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Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F) 91 - MASSY
Offre n° 1600689
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juillet 2024
Notre client est un éditeur de logiciels qui développe des solutions innovantes pour le compte d'entreprises de taille et de culture diverses aussi bien dans les domaines publics que privé. Dans le cadre de son développement, notre client recherche un Customer Success & Support H/F pour un CDI. Le poste se situe à Massy (91). Au sein de l'équipe des Opérations, vous serez le point de contact principal pour les clients, en fournissant un support et une assistance pour garantir leur satisfaction et leur réussite. Rôle - Assister les clients dans la résolution des problèmes liés à l'utilisation des produits ou services - Fournir un service de qualité afin de garantir la satisfaction des clients - Contribuer à l'amélioration continue des processus de support et de succès client - Assurer la satisfaction des clients en gérant efficacement leurs demandes et en s'assurant que leurs besoins sont satisfaits Responsabilités - Répondre aux demandes de support des clients principalement par e-mail ou chat en direct - Identifier les problèmes et les résoudre rapidement et efficacement - Escalader et solliciter les bonnes ressources de l'organisation quand cela est nécessaire, - Documenter les demandes de support et les résolutions dans notre système de gestion des tickets - Participer à la création de guides d'utilisation et de FAQ pour aider les clients à résoudre les problèmes courants - Participer à l'amélioration des processus de support et de succès client - Contribuer à la formation des nouveaux agents du support - Surveiller les niveaux de satisfaction des clients et mettre en place des actions correctives si nécessaire - Surveiller les tendances de support pour identifier les domaines dans lesquels la satisfaction des clients doit être améliorée Vous avez un Diplôme universitaire ou expérience professionnelle équivalente et avez une expérience de 5 ans minimum en service à la clientèle ou en support technique. Vous avez de solides compétences en communication écrite et orale, une aptitude à travailler efficacement dans un environnement de travail en équipe ainsi que la capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à travailler sous pression Vous avez la connaissance des outils de support tels que les systèmes de gestion des tickets et les chats en direct. Vous connaissez la base des systèmes informatiques et de la technologie ainsi que des méthodes d'évaluation de la satisfaction des clients. Les compétences en langue française et anglaise sont nécessaires pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2916,00 Euros à 3333,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
AQUANTIS
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