Coordinateur trice service client (H/F) 12 - CALMONT
Offre n° 1599718
Coordinateur trice service client (H/F)
12 - CALMONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 février 2025
DPD France remporte L' lection du Service Client de l'Année (ESCDA) pour la 4ème année consécutive, dans la catégorie Distribution de plis et de colis. Cette distinction met en lumière nos engagements au service de la satisfaction client. En effet, la transformation du parcours client engagée par DPD France depuis 5 ans démontre notre volonté forte de positionner la satisfaction de nos clients au coeur de nos enjeux et c'est dans ce cadre que nous renforçons nos équipes Service Client et recherchons notre futur Coordinateur(-trice) Service Client H F. Rejoignez-nous ! Rattaché au Chef d'Agence, vous êtes garant de la satisfaction des clients de votre périmètre. Vous animez l'équipe Service Client de l'établissement, et vous contribuez à la qualité de l'offre de ce dernier ainsi qu'aux réponses qui sont apportées aux clients. En étroite collaboration avec les équipes commerciales, exploitantes ainsi que le réseau, vous êtes responsable de l'exactitudes des informations et vous êtes le (la) garant du respect des règles et procédures de la Direction Client. Entre autres, vos principales missions seront : Planifier et animer au quotidien les équipes des services clients placées sous votre périmètre, Informer sur les résultats, Former les collaborateurs et les conseiller, Contribuer à la prise en charge des demandes spécifiques, Contrôler et évaluer la bonne exécution des tâches et missions, Mettre en place des plans d'actions en collaboration avec les équipes commerciales ou Grand Comptes en cas de démarrages clients, nouvelles offres, litiges... Contrat : CDI De formation Bac + 2, vous avez une première expérience de 5 ans minimum dans le domaine du service clients mais aussi une expérience managériale. Vous êtes organisé, doté d'un bon relationnel, d'une expression maîtrisée et d'une grande aisance téléphonique. Vous avez un véritable sens de la relation clients et du management. Réactif(ve) et autonome, vous savez prendre en compte le besoin du client et mettez tout en oeuvre pour y répondre. Doté de bonnes capacités d'adaptation, vous êtes proactif(ve) et aimez travailler en équipe. Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques (Word, Excel, Power Point).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
DPD France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur(-trice) service client H/F
DPD France - 12 - CALMONT
Vous souhaitez développer vos compétences et vivre une expérience professionnelle enrichissante dans une entreprise stimulante et bienveillante ? Faisons connaissance ! DPD France c'est : - Une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers Renfort - RODEZ (12) F/H - Commercial (H/F)
Dogfinance - 12 - RODEZ
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Depuis plus de 100 ans, le Groupe Groupama, fonde son action sur des valeurs humanistes autour d'une raison d'être : « Nous sommes là pour permettre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
12 - BOZOULS
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique dans notre supermarché. En tant qu'Assistant(e) Manager, vous serez au cœur de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
12 - ONET LE CHATEAU
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)