RESTAURANT (H/F)
LA CORDE DES SENS - 69 - LYON 06
Offre d'emploi : Hôte/Hôtesse d'accueil (H/F) Description du poste : La Barge, établissement dynamique et convivial et dynamique ouvert 7 jours sur 7, recherche un(e) Hôte/Hôtesse d'accueil pour...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Équipier(e) polyvalent(e) de club de sport (club de padel) (H/F)
PADEL SHOT LYON - 69 - CRAPONNE
Le ou la postulante, aura pour missions : - D'accueillir le client, de son arrivée à son départ, en le réceptionnant, l'aidant à trouver son terrain, puis à lui assurer une expérience la meilleure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent/Agente d'accueil H/F- AEROEMPLOI
CITY ONE AGENCE DE LYON - 69 - COLOMBIER SAUGNIEU
Plusieurs postes à pourvoir. En tant qu'agent d'accueil aéroportuaire, votre mission principale sera d'accueillir chaleureusement les passagers à leur arrivée à l'aéroport, les renseigner de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Standardiste H/F (H/F)
ATMP - 01 - REYRIEUX
L'ATMP de l'Ain, association spécialisée dans la protection judiciaire des majeurs, recrute un(e) standardiste sur son antenne de REYRIEUX, de 9h à 12h du lundi au vendredi. Poste à pourvoir...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil
COM AND GO - 69 - Lyon 2e Arrondissement
TRES URGENT - 10 postes à pourvoir pour distribution d invitations pour un salon à LYON en matinée et en semaine entre le lundi 03 février et le vendredi 7 février inclus (du lundi au vendredi pas...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) d'accueil - CDI anglais courant (H/F)
CITY ONE - 69 - Vaulx-en-Velin
Chez City One, vous trouverez une somme de personnalités et de parcours individuels différents. Ce qui nous réunit, c'est l'énergie, le sens du service, l'implication et l'autonomie. Nous rejoindre,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil
COM AND GO - 69 - Bron
TRES URGENT - 10 postes à pourvoir pour distribution d invitations pour un salon à BRON en matinée et en semaine entre le lundi 03 février et le vendredi 7 février inclus (du lundi au vendredi pas...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil
COM AND GO - 69 - Villeurbanne
TRES URGENT - 10 postes à pourvoir pour distribution d invitations pour un salon à VILLEURBANNE en matinée et en semaine entre le lundi 03 février et le vendredi 7 février inclus (du lundi au...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire de l'Agence Postale Communale (H/F)
MAIRIE LOYETTES - 01 - LOYETTES
Agent chargé de l'accueil et de la gestion de l'agence postale communale Services postaux : Tout affranchissement manuel Vente de timbre-poste à usage courant Vente d'enveloppes et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)