Gestionnaire analyste eau F/H - Siège social (H/F) 93 - BOBIGNY
Offre n° 1602396
Gestionnaire analyste eau F/H - Siège social (H/F)
93 - BOBIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2025
Dans le cadre d'une Création de Poste, Seine Saint Denis Habitat recherche un Gestionnaire locatif spécialisé en gestion de l'eau pour son service Exploitation Immobilière. Vos missions : Au sein d'une équipe de 4 chargés d'exploitation et d'une cheffe de service, en lien avec les agences de proximité, vous gérez les fluides de notre parc immobilier. Vos responsabilités incluront : - Planification et gestion : - Garantir le respect des plannings pour la transmission des données. - Assurer l'interface avec les différents acteurs internes et externes. - Suivre les indicateurs clés de gestion pour optimiser les performances. - Analyse et optimisation : - Exporter, intégrer et analyser des données dans le logiciel de gestion. - Contrôler les actions de maintenance préventives et curatives (fuites, compteurs, consommations inhabituelles). - Apporter des solutions d'amélioration continue au process. - Support et coordination : - Collaborer avec les services comptables et de proximité. - Assurer la formation des utilisateurs et promouvoir les bonnes pratiques. - Participer aux réunions avec les prestataires et les parties prenantes. Le projet phare de notre service exploitation immobilière cette année est la mise en place et le déploiement du contrôle de la gestion de l'eau sur notre parc immobilier. Celui-ci se compose de 33 000 logements, accueillant 93 000 locataires. Ce que nous offrons : Rejoindre notre équipe, c'est bénéficier d'un cadre de travail stimulant, propice à votre épanouissement personnel et professionnel : - Une dynamique de promotion interne et un plan de formation continue. - Une organisation flexible : - Télétravail - 32 jours de congés annuels + 14 jours de RTT (selon le temps de travail). - Avantages salariaux compétitifs : - Prime d'intéressement et d'ancienneté. - Remboursement à hauteur de 50 % des titres de transport. - Prise en charge partielle des frais de garde pour le centre de loisirs. - Des avantages au quotidien : - Restaurant d'entreprise. - Comité d'entreprise dynamique (activités, événements, etc.). Envie de relever ce défi ? Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise qui valorise ses talents et leur offre les moyens de réussir. À très bientôt dans notre équipe ! Vous détenez un diplôme en gestion, économie, ou technique type BTS Gestion des fluides, DUT Gestion des entreprises et des administrations et justifiez d'une experience réussie sur un poste similaire. Vous êtes autonome, rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens de l'organisation. Connaissance requise dans la gestion des compteurs d'eau et des systèmes de suivi des consommations. Capacité à gérer des bases de données et à assurer un suivi administratif. Vous êtes dotés d'un esprit d'équipe qui vous permet de collaborer avec différents services.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Siège social
Acteur majeur de l'immobilier social, Seine Saint-Denis Habitat gère un patrimoine de 33 000 logements dans 30 communes du Département 93. Nous pilotons 15 projets ANRU (Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine) et conduisons une politique d'investissement d'ampleur (1,3 milliard € sur 10 ans). Nous portons l'ambition collective et les valeurs de nos 720 collaborateurs à travers nos engagements sociétaux et environnementaux, la gestion responsable de nos ressources, notre ét...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE H/F PALAISEAU - CDD (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 91 - PALAISEAU
Elle accompagne ainsi le résident dans ses parcours personnel, professionnel et résidentiel. Avec plus de 13 000 places gérées (93 résidences), ARPEJ rayonne principalement en Ile-de-France, et...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
LA MAISON DU TREIZIEME - 94 - NOGENT SUR MARNE
Le poste : Chargé de gestion locative H/F assiste principalement le Directeur immobilier dans l'organisation de ses projets, en collaboration avec trois assistantes en immobilier. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Immobilier Property Manager H/F
Expectra - 75 - PARIS 01
POSTE : Comptable Immobilier Property Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un COMPTABLE IMMOBILIER PROPERTY MANAGER (H/F). Vous êtes rattaché(e) à la Direction...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Gestion Locative H/F
Epitech - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Gestion Locative H/F DESCRIPTION : EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 Chargé(e) de gestion locative. Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Gestionnaire Affacturage en Alternance chez la Banque Postale H/F
IFCV - 75 - PARIS 01
POSTE : Assistant Gestionnaire Affacturage en Alternance chez la Banque Postale H/F DESCRIPTION : La banque postale en partenariat avec IFCV recrute un Assistant Gestionnaire Affacturage dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Comptable - Gestionnaire Charges Locatives CDD H/F
SA HLM AXIMO - 75 - PARIS 01
POSTE : Comptable - Gestionnaire Charges Locatives CDD H/F DESCRIPTION : En raison d'un retard dans l'établissement des régularisations des charges, nous recherchons un comptable pour nous aider à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de charges locatives F/H H/F
78 - VERSAILLES
Gestion financière des sinistres et des assurances multirisques :- Vous gérez les sinistres sur la partie financière :- Vous suivez de la gestion du dossier : instruction, recouvrement, imputation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de gestion locative CDI F/H (H/F)
Paris Habitat - 75 - PARIS 01
Sous la responsabilité du Référent Relation Clientèle, le Chargé de gestion locative assure, pour les locataires dont il a la charge, tous les actes courants de la gestion locative : de la signature...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance- Assistant de Gestion Immobilière - BTS Pi H/F
Aureïs Formation - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance- Assistant de Gestion Immobilière - BTS Pi H/F DESCRIPTION : Aureïs Formation recrute pour son agence partenaire un(e) assistant de gestion Immobilière (H/F) dans le cadre du BTS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Transaction Immobilière en Alternance Bac+2 H/F
ISIFA Paris Ouest - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE : Assistant Transaction Immobilière en Alternance Bac+2 H/F DESCRIPTION : Vous êtes lycéen / étudiant de niveau Bac et souhaitez vous orienter vers une formation et un métier de immobilier...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)