- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 1598396
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 1598396
Assistant Administration des Ventes H/F 38 - VAULX MILIEU
Offre n° 1598396
Assistant Administration des Ventes H/F
38 - VAULX MILIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la Responsable ADV, vous assurerez la gestion administrative et commerciale liée aux ventes et aux interventions techniques. Vous serez un acteur clé du bon fonctionnement de l'entreprise en garantissant un suivi rigoureux des commandes, des plannings et de la gestion administrative des documents commerciaux et sociaux. Missions principales : Gestion administrative et sociale - Aider à la gestion des documents sociaux (fiches de paie, mutuelles, etc.). - Assister la Responsable ADV et la direction dans les tâches administratives quotidiennes. - Participer à la mise à jour des procédures et documents internes. Planification des interventions et formations - Aider à la planification des missions des techniciens sur le terrain. - Assister dans l'organisation des formations internes et externes. - Préparer et assister aux réunions de production hebdomadaires. Gestion commerciale et comptable - Enregistrer et suivre les commandes clients. - Aider à l'établissement et au suivi des facturations. - Assister dans le recouvrement des impayés. - Vérifier et transmettre les documents comptables aux services concernés. - Mettre à jour les tableaux de bord et indicateurs de suivi. Suivi du temps de travail - Assister dans le calcul des heures de travail des techniciens. PROFIL : Profil recherché : Formation : Bac +2 en gestion, administration ou commerce. Expérience : 1 à 3 ans sur un poste similaire. Compétences requises : - Bonne maîtrise de la gestion administrative et comptable. - Connaissance des outils de gestion commerciale et de planification. - Rigueur, organisation et autonomie. - Bonne capacité de communication et de travail en équipe. - Sens du service et de la relation client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
EASYS - SAS Avenir Bioclimatique
Qui sommes-nous ? Nous sommes AVENIR BIOCLIMATIQUE, une entreprise spécialisée dans le contrôle et la remise en état de l'étanchéité à l'air des locaux protégés par des systèmes d'extinction automatique à gaz (IEAG). Notre mission est d'assurer l'efficacité de ces systèmes en garantissant la performance de l'enveloppe des locaux. Notre expertise repose sur des méthodes innovantes et des contrôles rigoureux, notamment via le Ventitest IEAG, afin de garant...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DECIBEL FRANCE - 01 - MIRIBEL
Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité du responsable administratif, vous assistez la force de vente dans la réalisation des projets en assurant la gestion et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV et Web (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Saint-Priest
EMILE MAURIN Eléments Standard Mécaniques est un fournisseur conseil hyperspécialisé de composants mécaniques et de solutions innovantes pour tous types d'industries dédiées à un monde en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Pusignan
Nous recrutons un chargé d'administration des ventes confirmé (F/H) pour le compte de notre client, un équipementier automobile filiale d'un groupe allemand. Ce poste est à pourvoir début mars sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de l'administration des ventes (H/F)
IHL PONT EVEQUE - 38 - ESTRABLIN
L'agence IHL Pont-Évêque recherche pour l'un de ses clients un Chargé de l'administration des ventes ( H/F). Le/la Chargé(e) de l'Administration des Ventes est responsable de la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV TEMPS PLEIN (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Votre mission : Nous recherchons pour une PME locale un(e) Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes pour renforcer notre équipe. Vous serez en charge de : Gestion des commandes clients : Saisie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Rillieux-la-Pape
Synergie Lyon ouest recrute deux Chargés(ées) de facturation F/H pour le compte de son client situé à Rillieux la pape (69140). Pote à pourvoir en intérim dès que possible pour une durée de 2...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Mionnay
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) au Responsable ADV, vous vous assurez du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV en CDI (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein de l'équipe ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes. Vous êtes l'interface entre le client, le commercial et le Business Management. Réalisation d'objectifs - Traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV EXPORT H/F (H/F)
EPITECH 21 - 69 - Vaulx-en-Velin
Rattaché(e) au Responsable ADV, l'Assistante ADV export H/F aura la charge d'assurer la gestion administrative des commandes clients, de leur enregistrement à leur livraison etc. En lien avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Saint-Maurice-de-Gourdans
Le cabinet Conseil Recrutement de Bourg-en-Bresse, du groupe Manpower, recrute pour sont client, une entreprise agile et familiale de négoce de céréales, spécialisée dans l'achat de matière première...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)