- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1596618
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1596618
Offre n° 1596618
Assistant ADV H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Description du poste : Nous recherchons un(e) Responsable ADV AJDOINT pour rejoindre l'équipe ADV de notre client. Vous serez en charge de diverses tâches administratives et de la gestion des besoins clients en l'absence de la responsable ADV actuellement en poste. Missions principales : Tâches administratives mensuelles : - Réaliser la déclaration du CA INTRACOM. - Déclarer les ventes d'alcool. - Déclarer le CA EULER sur le site d'ALLIANZ. - Le 5 et le 25 de chaque mois, récupérer les dernières décisions ND COVER sur le site d'ALLIANZ et les partager avec les commerciaux et la responsable comptable pour action. Traitement des besoins clients : - Prendre en compte les besoins des clients (mails, téléphones, etc.) et orienter les demandes vers le service adéquat. - Procéder à la revue commerciale des commandes, les enregistrer et les préparer pour la livraison. - Confirmer les commandes par mail. - Gérer les factures de BL en facture quatre fois par mois. Gestion des comptes clients : - Vérifier et gérer les encours clients en mettant à jour quotidiennement les assurances ALLIANZ. - Effectuer les relances exports en étroite collaboration avec le service comptable et les commerciaux. - Formuler les demandes de couverture ALLIANZ pour les nouveaux clients. Suivi des clients : - Récupérer les avis de réponses ALLIANZ pour accéder aux dernières décisions, LC ou agréments clients. - Suivre le bon retour des EX1 des transporteurs pour les joindre aux factures. - S'assurer de la couverture optimale ALLIANZ des clients. Respect des règles internes et amélioration continue : - Respecter la politique de l'entreprise et les instructions de travail. - Être force de proposition auprès de son supérieur hiérarchique pour améliorer l'organisation. - Participer à l'optimisation des instructions de travail. - Signaler immédiatement à sa hiérarchie toute anomalie constatée. PROFIL : Profil recherché : - Expérience en gestion administrative et commerciale. - Connaissance des déclarations fiscales et assurances. - Capacité à gérer les relations clients et à travailler en équipe. - Rigueur, organisation et sens de l'initiative. 2LVEDACI Anglais, Sage X3 et expérience en ADV EXPORT obligatoire Salaire selon expérience et profil
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2310,00 Euros à 2310,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
Vedaci Conseil
Notre équipe VEDACI est spécialisée dans le recrutement des métiers du Tertiaire & de la Supply Chain (Transport & Logistique, Douane, Transit International). Offrant des opportunités en CDD et CDI sur toute la France, notre objectif est de vous accompagner dans vos ambitions professionnelles au travers des besoins de nos clients. Pour y parvenir, il est indispensable pour nous de tenir compte de vos talents, votre potentiel et vos aptitudes relationnelles. Victoria FRANCHITTI...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Espritek une société spécialisée dans les prestations de services en informatique, télécom et électricité. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets techniques grâce à une équipe d'experts...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager en ESN ((H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Votre rôle : développement et gestion de comptes stratégiques Intégrez une ESN de référence qui offre à ses clients des solutions locales et Offshore. En tant que Senior Account Manager, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente et administratif (H/F)
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Agent admisnistratif BTP (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un(e) Agent administratif BTP à Marseille en CDI. Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ITECA SOCADEI - 13 - AIX EN PROVENCE
Rattaché au Responsable Financier et pour renforcer notre équipe Administration des Ventes, nous recherchons un Assistant Administration des Ventes H/F France/Export (+ de 80% du CA à l'export) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
DRIVE PUB LED - 13 - MARSEILLE 11
Notre entreprise Leader national de l'affichage mobile dynamique en France recrute une assistant(e) commercial(e) et administratif(trive). Missions : Gestion de la relation client ( bon de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) Facturation et Administrative à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire B2B (H/F)
ELOCE - 13 - MARSEILLE 02
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous deux marques : Walter Learning : formations généralistes (bureautique, web &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fais vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d'appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)