Assistant d'Exploitation H/F 69 - GENAS
Offre n° 1599301
Assistant d'Exploitation H/F
69 - GENAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
POSTE : Assistant d'Exploitation H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise : : La raison d'être de Séché Environnement repose sur un constat simple et irréfutable : les ressources de la planète se raréfient alors que nous en sommes de plus en plus demandeurs pour accroître notre niveau de vie, ou tout simplement parce que nous sommes plus nombreux sur terre. Séché Environnement, entreprise familiale créée en 1985, s'applique à apporter des solutions environnementales toujours plus exigeantes pour construire un nouveau modèle d'économie circulaire. Les 5900 Collaborateurs du Groupe, répartis dans 15 pays, apportent leur savoir-faire au quotidien pour répondre aux enjeux actuels : traiter et valoriser tous les déchets, même les plus complexes, produire des énergies alternatives, et préserver notre environnement et la biodiversité. Vous partagez l'ambition de notre groupe et souhaitez intégrer des équipes à taille humaine où chacun peut faire preuve d'autonomie et gagner en responsabilité ? Alors rejoignez-nous ! Séché Eco Services (SES) est la filiale de Séché Environnement spécialisée dans les services à l'environnement. Elle propose une palette de solutions définies et adaptées en fonction de chaque besoin : - Solutions d'offre globale de collecte et traitement de déchets sur site client - Travaux de dépollution, remédiation de sites, gestion de terres polluées et compétences spécialisées en cas de risque pyrotechnique, opérations de déconstruction, désamiantage - Plateformes de valorisation et de traitement des terres polluées Pour accompagner la dynamique de développement de notre activité de gestion globale des déchets nous recrutons un assistant d'exploitation (F/H). Vos missions : : L'assistant d'exploitation dépend directement du Responsable d'exploitation contrat, vous assurerez le suivi administratif digitalisé lié à l'exploitation des contrats d'offre globale de gestion des déchets de notre client, implanté sur 170 sites en France. Vos principales missions seront les suivantes : - Gérer les aspects administratifs et documentaires avec le logiciel dédié pour la gestion des déchets : >Utiliser et suivre des indicateurs >Répondre aux demandes digitales >Enregistrer les documents administratifs - Assurer la gestion administrative de ce contrat : >Effectuer l'administratif tel que les devis et la pré-facturation >Suivre les reporting mensuels >Assurer le renouvellement des documents réglementaires - Assurer un support opérationnel sur ce contrat : >Assurer la coordination avec les partenaires (suivi, relance) >Suivre et consolider le suivi des bordereaux >Solliciter le prestataire en charge du logiciel en cas de dysfonctionnement Votre profil : : Diplômé d'un Bac à Bac +2 en gestion administration et bénéficiant d'une 1ère expérience similaire réussie, vous maitrisez le Pack Office notamment Excel et êtes à l'aise avec les nouvelles technologies informatiques. Vous faites preuve d'un esprit d'analyse développé, êtes rigoureux et organisé. Vous avez le sens du service client et avez un très bon relationnel. Lieu de travail : poste basé à Genas (69) Horaire de travail : travail en journée Poste à pourvoir en CDI à temps plein Rémunération à négocier en fonction du profil + titres restaurants + mutuelle + 13e mois + participation aux bénéfices + avantages oeuvres sociales PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Séché environnement
Nous sommes un Groupe agile, au service des territoires en France et dans le monde. Acteur historique de l'économie circulaire et de la valorisation des déchets depuis 1985, nous offrons des solutions innovantes pour accélérer la transition écologique des industriels et des collectivités.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef d'équipe logistique (H/F)
DISTRIBUTION SERVICES IKEA FRANCE - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Situé à 20km de Lyon, le dépôt IKEA de St Quentin Fallavier recense environ 440 collaborateurs et collaboratrices travaillant sur une surface de plus de 100 000 m2. Notre activité est dédiée...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur(se) (H/F)
RESSOURCES UP - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
Dans le cadre d'un renforcement d'équipe, notre client recrute un(e) Approvisionneur(se) (F/H) UPgradez votre carrière grâce à Ressources UP & Rejoignez un groupe français reconnu dans le domaine du...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Logisticien Agroalimentaire H/F
Talents ADV & Supply - 69 - MIONS
POSTE : Logisticien Agroalimentaire H/F DESCRIPTION : Les missions sur le poste : - S'assure du bon approvisionnement des marchandises (transport amont, cadencement des chargements) - Planifie la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Animation Qualité Système F/H - AIA Ambérieu-en-Bugey (H/F)
AIA Ambérieu-en-Bugey - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Au sein de la direction de l'AIA Ambérieu-en-Bugey et de ce fait rattaché hiérarchiquement au directeur de l'AIA, le Département Qualité (DQ) a comme mission de contribuer à la performance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHEF D'EQUIPE LOGISTIQUE - H/F
GROUPE NOMBLOT - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Description : Le GROUPE NOMBLOT recrute pour sa PLATEFORME PIÈCES DE RECHANGE XL PR, située à Villefranche-sur-Saône, un CHEF D'EQUIPE LOGISTIQUE ( H/F ) XL PR : Chiffre d'affaires de 69 000 K€ -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Exploitation Photovoltaique H/F
Liane RH - 69 - LYON 01
POSTE : Chargé d'Exploitation Photovoltaique H/F DESCRIPTION : Pour qui ? Spécialiste des solutions énergétiques solaires, notre entreprise partenaire se distingue par son engagement à démocratiser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Approvisionneur H/F
Ressources UP - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
POSTE : Approvisionneur H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction et en lien avec les équipes Marketing et Achats, vous assurez la mise à jour des bases de données produits et fournisseurs, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne logistique (H/F)
01 - ST MAURICE DE BEYNOST
Description du poste : ADEQUAT BEYNOST recrute pour son client, leader de la production de films plastique TechnicieLogistique H/F. Rattaché au Responsable Logistique / Service Clients -Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargée ou Chargé d'Exploitation Photovoltaïque - Lyon H/F
EDF solutions solaires - 69 - LIMONEST
POSTE : Chargée ou Chargé d'Exploitation Photovoltaïque - Lyon H/F DESCRIPTION : Afin d'accompagner notre forte croissance, nous recherchons aujourd'hui un(e) Chargé(e) d'exploitation pour notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de quai logistique (H/F)
69 - PUSIGNAN
Description du poste : Vous êtes à l'aise au sein d'une plateforme logistique ? Vous êtes motivé(e) par la qualité du service rendu au client ? Vous êtes à la recherche de nouveaux défis et souhaitez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)