Directeur(trice) adjoint(e) H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 1605509
Directeur(trice) adjoint(e) H/F
13 - Bouches du Rhône
Publié le 29 août 2025
À tous les commerçants(es) qui aiment les bons produits et la vie en magasin au contact des clients, venez nous rejoindre chez Marcel&fils : Nous recrutons une personne pour un poste de directeur(trice) adjoint(e) en CDI temps plein. Le poste est à pourvoir début septembre sur notre magasin de Gardanne. Vos missions: - Vous accueillez et orientez les clients dans le magasin. - Vous êtes garant(e) de la proposition à la clientèle des rayons achalandés et balisés conformément aux règles légales et internes. - Vous vous assurez de la mise à jour des prix et de l'étiquetage. Management: - Vous animez l'équipe, formez les nouveaux entrants à la vie du magasin, contrôlez et supervisez l'action des collaborateurs. - Vous assurez le relai en magasin de votre directeur et veillez à son bon fonctionnement. Gestion: - Vous analysez les statistiques et mettez en œuvre les actions correctives en collaboration avec votre directeur de magasin. - Vous passez les commandes pour votre ou vos rayon(s), en assurez la gestion et la rentabilité. - Vous réceptionnez les marchandises, approvisionnez le(s) rayon(s) en respectant les planogrammes mis en place et veillez à la bonne tenue de ce(s) dernier(s) ( à l'aide d'engins non motorisés de type transpalette, diable, caddies, rolls, autolaveuse, .). - Vous procédez au suivi des caisses et encaissements dans le respect des règles, procédures internes et matériels informatiques mis à disposition (ordinateur, PDA, scanners, imprimante, .). - Vous contrôlez l'état et la conservation des produits périssables, retirez de la vente les produits impropres à la vente et veillez à la rotation des produits en rayon. - Vous appliquez et vous veillez à l'application des règles d'hygiène et de sécurité du magasin. - Vous contrôlez les températures des rayons, l'entretien et la maintenance de l'espace de vente. - Vous gérez et mettez en place les inventaires physiques. Administratif: - Vous gérez les tâches administratives en l'absence ou à la demande de votre directeur (planning des équipes, transmission des éléments relatifs aux collaborateurs, rapprochement des bons de livraison, transmission des factures, .) Profil : Une expérience d'au minimum 2 ans dans la distribution alimentaire ainsi qu'une expérience probante en management sont exigées. - Avoir le sens du commerce et de la satisfaction client. - La connaissance du bio est un plus. Ce poste nécessite un excellent relationnel et un bon esprit d'équipe. Vous êtes dynamique, ponctuel(le), autonome et rigoureux(se), vous êtes prêt(e) à travailler en équipe. Vous êtes sensible à l'alimentation, souriant(e) dans la vie et sérieux(se) dans le travail, postulez chez Marcel&fils ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 200,00€ à 2 400,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'affaires (H/F)
MANPOWER - 30 - Bagnols-sur-Cèze
Manpower PIERRELATTE MAINT. NUCLEAIRE recherche, pour le compte de son client, un Ingénieur assistant chargé d'affaires/Chargé d'affaires (H/F) spécialisé dans le domaine du nucléaire. En rejoignant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable marketing en alternance H/F
GCO - 83 - OLLIOULES
Nous recherchons notre futur(e) alternant(e) pour la rentrée de septembre afin de préparer une formation en marketing digital et réseaux sociaux (BTS, Bachelor, Master.) Notre concept ? Des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de mission marketing (H/F)
FNTV SUD - 13 - MARSEILLE 16
Cette offre d'emploi est exclusivement destinée aux candidats en alternance. (bac+3) Au sein de l'équipe de l'association, placé sous l'autorité de la Déléguée Régionale vous participerez à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Production de supports commerciaux et marketing (H/F)
G-SYS CONSULTING - 13 - MEYREUIL
Depuis 2001, G-SYS Consulting, Entreprise de Service Numérique spécialisée dans les métiers de l'infrastructure accompagne ses collaborateurs dans les domaines principaux suivants : système, réseau...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Marketing H/F (H/F)
NEXITY - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Description du poste Qui sommes-nous ? : Vous rejoindrez PRIMOSUD, une filiale de Nexity, au sein de la Direction Marketing, vous renforcez l'équipe Marketing. Vous êtes le responsable des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Marketing (H/F)
LA TARTE TROPEZIENNE - 83 - COGOLIN
Enseigne emblématique à Saint-Tropez depuis 1955, et forte d'un héritage mêlant passion et transmission, venez rejoindre nos équipes ! La Tarte Tropézienne RECRUTE ! - La Tarte Tropézienne, c'est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante marketing (H/F)
GROUPEMENT D EMPLOYEURS DES CAVES PERR - 84 - ORANGE
Notre entreprise, FAMILLE PERRIN, est un acteur viticole majeur de la Vallée du Rhône, reconnue pour la qualité de ses produits et une volonté permanente d'amélioration continue de ses pratiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire formation régional(e) (H/F)
IFPASS SERVICES - 13 - Marseille 6e Arrondissement
À propos de Ifpass Groupe Le GROUPE IFPASS est l'institut de référence de la formation, de l'emploi et des services dans les secteurs Assurance, Banque et Finance ; proposant l'offre la plus large du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché Communication-Marketing en alternance (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 13 - MARSEILLE 08
L'Afpa de Marseille recrute un Attaché Communication-Marketing en Alternance H/F Contrat d'apprentissage de 12 mois à 24 mois à partir du 1er septembre 2025, rémunération selon dispositions légales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe de direction (H/F)
CINE TOILES - 04 - DIGNE LES BAINS
Parfaitement polyvalent(e), vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, autonome et disponible. Sous l'autorité et le contrôle de votre employeur, vous organisez et gérer les missions techniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)