Banquier Patrimonial F/H - Commercial (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 1610412
Banquier Patrimonial F/H - Commercial (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 août 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Avec 1 400 agences et 25 000 collaborateurs dans toute la France, SG est la banque de détail du groupe Société Générale. Chez SG, vous pouvez développer vos compétences, et approfondir vos expertises, dans un environnement qui conjugue challenge et bienveillance, en vous offrant un accompagnement constant de vos manager et responsable RH et les avantages d’un grand groupe. Chez SG, notre succès repose sur l'esprit d'équipe, la diversité et la complémentarité de nos métiers. Engagés aux côtés de nos clients et conscients de notre rôle à jouer, nous les accompagnons dans leurs projets de développement. Rejoindre SG, c’est intégrer une équipe de talents, engagés pour leurs clients et tournés vers l'avenir. Chez SG, faites grandir vos ambitions. Missions Offrir la meilleure expérience client, voilà votre mission ! Accompagner Julie dans la transmission de son patrimoine à ses enfants, aider Sarah et Louis à constituer une épargne financière et immobilière … Au quotidien, comme dans les moments clés de la vie, vous êtes l’interlocuteur privilégié de vos clients en les conseillant dans la gestion et l’optimisation de leur patrimoine, de sa création jusqu’à sa transmission. Vous intégrez une équipe accueillante, solidaire et votre manager vous guidera tout au long de votre parcours pour développer un haut niveau d’expertise reconnu chez nos conseillers. Concrètement, vous serez amené à : • Conseiller vos clients et optimiser la gestion de leur patrimoine en proposant des services et produits adaptés à leur besoin (immobilier, assurance vie, épargne et prévoyance, transmission de patrimoine, etc.), pour fidéliser votre clientèle • Contribuer au dynamisme de votre agence grâce à la conquête de nouveaux clients patrimoniaux (particuliers et professionnels), et notamment dans le cadre du cercle familial, de la recommandation, du parrainage… • Travailler en synergie avec des conseillers spécialisés pour des demandes spécifiques clients (particuliers, professionnels, entreprises) Profil recherché: Profil recherché Avant tout, c’est votre personnalité que nous allons aimer ! • Doté d’un très bon relationnel et d’un véritable sens de l’écoute, votre priorité est d’accompagner les projets de vos clients avec éthique et responsabilité pour satisfaire leurs attentes • Dynamique et positif, vous aimez travailler en équipe et faites preuve d’adaptabilité en toute circonstance • Rigoureux et méthodique, vous avez un esprit de synthèse • Vous êtes en veille permanente sur les évolutions de la législation (droit de la famille, valeurs mobilières, fiscalité, etc.) Vous êtes diplômé d’un Bac +5 en gestion de patrimoine ou droit des opérations patrimoniales avec une première expérience en gestion de portefeuille clients (stage, alternance, CDD). Vous connaissez les bases financières, juridiques et fiscales liées à votre activité. Poste nécessitant la Certification AMF Des déplacements fréquents sont à prévoir sur votre périmètre.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
CARREVOLUTIS
Description de l'entreprise IHECF - L'École des Métiers du Chiffre et de la Finance IHECF forme depuis plus de 30 ans les experts de la finance, de la gestion et de l'expertise-comptable, en lien avec l'Ordre des Experts-Comptables de Bretagne. De Bac à Bac+5, ses formations diplômantes (DCG, DSCG, MBA) en initial ou alternance mènent à des carrières à forte valeur ajoutée : cabinets, directions financières, start-ups ou grandes entreprises. Classée 3e au Palmarès...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
Aquila RH - 38 - Fontaine
Rejoignez une entreprise familiale dynamique et spécialisée dans le négoce de câbles électriques ! Depuis 18 ans, notre client accompagne les professionnels du BTP et de l'artisanat électricien en...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE SERVICE CLIENT (H/F)
TRIANGLE - 38 - MOIRANS
Assurer les fonctions de SAV auprès du réseau et des clients Assure les fonctions de déclaration et de gestion des litiges auprès des clients Accueille les clients destinataires et dépôts Établit et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 38 - Grenoble
Synergie Grenoble recrute pour son client, distributeur de gaz et d'énergie, un assistant commercial et appels d'offres F/H. Poste en intérim à pourvoir rapidement jusqu'à fin d'année 2025.Synergie...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) achat référencement F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Grenoble
Nous recherchons un(e) d'Assistant(e) achat référencement en CDD à Grenoble (38). Tu possèdes une faculté d'adaptation digne du caméléon, un sens aigu du détail, de la rigueur et une efficacité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assitant / Assistante de gestion / ADV (H/F)
P2B SOLUTIONS - 38 - MEYLAN
P2B Solutions est une société créée en 2015 et éditrice du logiciel Saas My DSO Manager utilisé par plus de 2100 entreprises dans 89 pays. Connaissant un fort développement en France et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Grenoble
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions principales incluent : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 38 - Moirans
Intégrer et vérifier la conformité des commandes saisies dans l'ERP (création compte client vérification prix, conditions de paiement, disponibilité et mises à disposition des produits.) Planifier le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat gestion et logistique (H/F)
L'ELEFAN - 38 - GRENOBLE
Sous la responsabilité hiérarchique de la direction collégiale de l'association. Vous travaillerez avec l'équipe salariée et formerez notamment un binôme avec un-e salarié-e de supermarché coopératif...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) & Planification - Mi-temps (H/F)
SIGNAL SERVICES - 38 - GRENOBLE
Entreprise : Depuis 2013, Signal Services accompagne particuliers et professionnels dans la détection de réseaux télécom et le raccordement fibre. Nous identifions et levons les obstacles techniques...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ATN GROUPE - 38 - MEYLAN
Dans le cadre du remplacement d'un congé maternité et du renfort de notre service Administration des Ventes (ADV), ATN GROUPE recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve). Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)