- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 1603960
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 1603960
Assistant Responsable Qualité H/F 62 - BEUGIN
Offre n° 1603960
Assistant Responsable Qualité H/F
62 - BEUGIN - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
Si vous êtes dynamique, rigoureux et avec un fort esprit d'équipe, alors ce poste est fait pour vous. Poste basé à Campagne lez Wardrecques 62120/ prévoir quelques déplacements Sous la responsabilité du Responsable Qualité vous aurez en charge plusieurs missions : Pour la société de négoce Codipal - Gestion des réclamations clients et consommateurs - Traduction, modification et mise à jour des fiches techniques des fournisseurs - Contrôles de la validation des certifications des fournisseurs - Assistance du responsable qualité sur le suivi du référentiel IFS Broker - Suivi du plan de contrôle Codipal et de l'envoie des échantillons au laboratoire - Fait partie de l'équipe HACCP, Food defence et Food Fraud Codipal et FSO - Participe à l'évaluation des fournisseurs Sur le site de Fabrication des Fromagers de St Omer - Contrôle mensuel de la température et étalonnage des thermomètres en production - Gestion des nuisibles - Réalisation mensuelle d'audit sur le site - Gestion des nouveaux arrivants : intérimaires - Assistance du responsable qualité sur le suivi des référentiels IFS Food et BRC Cette liste n'est pas exhaustive, Compétences requises - Avoir les connaissances techniques en matière de production et de conditionnement alimentaire - Connaître les normes, les règles, les obligations légales en matière, d'étiquetage et de conditionnement alimentaire - Faire preuve de méthode, rigueur, persévérance, - Capacité d'adaptation, sens du relationnel, diplomatie et capacité à gérer l'information, - Savoir travailler en équipe Autonomie* : Elevée - Travailler en collaboration étroite avec les services internes, les entreprises clientes, les fournisseurs et sous-traitants - Assurer un reporting d'activité régulier auprès de sa direction. - Informer sa direction de tout disfonctionnement Responsabilités - Fait partie de l'équipe HACCP/ Food Defence/ Food Fraud - Participer à la politique Qualité et de développement de l'entreprise - Est en lien directe avec les clients en cas de demande Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1¿700,00€ à 2¿200,00€ par mois Avantages : * Flextime * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi * Heures supplémentaires * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT/E QUALITE (SECTEUR SANTE) (H/F)
62 - CARVIN
Vos missions et activités principales: -Développer la gestion documentaire par : o L'élaboration de procédure o La validation et la communication aux établissements concernés o La...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Qualité (H/F)
ADECCO FRANCE - 59 - Seclin
L'agence Adecco Seclin recrute un Assistant Qualité (H/F) pour son client spécialisé dans la fabrication de condiments et assaisonnements à SECLIN (59113). Notre client est une entreprise renommée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
IEM VENT DE BISE - 62 - Liévin
Vous contribuez à la réalisation de travaux administratifs en réalisant des missions d'accueil, de secrétariat, de gestion administrative et de gestion logistique Vos missions principales : -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
AIDALAVIE - 62 - HARNES
ASSISTANTE DE DIRECTION MI-TEMPS ET/OU TEMPS PLEIN Missions confiées En collaboration et sous l'autorité du Gérant de l'entreprise, l'assistant(e) de direction collabore et assiste le Gérant dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
80 - AUTHIE
Le GE-GEIQ 3A est à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) Le Groupement d'Employeurs à l'Insertion et la Qualification en Agriculture et AgroAlimentaire recrute ! Le GE-GEIQ 3A a pour...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Chef de Projet (h/f)
ADECCO - 59 - HAZEBROUCK
Rattaché(e) à l'Agence du domaine raccordement-ingénierie, vous assurez le traitement des demandes de raccordement au réseau Public de Distribution, qu'il s'agisse de projets individuels, collectifs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
62 - NOYELLES GODAULT
Description du poste : -Maitrise des outils informatiques Pack office et si possible un outil ERP. -Notion de gestion éco et / ou affaires -Mobile pour intervenir en présentiel sur plusieurs sites...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Bureau Etudes en Charpente métallique (W) (H/F)
Mercato de l'emploi - 62 - WINGLES
RESPONSABILITÉS : Intégré(e) au sein de notre Bureau d'Études à Wingles et rattaché(e) au Responsable de Production, vous jouerez un rôle clé dans la conception et la réalisation de projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Dessinateur bureau d'études H/F
59 - HAZEBROUCK
PROCH'EMPLOI, tu connais ? En fait, c'est simple, on accompagne les entreprises dans leur process de recrutement. On va leur proposer une présélection de candidatures, c'est-à-dire celles qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant en Gestion et Service Client H/F
Collège de Paris - 62 - BETHUNE
POSTE : Assistant en Gestion et Service Client H/F DESCRIPTION : Lieu : Béthune, secteur hôtellerie et événementiel Vous êtes motivé(e) par les défis de la gestion opérationnelle et souhaitez évoluer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)