- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Loiret
- Détail de l'offre 1601153
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Loiret
- Détail de l'offre 1601153
Cegedim - Secrétaire de direction (H/F) 45 - AMILLY
Offre n° 1601153
Cegedim - Secrétaire de direction (H/F)
45 - AMILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
Fondé en 1969, Cegedim est un Groupe innovant de technologies et de services spécialisé dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte près de 6 700 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 654 millions d'euros en 2024. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM). Cegedim Assurances est une Business Unit innovante au service de la transformation des acteurs de l'assurance de personnes : compagnies d'assurances, mutuelles, institutions de prévoyance et courtiers, en France et à l'international. Pour ce faire, Cegedim Assurances, propose des solutions SaaS (Hub de services, portails, extranet), des services métiers (Tiers Payant, gestion des flux et délégation de gestion) et des services experts (analytics, consulting), en santé et prévoyance. Tous les collaborateurs se mobilisent au quotidien autour de 4 valeurs : l'innovation, la satisfaction client, la synergie et développement personnel et professionnel. Notre Direction Business Process Outsourcing(e) recrute un(e) Responsable Contrats Cotisations. Aux côtés d'un manager engagé et bénéficiant d'une expertise reconnue, vous déclinerez de manière opérationnelle les actions définies pour atteindre les objectifs de l'équipe au niveau de l'amélioration de la productivité et la qualité de service. Nous souhaitons par ce recrutement créer un collectif pro-actif qui permettra à chacun d'apporter ses connaissances, ses compétences, ses expériences et ses points de vue, pour aboutir à des objectifs communs d'équipe au service de la satisfaction de nos clients Missions Animer, fédérer une équipe de gestionnaires contrats cotisations Réaliser les entretiens individuels des collaborateurs et veiller au développement de leurs compétences dans le métier. Contribuer à la formation et à l'information de l'équipe et transmettre les informations nécessaires au bon fonctionnement de l'activité (objectif, évolution de procédures, instructions internes, etc...) Suivre quotidiennement l'évolution des indicateurs, Participer au plan d'amélioration continue et au respect de nos engagements qualitatifs. Gérer les échanges opérationnels et traiter des dossiers complexes Faire remonter les informations et problèmes rencontres au Responsable du Pôle Contrats-Cotisations Vous possédez une expérience d'au moins 5 ans en tant que Manager et idéalement dans un service Contrats Cotisations. Nous recherchons avant tout une personnalité, un esprit vif et curieux, qui souhaite apprendre, comprendre, mettre son énergie au service de nos clients qu'ils soient internes ou externes. Chez Cegedim Assurances, nous sommes attentifs à... votre évolution de carrière, nous proposons des parcours de formations et de certifications personnalisés en lien avec vos aspirations professionnelles et les tendances technologiques. vous apporter un accompagnement et un suivi managérial sur mesure. un mode de travail hydride pour conserver un esprit d'équipe solidaire et apprenant (Site/Télétravail). une ambiance de travail Start-Up, conviviale, stimulante et épanouissante. vous permettre d'intégrer un Groupe où l'évolution professionnelle est un vecteur de motivation et de réussite pour tous nos collaborateurs. Parce que savoir travailler avec tout le monde est un facteur de progrès pour l'entreprise, ce poste est ouvert à tous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 39000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
Cegedim
A propos de Cegedim : Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 4 500 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 468 millions d'euros en 2018. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction trilingue
45 - MONTARGIS
Notre restaurant, chaleureux et authentique proposant une immersion dans la culture sud-américaine, recherche un(e) Ambassadeur(rice) Culturel(elle) et de l'Expérience Client trilingue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'Agence de Recrutement H/F
Samsic Emploi - 45 - MONTARGIS
POSTE : Assistant d'Agence de Recrutement H/F DESCRIPTION : Envie de faire partie d'une aventure humaine au sein d'une Agence familiale et dynamique ? Rejoins l'agence Samsic Emploi Montargis (45) !...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Volfoni - Assistant / Assistante de manager (H/F)
Volfoni - 45 - AMILLY
Inspiré par l'Italie des années 50 dont l'ambiance est remise au goût du jour en adaptant des codes authentiques à l'actuel, Volfoni se construit autour de trois concepts forts de la culture...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager Volfoni H/F
Volfoni - 45 - AMILLY
POSTE : Assistant Manager Volfoni H/F DESCRIPTION : Missions : - Accueillir, installer et veiller à la satisfaction client - Contrôler la fluidité et la qualité de la prise de commande et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) - CATÉGORIE C - MÉTROPOLE D'ORLÉANS
45 - Loiret
Référence CSP: O045240/829000515 À une heure de Paris et aux portes du Val de Loire, Orléans Métropole et la ville d'Orléans disposent d'incomparables atouts en matière de cadre de vie et de...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT-TE ADMINISTRATIF-TIVE À L'UEMO DE SUD ORLEANS H/F
45 - Loiret
Référence CSP: 2025-1797373 Missions : L'adjoint administratif en unité éducative apporte une aide continue au Responsable d'Unité Educative (RUE) en matière d'organisation, de gestion,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Pilote engineering front office 3x8 f/h (H/F)
45 - MONTEREAU
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)