Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 1611682
Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : GESTIONNAIRE FACTURATION (H/F) DESCRIPTION DU POSTE : Description précise des principales tâches/activités confiées à la personne : - Gestion des campagnes de facturation des contrats - Gestion des mails et réclamations clients, traitement des anomalies de facturation - Gestion des remboursements aux clients - Mise à jour de bases de données clientèle Horaire : 34 heures sur 4 jours Horaires variables (8h30 de travail quotidiennement) Pause méridienne de 45 minutes Jour hebdomadaire non travaillé : A DETERMINER Rémunération : Minimum 14,40 €/heure + 13ème mois si bac + 2 validé Mission d'intérim dans le cadre d'un surcroit d'activité Durée : jusqu'à fin décembre 2025 Début mission : dès que possible PROFIL : PROFIL DU CANDIDAT : Bac+2 en Gestion, Comptabilité ou dans le domaine de la Relation Client, vous possédez idéalement une 1ère expérience en facturation. PAS DE BAC+3 Très bonne maîtrise des outils informatiques et plus particulièrement : Excel. Bonne capacité d'apprentissage des outils informatiques. Caractéristiques personnelles attendues - Etre à l'aise avec la manipulation de données chiffrées pour assurer le suivi du traitement des factures - Rigueur, organisation et méthodologie. - Autonomie - Esprit d'équipe Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14,40 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (H/F)
ADECCO - 38 - Grenoble
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du commerce de gros de bois et de matériaux de construction et basé à GRENOBLE (38100), en Intérim et en vu d'embauche, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Paie et Carrières (H/F)
MAIRIE ST ISMIER - 38 - ST ISMIER
Poste de Gestionnaire de Paie et Carrières - Travail sur 4.5 ou 5 jours, à 35h ou 37h30, ouvrant droit à 15 jours de RTT au maximum. RIFSEEP - Prime de fin d'année - Télétravail possible (1...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO FRANCE - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
Nous recrutons pour un de nos clients un(e) gestionnaire ADP & PAIE en cdi. Quelles seront vos missions relatives à ce poste : La gestion des dossiers du personnel et l'élaboration de la paie du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) Administratif (ve) en ressources humaine (H/F)
26 - ST JEAN EN ROYANS
Sous la direction de la responsable du service ressources humaines, la communauté de communes Royans Vercors recrute un(e) assistant(e) administratif (ve) en ressources humaines. MISSIONS : Gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire des ressources humaines et paie (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Présentation de la structure : La Direction générale déléguée aux ressources humaines de l'université Grenoble Alpes est composée de 4 directions : La direction du développement des compétences La...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire RH et paie (H/F)
ETABLISSEMENT PUBLIC DEPARTEMENTAL LE CH - 38 - LA TRONCHE
L'E.P.D le Charmeyran est un établissement public autonome, autorisé par le Département au seul titre de l'assistance éducative. Il est destiné à l'accueil d'urgence des enfants de la naissance à 18...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie et du personnel (H/F)
SAMSE - 38 - Grenoble
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
ATM GROUP SECURITE - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Recherche Assistant /Assistante ressources humaines avec expérience pour un CDD 35 heures hebdomadaires du lundi au Vendredi pour une durée minimale de 6 mois début au plus tôt. Connaissance du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif - Rectorat de Grenoble (H/F)
RECTORAT de Grenoble - 38 - GRENOBLE
La durée du contrat suit la durée du remplacement a effectué. Mission principale : Vous assurez la gestion administrative et financière des dossiers dans le respect de la réglementation et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel
NRH APT - 38 - GRENOBLE
Neptune RH, cabinet de recrutement accompagne son client dans le cadre du développement de la structure et de l'intégration de 2 nouvelles entités, qui souhaite recruter un(e) Gestionnaire Paie -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)