Assistant de Gestion et Support Projets H/F 31 - Toulouse
Offre n° 1607941
Assistant de Gestion et Support Projets H/F
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 août 2025
RESPONSABILITÉS : 👉 Rejoignez une mission clé où vous serez le pilier administratif et organisationnel, garantissant le bon suivi de nos projets d'innovation sociale et de qualité client. 👉 De la gestion documentaire à l'analyse des indicateurs, en passant par la coordination d'événements et le soutien aux équipes, vous jouerez un rôle central dans la réussite de nos initiatives. • Vos missions: Gérer les tâches administratives essentielles : • Gérer les tâches administratives quotidiennes et assurer un support au service clients et innovations. • Préparer, suivre et mettre à jour les dossiers administratifs relatifs à nos projets d'innovation sociale et de qualité client. • Assurer la gestion documentaire (formalisation des processus, mise à jour des bases de données, rapports d'activité). Agir en support des équipes qualité clients et d'innovation sociale : • Planifier et coordonner des réunions, rédiger les comptes rendus et suivre les actions à mener. • Administrer les communications internes et externes liées aux projets. Traiter les indicateurs qualité clients : • Collecter, analyser et consolider les données liées à la qualité des services clients. • Préparer des rapports précis pour identifier les pistes d'amélioration et suivre les performances. Coordonner nos projets innovants : • Piloter administrativement les projets dans les domaines de la qualité client et de l'innovation sociale, tout en respectant budgets et échéances. • Préparer, suivre les dossiers et préparer les rapports financiers liés aux fonds d'innovation. • Organiser des événements et des ateliers pour promouvoir nos initiatives auprès des équipes et partenaires. PROFIL RECHERCHÉ : • Ce que vous apporterez : Votre formation en gestion administrative ou en économie sociale et solidaire. Une première expérience dans la gestion de projets ou de subventions serait un plus. Votre organisation, votre rigueur et votre aisance à travailler sous délais. Votre force de propositions, votre prise d'initiatives et votre capacité à aller proactivement à la rencontre de divers interlocuteurs. • Ce que nous offrons: Contrat: CDI - Statut Agent de maîtrise. Rémunération: 28-30€ brut annuel sur 13 mois selon expérience. · Et en plus? • De quoi bénéficier d'un équilibre vie pro, vie perso : 24 RTT par an, une semaine de congés payés supplémentaire, • De quoi faciliter votre quotidien : Des tickets restaurants à 10€ avec prise en charge employeur 6€, la prise en charge des transports en commun à 100%, du télétravail 2 jours par semaine, • De quoi vous aider à profiter de votre temps libre: Une prime vacance de 1 200€, Une prime d'ancienneté au bout d'un an de présence et un CSE plutôt généreux, • De quoi prendre soin de vous : Une couverture santé, prévoyance avec participation employeur. & Enfin, une volonté de rester à l'écoute de nos collaborateurs à travers un baromètre social lancé chaque année : En 2023, 91% de nos salariés s'estimaient satisfaits de leurs conditions de travail ! Prêts à vous engager à nos côtés ? 4 étapes vers votre nouvelle aventure professionnelle : Etape 1 : Un premier échange par téléphone avec un collaborateur RH ; Vérifions ensemble que les fondations sont solides pour construire la suite ! Etape 2 : LA rencontre sur site avec votre interlocuteur RH et votre future manager ; Discutons de ce que nous pourrions bâtir ensemble. Etape 3 : Un retour d'entretien personnalisé ; Echangeons en toute transparence quel que soit le résultat final. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Promologis s'engage en faveur de la diversité et de l'intégration des personnes en situation de handicap. Cette offre d'emploi est accessible à toutes et à tous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
PROMOLOGIS
Promologis, 1er bailleur social d'Occitanie, filiale du groupe Action Logement s'engage pour un habitat durable et inclusif ! Rejoignez des équipes mobilisées autour d'une mission commune : faciliter et accompagner l'accès au logement pour tous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante Gestion & Management (H/F)
GROUPE P.R.E. - 31 - TOULOUSE
Société spécialisée dans la rénovation énergétique, recherche son assistant(e) de gestion & management. Votre profil : Vous avez une expérience en tant qu'assistant(e) de gestion et management ? Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire polyvalent adminstratif (H/F)
HADES - 31 - L UNION
Vous réalisez la gestion des frais des salaries (contrôle, rédaction note de frais, relation avec comptabilité), rédaction ordre de mission, gestion tickets restaurant, aide mise en place formations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de dossiers fiscaux PLACE EMPLOI TOULOUSE 2025 (H/F)
AGENCE DE L'EAU ADOUR GARONNE - 31 - TOULOUSE
POUR CANDIDATER : se présenter avec un CV sur le stand de l'entreprise Agence de l'Eau lors du forum "Place de l'Emploi 2025" de Toulouse le 7 octobre de 13h à 17h, sur les Allées Jean Jaurès, Entrée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
BOUM SAVEURS PAR ABREVIATION BS FOODS - 31 - TOULOUSE
Notre société recherche un(e) assistant(e) de gestion pour une prise de poste début septembre. Vos principales missions seront les suivantes: - Gestion de la trésorerie - Vérification des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative - secteur BTP (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 31 - COLOMIERS
standard téléphonique et accueil physique traitement des mails, courriers saisies de devis, réception et traitement de BC, OS, etc..., factures/situations d'avancement/DGD clients sur base de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de gestion administrative aide au pilotage opérationnel (H/F)
INSERM-DELEGATION REGIONALE OCCITANIE-PY - 31 - TOULOUSE
Mission principale Assurer la coordination et/ou la gestion de l'unité de service et assurer le pilotage administratif (finances, RH, partenariat, communication, hygiène et Sécurité, qualité.) dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
TEMPORIS - 31 - TOULOUSE
Vous aimez les environnements dynamiques, polyvalents et structurés ? Vous souhaitez avoir un rôle clé dans le bon fonctionnement d'une entreprise à taille humaine, en lien direct avec la direction...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Bilingual Executive Assistant F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - TOULOUSE
Descriptif du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire d'Atelier de Carrosserie H/F
J'm Intérim - 31 - MERVILLE
POSTE : Secrétaire d'Atelier de Carrosserie H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un secrétaire d'atelier carrosserie (H/F/X) afin de renforcer son équipe. Vous serez...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE - SECTEUR BTP (H/F)
LTd - 31 - TOULOUSE
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)