- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Employé de restaurant
- Alpes-Maritimes
- Cannes
- Détail de l'offre 1602423
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Employé de restaurant
- Alpes-Maritimes
- Cannes
- Détail de l'offre 1602423
Guest Relation Manager F/H - JW Marriott Cannes (H/F) 06 - CANNES
Offre n° 1602423
Guest Relation Manager F/H - JW Marriott Cannes (H/F)
06 - CANNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
Nous recherchons pour notre hôtel un Guest Relation Manager passionné(e) et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe. En tant que responsable, vous veillerez à offrir une expérience client exceptionnelle et jouerez un rôle essentiel dans la fidélisation de notre clientèle. Vos missions : - Vérifier quotidiennement les arrivées spéciales et les demandes particulières des clients. - Préparer des lettres ou cartes de bienvenue et prévoir les cadeaux d'accueil en chambre. - Accueillir et accompagner les clients dès leur arrivée, en veillant à leur confort et à leur satisfaction tout au long de leur séjour. - Gérer les demandes spéciales et anticiper les besoins des clients pour offrir un service personnalisé de haute qualité. - Assurer une présence dans le lobby afin d'être à disposition de la clientèle et d'y apporter une assistance si besoin. - Traiter les réclamations de manière professionnelle et résoudre rapidement les problèmes pour garantir une satisfaction maximale. - Coordonner avec les différents départements (réception, restauration, conciergerie, etc.) pour assurer une expérience fluide et sans faille. - Suivre et analyser les commentaires des clients pour mettre en place des actions visant à améliorer l'expérience client. - Développer et maintenir une relation étroite avec les clients réguliers et VIP, dans un esprit de fidélisation. - Respecter et faire respecter les standards Marriott - VeilleR à la protection des clients en s'assurant de la confidentialité des informations. Liste non exhaustive. Compétences requises - Epérience significative dans un poste similaire, dans un hôtel 5 étoiles ou dans un environnement de luxe. - Excellentes compétences en communication et gestion des relations clients. - Sens aigu du service, discrétion, et capacité à anticiper les besoins des clients. - Forte capacité à travailler sous pression tout en maintenant un haut niveau de professionnalisme. - Esprit d'équipe, leadership et sens de l'initiative. - Excellente présentation. - Excellente connaissance de la langue française et anglaise. Une troisième langue serait appréciée - L'honnêteté, l'intégrité, la maîtrise de soi et la discrétion sont indispensables. Avantages : - Intégrez la première chaîne hôtelière mondiale - Avantage sur les tarifs et chambres dans tous nos hôtels en France et à l'international avec réduction sur la restauration. - Parking personnel à prix réduit - Prise en charge mutuelle à 70% par l'employeur (mutuelle famille sans surcoût) - Cafeteria à prix réduit - 13ème mois et intéressement sous conditions - Indemnités nourriture - Pas de coupure - horaires continus Vous êtes motivé(e), passionné(e) et souhaitez rejoindre les équipes du JW Marriott Cannes ? N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature, de belles opportunités vous attendent au sein du groupe Marriott, leader sur le marché de l'hôtellerie internationale !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
JW Marriott Cannes
L'hôtel JW Marriott Cannes est un hôtel 5* de 261 chambres. Il dispose de 16 salles de réunion, d'un restaurant, d'une terrasse panoramique, d'un auditorium de 825 places et d'une piscine. Notre hôtel accueille une clientèle haut de gamme, affaire ou tourisme, principalement étrangère.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
#CARREFOURDESMETIERS2025 : Agent de réservation (H/F)
STAND CHATEAU DE THEOULE - 06 - THEOULE SUR MER
Pour cet établissement 5* à Théoule sur Mer nous recherchons un Agent de réservation : - Optimisation du planning en lien avec la stratégie mise en place - Opérations administratives diverses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
#CARREFOURDESMETIERS2025:Réceptionniste en Hôtellerie (H/F)
STAND NOVOTEL SUITES CANNES CENTRE - 06 - CANNES
***Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Évènementiel, Yachting, Commerce de...
Saisonnier - Temps plein
Publié aujourd'hui
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
#HRT2025 RECEPTIONNISTE TOURNANT H/F
FORUM HOTELLERIE RESTAURATION TOURISME - 06 - NICE
***Dans le cadre du forum Hôtellerie / Restauration / Tourisme du 4 mars 2025 de 9H à 13H au Palais de la Méditerranée à Nice*** En tant que premier contact du client, vous assurerez toutes les...
Saisonnier - Temps plein
Publié hier
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Réceptionniste de camping (H/F)
DOMAINE DU COLOMBIER - 83 - FREJUS
Accueil - renseignement des clients à leur arrivée. Vous préparez les livrets accueil, vérifier les informations de réservation. Vous procédez au check in / check out, à la facturation de prestation...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Réceptionniste de camping (H/F)
LE MONTOUREY - 83 - FREJUS
Plusieurs postes sont à pourvoir, sur des CDD de 9, 6 et 2 mois. Vous effectuez les procédures d'accueil client en entrée et sortie. Vous accompagnez et renseignez les clients sur les activités...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
#FORUMHRTANTIBES2025 Agent de réservation H/F
STAND HOTEL DU CAP EDEN ROC - 06 - ANTIBES
***Dans le cadre du Forum emploi Hôtellerie Restauration Plages d'Antibes Juan les Pins qui aura lieu le jeudi 06 février de 09h à 13h au Palais des Congrès de Juan les Pins, venez rencontrer les...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
#CARREFOURDESMETIERS2025 :Réceptionniste polyvalent(e)(h/f)
STAND RESIDENCES HOTEL ZENITUDE - 06 - MANDELIEU LA NAPOULE
LE ZENITUDE RESIDENCES HOTEL MANDELIEU RECRUTE EN PREVISION DE LA SAISON 2025, Réceptionniste polyvalent(e) (h/f), Poste à pourvoir au plus tôt en CDI, Vos missions seront: accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
#CARREFOURDESMETIERS2025 : HOTE D'ACCEUIL (H/F)
STAND GRAND HOTEL DU CAP FERRAT - 06 - ST JEAN CAP FERRAT
***Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Évènementiel, Yachting, Commerce de...
Saisonnier - Temps plein
Publié hier
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
#FORUMHRTANTIBES2025:Réceptionniste de jour (H/F)
STAND CAP D'ANTIBES BEACH HOTEL - 06 - ANTIBES
***Dans le cadre du Forum emploi Hôtellerie Restauration Plages d'Antibes Juan les Pins qui aura lieu le jeudi 06 février de 09h à 13h au Palais des Congrès de Juan les Pins, venez rencontrer les...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
#FORUMHRTANTIBES2025: Hôtesse/Hôte (H/F)
STAND CAP D'ANTIBES BEACH HOTEL - 06 - ANTIBES
***Dans le cadre du Forum emploi Hôtellerie Restauration Plages d'Antibes Juan les Pins qui aura lieu le jeudi 06 février de 09h à 13h au Palais des Congrès de Juan les Pins, venez rencontrer les...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Saisonnier
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)