- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Hérault
- Béziers
- Détail de l'offre 1600617
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Hérault
- Béziers
- Détail de l'offre 1600617
SECRÉTAIRE APRÈS-VENTE / CONSEILLER ACCUEIL SERVICE - H/F 34 - BEZIERS
Offre n° 1600617
SECRÉTAIRE APRÈS-VENTE / CONSEILLER ACCUEIL SERVICE - H/F
34 - BEZIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
Description : Notre concession AUDI à BÉZIERS recherche son/sa futur(e) SECRÉTAIRE APRÈS-VENTE/ CONSEILLER ACCUEIL SERVICE. Au sein d'une équipe et sous la responsabilité du Responsable Après-Vente, vous vous occuperez de l'administration Après-Vente de l' atelier. Vous serez en charge des prises de rendez-vous des clients ainsi que de la préparation et la qualité de l'accueil. Vous coordonnerez également les plannings en fonction des disponibilités de l'atelier. Vos missions principales seront les suivantes : * Prendre en charge les communications téléphoniques et l'accueil physique des clients * Assurer la gestion et la répartition des appels concernant le SAV * Contrôler et mettre à jour les informations du fichier client * Etablir une relation de confiance et garantir la satisfaction du client en lui proposant des solutions * Gérer le planning des rendez-vous, en tenant compte des attentes du client et du chargement de l'atelier * Identifier le cadre de l'intervention (client payant, garantie.) * Optimiser la gestion de l'atelier en gérant les imprévus de planning * Suivi de la présence des compagnons et de l'ensemble du personnel du service APV * Vérification de la main d'œuvre * Gérer et suivre des dossiers spécifiques à l'activité Après-Vente * Editer et encaisser les factures clients et fournisseurs * Editer des commandes de travaux si besoin de réservation de pièces, rédiger des bons de fournitures * Effectuer les attestations de travaux en garantie * Suivi des balances et des créances clients Profil recherché : Plus qu'une expérience nous recrutons avant tout une personnalité et un savoir-être, Bénéficiant d'un Bac à Bac +2 ou équivalent, vous avez une EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE OBLIGATOIRE DE MINIMUM 1 AN DANS LE SECTEUR DE L'AUTOMOBILE. Compétences indispensables au poste : * Sens du service client et fibre commerciale * Bonne maîtrise du Pack Office * Rigoureux(se), sens de l'écoute et grandes qualités d'organisation Tout au long de votre carrière, le Groupe Tressol-Chabrier vous accompagne à l'aide de programmes de formation ambitieux pour vous permettre d'évoluer vers d'autres métiers.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1931,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des marchands de biens immobiliers
Employeur
Groupe Tressol Chabrier
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
34 - BEZIERS
Nous recherchons un assistant ou une assistante administratif pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de nos opérations quotidiennes, en apportant...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Alternant Secrétaire H/F
Vivair Médical - 34 - SERVIAN
POSTE : Alternant Secrétaire H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un contrat en alternance, rejoignez notre agence de Servian (34) afin d'apporter un soutien à notre équipe de professionnels de...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire H/F
Les Ours - 34 - PEZENAS
POSTE : Secrétaire H/F DESCRIPTION : Nous travaillons 2 collections par an que nous revendons aux professionnels sur divers salons. (design, création des collections, commercialisation de la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
34 - BEZIERS
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
34 - NISSAN LEZ ENSERUNE
Description du poste : Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le BTP, un assistant administratif H/F. Vos missions seront les suivantes: - Gestion administrative des dossiers clients et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif en Alternance BTS Gpme H/F
SupExup Consultant - 34 - BEZIERS
POSTE : Assistant Administratif en Alternance BTS Gpme H/F DESCRIPTION : Vous recherchez une expérience enrichissante qui combine théorie et pratique ? Rejoignez l'une de nos entreprises partenaire...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
LOC'EAUXNET - 34 - Hérault
Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)