- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 1599550
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 1599550
Assistant Administratif d'Exploitation H/F 22 - GUINGAMP
Offre n° 1599550
Assistant Administratif d'Exploitation H/F
22 - GUINGAMP - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
POSTE : Assistant Administratif d'Exploitation H/F DESCRIPTION : ASSISTANT ADMINISTRATIF D'EXPLOITATION (H/F) Embarquez avec Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.Votre agence d'emploi Start People Guingamp recrute un(e) assistant(e) administratif(-ve) d'exploitation H/F pour l'un de ses clients, basé aux alentours de Guingamp (22).L'activité de l'entreprise consiste principalement à la réalisation d'inspections de réseaux d'eau.Vous avez en charge la partie administrative du poste.Vos missions : - Mettre en forme et corriger les rapports d'inspections. Une formation est assurée sur les logiciels internes. - Echanges téléphoniques avec les techniciens terrain - Etablissement des devis et des factures, - Veille quotidienne des appels d'offres sur les plateformes type Megalis et SPIGAO, - Suivi administratif des dossiers de chantier, - Aide à la rédaction des dossiers d'appels d'offres, - Demandes d'arrêt de circulation. Une formation au poste sera effectuée par l'entreprise.Poste en CDI à pourvoir au plus vite.Salaire horaire : 13€ + ticket restaurant. PROFIL : Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, et vous savez vous adapter rapidement sur des logiciels internes. Vous êtes organisé(e), rigoureux(-se) et faites preuve d'un bon relationnel, vous permettant un bon contact avec les clients et les techniciens. Vous êtes également doté d'une bonne maîtrise rédactionnelle et orthographique. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière - Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos évén...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - GUERLESQUIN
LE CABINET DE RECRUTEMENT recherche pour son client, une entreprise innovante proposant des outils et solutions dans le domaine des travaux de forages et de sondages, un Assistant Administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
22 - PLERIN
Au sein d'un cabinet de maîtrise d'œuvre, vous aurez pour missions le secrétariat et l'aide administrative : - assurer le suivi administratif des chantiers : avant démarrage, en cours et à...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
22 - PLOUMAGOAR
Description du poste : Vous aurez pour mission :***Gestion des plannings des tournées***Suivi et saisie des données des tournées***Tâches administratives Description du profil : Pour cette mission la...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
22 - ST BRIEUC
Description du poste : Vous souhaitez relever un nouveau défi au sein d'un environnement dynamique ? Notre client recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Accueil pour contribuer à son...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
SECRETAIRE ACCUEIL POLYVALENTE (Offre saisonnière) (H/F)
Saint-Brieuc Armor Agglomération - 22 - ST QUAY PORTRIEUX
RESPONSABILITÉS : Sous l'autorité de votre responsable, vos principales missions seront les suivantes : - Réception des appels téléphoniques - Vente des produits de location et cours -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Administrative F/H - ALTO Emploi (H/F)
ALTO Emploi - 22 - ST BRIEUC
Vous serez en charge de l'accueil clientèle et du standard téléphonique. Vos missions seront : - La gestion et le suivi administratif des dossiers véhicules (enregistrements de données,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant·e Opérationnel·le H/F
SemBreizh - 22 - ST BRIEUC
POSTE : Assistant·e Opérationnel·le H/F DESCRIPTION : Au sein de l'agence 22 de Sembreizh, SEM régionale de 80 personnes couvrant l'ensemble du territoire breton, sous l'autorité du Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et Accueil H/F
Samsic Emploi - 22 - ST BRIEUC
POSTE : Assistant Administratif et Accueil H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez relever un nouveau défi au sein d'un environnement dynamique ? Notre client recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant - Assistant Administratif H/F
Ecofac Business School Rennes - 22 - PLERIN
POSTE : Alternant - Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif F/H - ATOUT HABITAT 22 (H/F)
ATOUT HABITAT 22 - 22 - TREMUSON
Vous travaillez en collaboration avec l'assistante d'exploitation, le chef d'équipe et sous la responsabilité du responsable d'agence. Vos missions sont les suivantes: - Gestion du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)