- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Seine-Saint-Denis
- Bobigny
- Détail de l'offre 1602396
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Seine-Saint-Denis
- Bobigny
- Détail de l'offre 1602396
Gestionnaire Compteur d'Eau F/H - Siège social (H/F) 93 - BOBIGNY
Offre n° 1602396
Gestionnaire Compteur d'Eau F/H - Siège social (H/F)
93 - BOBIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
Dans le cadre d'une Création de Poste, Seine Saint Denis Habitat recherche un Gestionnaire Compteur d'Eau pour son service Exploitation Immobilière. Vos missions : Au sein d'une équipe de 4 chargés d'exploitation et d'une cheffe de service, en lien avec les agences de proximité, vous gérez les fluides de notre parc immobilier. Vos responsabilités incluront : - Planification et gestion : - Garantir le respect des plannings pour la transmission des données. - Assurer l'interface avec les différents acteurs internes et externes. - Suivre les indicateurs clés de gestion pour optimiser les performances. - Analyse et optimisation : - Exporter, intégrer et analyser des données dans le logiciel de gestion. - Contrôler les actions de maintenance préventives et curatives (fuites, compteurs, consommations inhabituelles). - Apporter des solutions d'amélioration continue au process. - Support et coordination : - Collaborer avec les services comptables et de proximité. - Assurer la formation des utilisateurs et promouvoir les bonnes pratiques. - Participer aux réunions avec les prestataires et les parties prenantes. Le projet phare de notre service exploitation immobilière cette année est la mise en place et le déploiement du contrôle de la gestion de l'eau sur notre parc immobilier. Celui-ci se compose de 33 000 logements, accueillant 93 000 locataires. Ce que nous offrons : Rejoindre notre équipe, c'est bénéficier d'un cadre de travail stimulant, propice à votre épanouissement personnel et professionnel : - Une dynamique de promotion interne et un plan de formation continue. - Une organisation flexible : - Télétravail - 32 jours de congés annuels + 14 jours de RTT (selon le temps de travail). - Avantages salariaux compétitifs : - Prime d'intéressement et d'ancienneté. - Remboursement à hauteur de 50 % des titres de transport. - Prise en charge partielle des frais de garde pour le centre de loisirs. - Des avantages au quotidien : - Restaurant d'entreprise. - Comité d'entreprise dynamique (activités, événements, etc.). Envie de relever ce défi ? Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise qui valorise ses talents et leur offre les moyens de réussir. À très bientôt dans notre équipe ! Vous détenez un diplôme en gestion, économie, ou technique type BTS Gestion des fluides, DUT Gestion des entreprises et des administrations et justifiez d'une experience réussie sur un poste similaire. Vous êtes autonome, rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens de l'organisation. Connaissance requise dans la gestion des compteurs d'eau et des systèmes de suivi des consommations. Capacité à gérer des bases de données et à assurer un suivi administratif. Vous êtes dotés d'un esprit d'équipe qui vous permet de collaborer avec différents services.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Siège social
Acteur majeur de l'immobilier social, Seine-Saint-Denis habitat gère un patrimoine de 33 000 logements dans 30 communes du Département 93. Il pilote 15 projets ANRU et conduit une politique d'investissement d'ampleur (1 milliard € sur 10 ans). L'Office porte l'ambition collective et les valeurs de ses 730 collaborateurs à travers ses engagements sociétaux et environnementaux, la gestion responsable de ses ressources, son éthique professionnelle et l'attention apport�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de copropriété avec télétravail F/H (75014)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 14e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec une gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété avec télétravail F/H (Charenton le Pont) (H/F)
G2F CONSEIL - 94 - Charenton-le-Pont
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En collaboration avec un gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - VERSAILLES
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F pour son agence située à VERSAILLES. En collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété avec télétravail F/H (Châtelet) (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 3e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec une gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 91 - PALAISEAU
Vous êtes un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F pour son agence située à PALAISEAU. En collaboration avec un(e) gestionnaire de copropriétés, vous avez en charge la gestion d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Locative (H/F)
CENTURY 21 Chaumont-Laumière - 75 - PARIS 19
Missions : Vous accueillez les clients du service (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de service CENTURY 21. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMPTABLE GESTION LOCATIVE (H/F)
CABINET ROUX GESTION - 75 - PARIS 14
Le CABINET ROUX GESTION recherche pour son équipe comptable une personne : - Prise des appels téléphoniques - Saisie des encaissements : chèques et virements - Saisie des factures, charges,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 95 - PONTOISE
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F. En collaboration avec un(e) gestionnaire de copropriétés,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété F/H (75007) (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 7e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En collaboration avec une gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de charges locatives (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
Sous la responsabilité du Responsable facturation et copropriétés, vous mettez en œuvre la politique des charges de la Société au travers de la définition des provisions et de la refacturation des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)