Chargé.e de Dossiers Comptables, Ribérac F/H - Comptabilité (H/F) 24 - ST MARTIN DE RIBERAC
Offre n° 1609272
Chargé.e de Dossiers Comptables, Ribérac F/H - Comptabilité (H/F)
24 - ST MARTIN DE RIBERAC - Localiser avec Mappy
Publié le 30 août 2025
Descriptif du poste: Le ou la chargé.e de dossier est responsable de la bonne réalisation des missions liées aux dossiers client qui lui sont confiés, sur les points techniques et de gestion. Sous l'autorité du chef de mission, il est le responsable hiérarchique des assistants sur ses dossiers. Les missions du chargé de dossier s'articulent autour des axes suivants : Technique : Il est l'interlocuteur technique privilégié et quotidien du client. Il recense les besoins du client et les fait remonter au chef de mission. Il assure la bonne tenue administrative des dossiers. Il est le référent technique des assistants. Il exécute les missions dans le respect des normes, des procédures internes et des délais sous la supervision du chef de mission. Management : Il supervise le planning des assistants sur ses dossiers. Il surveille le respect des délais impartis et des temps saisis par les assistants sur ses dossiers. Il supervise les courriers, mails, fax préparés par l'assistant. Il partage ses connaissances avec les autres membres du cabinet. Administratif : Il tient à jour les relevés de temps de ses dossiers et rend compte auprès du chef de mission ou du directeur de mission de l'avancement des travaux. Il suit la profitabilité de ses dossiers et fournit les explications nécessaires en cas de dépassement. Il prépare la pré-facturation des travaux et la transmet au directeur de mission (ou à son supérieur hiérarchique direct) pour validation. Il aide au recouvrement client (suivi, relance, etc.) Il participe à l'archivage annuel des dossiers. Relation commerciale : Il est le garant de la satisfaction client dans le cadre du contrat signé avec le cabinet. - Début du contrat : Le plus tôt possible - Diplôme(s) requis : BAC +3 - Expérience requise : + de 3 ans - Salaire : Entre 25000 et 40000 € brut par an Les avantages proposés par Lempereur & Associés : - Nombreux restaurants à proximité. - Baby-foot & flipper à disposition sur le site de Périgueux - Boissons chaudes en illimité. Et ça, c'est la base. - Boule à facettes dans la salle de réunion à Périgueux - Commerces & boulangeries accessibles à pieds dans la plupart des bureaux. - Des locaux sympas et rénovés sur la plupart des sites avec des parkings à proximité. - Gâteaux faits maison très régulièrement à dispo à la cafèt' - Le Périgord & la Corrèze : certainement les 2 plus beaux départements de France. - Équipe et ambiance au top, forcément. Profil recherché: Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Lempereur & Associés
Lempereur & Associés, en quelques mots : - 6 bureaux en Dordogne (24) et Corrèze (19) - 48 Experts-Comptables et collaborateurs, - Entreprise certifiée ISO 9001 Version 2015. Ce qui fait notre différence ? - La jeunesse et le dynamisme de nos équipes et de nos Associés (Benoît & Cécile ont 40 ans, Audrey a 30 ans). - L'engagement qualité dans l'ensemble de nos process, pour avoir non seulement des clients toujours plus contents mais aussi et surtout, des co...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
24 - COULOUNIEIX CHAMIERS
Au quotidien vous procéderez aux encaissements des règlements clients - contrôle des mouvements bancaires - saisie des écritures comptables sur logiciel EBP Vous procéderez aux déclarations de tva...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER - 24 - Périgueux
Vous êtes passionné(e) par l'automobile, ou vous cherchez une opportunité d'intégrer un garage automobile indépendant en plein essor ? Ne cherchez plus ! Nous recherchons activement un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et comptable (h/ (H/F)
ACTUAL PERIGUEUX 1082 - 24 - Sanilhac
Pour notre client, entreprise de travaux publics, vous interviendrez sur les missions suivantes : - Devis client, - Facturation client, - Gestion de l'Intérim: Vérification et validation des contrats...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE (H/F)
ASS ARTISANALE DE GESTION - 24 - Champcevinel
Pour développer ses équipes, notre cabinet d'expertise comptable basé sur le secteur de Périgueux recherche un profil assistant comptable (h/f). Rattaché à collaborateur confirmé et un chef de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COLLABORATEUR COMPTABLE (H/F)
ASS ARTISANALE DE GESTION - 24 - Champcevinel
Pour développer ses équipes, notre cabinet d'expertise comptable basé sur le secteur de Périgueux recherche son futur collaborateur (h/f). Rattaché à un chef de groupe, vous avez en charge un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager - Chef de mission en cabinet - Télétravail - Cabinet bienveillant H/F
MDS GROUPE - 24 - PERIGUEUX
Il vous sera confié la gestion d'un portefeuille de clients variés, composé principalement de TPE et PME, en supervision directe avec l'un des Experts-Comptables. Vous aurez également en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ECONOME - RESPONSABLE BUDGETAIRE- CD MAUZAC (H/F)
24 - Dordogne
Référence CSP: 2025-1825642 Domaine budgétaire : Respecter les réglementations budgétaires et comptable, participer à la préparation du budget de l'établissement, suivre l'exécution des crédits...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 24 - LA ROCHE CHALAIS
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 24 - RIBERAC
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie - Silae H/F
My Premium Consulting - 24 - NEUVIC
POSTE : Gestionnaire de Paie - Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)