- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Melun
- Détail de l'offre 1599044
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Melun
- Détail de l'offre 1599044
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 77 - MELUN
Offre n° 1599044
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
77 - MELUN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 février 2025
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans le domaine des services généraux ? Nous avons une opportunité passionnante pour vous. Notre client, spécialisé dans le conseil, l'ingénierie et l'architecture, recrute un Assistant Services Généraux (H/F) pour accompagner la gestion de services essentiels au sein de leurs équipes . Description de poste: Sous la supervision du Responsable des Services Généraux: Vous aurez pour mission d'assurer le bon fonctionnement des services quotidiens. Voici un aperçu de vos missions principales : - Gestion de la flotte automobile : Administration des contrats de véhicules, suivi et coordination des aspects logistiques. - Suivi de la téléphonie mobile : Gestion des contrats, des équipements et du support aux collaborateurs. - Supervision des prestataires externes : Gestion des contrats et suivi des interventions liées à l'entretien, aux travaux et autres services pour les locaux. - Suivi et gestion des demandes des collaborateurs via un outil de ticketing, planification et résolution rapide des besoins. - Organisation, préparation et installation d'événements internes. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons un candidat ayant au moins 4 ans d'expérience dans un poste similaire, avec une maîtrise solide des enjeux liés à la gestion des services généraux. Vous vous démarquez par : - Un sens du service développé et une grande rigueur, - Une capacité à être attentif aux besoins des collaborateurs, toujours avec professionnalisme et discrétion. - Des compétences en organisation et réactivité pour jongler avec les priorités et anticiper les urgences. - Une bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment du pack Office, avec une expertise particulière sur Excel pour suivre et analyser les données. Les avantages : un environnement de travail dynamique, des perspectives d'évolution, et la possibilité de suivre des formations pour développer vos compétences. Pourquoi rejoindre Samsic Emploi ? Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et relever ce défi, n'attendez plus pour postuler. Informations supplémentaires Expérience souhaitée : 4 ans minimum Salaire : selon le profil(35000-40000 ) Type de contrat : 3-4 mois en interim HORAIRES: De 08h30-17h30 OU de 09h00-18h00 du lundi au jeudi ET VE?NDREDI DE 09H00-17H00
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 77 - Montévrain
L'agence Adecco Torcy recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour son client basé à Montévrain 77144. Rattaché(e) au service Médical votre rôle consistera à contrôler la conformité des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif médical (H/F)
OROUDJI MOHAMMAD - 91 - MASSY
Préparation détaillé des dossiers médicaux et les comptes-rendus d'hospitalisation et comptes-rendus opératoire en chirurgie cardiovasculaire. Participer lors des consultations de chirurgie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative à mi-temps (H/F)
CINEA - 94 - MAISONS ALFORT
Situé à 20 min du centre de Paris, CINEA est un BET spécialisé en acoustique du Bâtiment qui intervient sur des projets variés et de grande ampleur. Nous recherchons un ou une collaboratrice à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
A.M.T - 91 - WISSOUS
Nous sommes une entreprise générale de Bâtiment dont l'activité est pour l'essentiel réalisée sur des marchés publics en Ile de France. Nous intervenons en Travaux neufs, en réhabilitation (lourdes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire administratif (ive) à mi-temps (H/F)
UNIVERSITE INTER-AGE CRETEIL VAL DE MARN - 94 - CRETEIL
Pour ce poste à mi-temps ( 9h- 12h30) basé à Créteil, nous souhaitons rencontrer un ( e) candidat ( e) ayant une parfaite maîtrise des outils bureautiques( Word, Excel.), des notions de comptabilité,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant SAV - Protection incendie (H/F)
MINIMAX FRANCE SAS - 91 - Évry-Courcouronnes
Pour accompagner notre croissance, nous vous proposons de rejoindre notre agence d'Evry-Courcouronnes en tant qu'Assistant SAV H/F. Vous assisterez le Directeur d'agence dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
NICOLET PEINTURE - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Vous êtes polyvalente. Vous avez de bonnes connaissances du batiment et avez déjà travaillé pour une société de batiment. Vous effectuez : le controle des bons de commandes. les commandes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
ACM - 91 - ST PIERRE DU PERRAY
RECHERCHE UN(E) SECRETAIRE POLYVALENT(E) A TEMPS PARTIEL DU LUNDI AU VENDREDI. TACHES ADMINISTRATIVES COURANTES : STANDARD, COURRIERS, MAILS, DEVIS, FACTURES, COMMANDES. MISE A JOUR DE FICHIERS BASE...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative matériel (H/F)
DIRECTION REGIONALE IGESA ILE DE FRANCE - 94 - ARCUEIL
Sous l'autorité de son responsable hiérarchique, le gestionnaire achats matériels assume la responsabilité de gérer de manière efficace et efficiente les équipements et les ressources matérielles au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif.ve BTP (H/F)
OMNIUM PLOMBERIE MODERNE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif.ve et commercial/e pour rejoindre notre équipe. L'assistant.e assistera les conducteurs de travaux dans leurs tâches au quotidien. Une expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)