Chargé Services Généraux (H/F) 38 - SEYSSINET PARISET
Offre n° 1615826
Chargé Services Généraux (H/F)
38 - SEYSSINET PARISET - Localiser avec Mappy
Publié le 30 août 2025
Vous aimez la technique, la gestion multisite et apporter des solutions concrètes au quotidien ? Rejoignez une société reconnue dans les services numériques, en fort développement en France et à l'international ! Je suis Caroline, consultante chez Fed Office, et je recrute un(e) Chargé(e) des Services Généraux en CDI pour ce poste stratégique et opérationnel, à forte visibilité interne. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? * Une entreprise innovante et en croissance continue, avec une vraie dimension internationale * Un rôle clé, à l'interface entre les sites, la technique et la direction * La possibilité de structurer, d'animer un réseau et de laisser votre empreinte sur l'organisation interne Ce que mon client propose : * Contrat : CDI - 36,8h/semaine avec RTT * Statut : ETAM ou Cadre selon profil * Horaires : 9h - 17h * Télétravail : 1 jour par semaine * Rémunération : 35 000 à 40 000 € brut/an selon expérience * Avantages : Tickets restaurant (pris en charge à 60 %), mutuelle familiale, transport remboursé à 60 % * Permis B requis (site accessible uniquement en voiture) Vos missions clés : Véritable référent opérationnel, vous garantissez la performance et la sécurité des infrastructures sur un périmètre multisite national : * Assurer la maintenance préventive et curative des bâtiments * Gérer et challenger les prestataires (contrats, coûts, qualité, délais) * Veiller au respect des normes réglementaires (sécurité, accessibilité, conformité) * Superviser les dispositifs de sécurité (alarmes, télésurveillance, contrôles d'accès) * Structurer et animer un réseau de référents services généraux sur les sites (1 à 2 déplacements/an par site) * Réagir aux urgences techniques et piloter les actions correctives * Suivre l'activité via Excel et un ERP interne (formation assurée) * Expérience confirmée sur un poste similaire en environnement multisite * Bonne culture technique (sans être expert), à l'aise avec les interlocuteurs de terrain * Autonomie, rigueur, réactivité et sens des priorités * Dynamisme, esprit d'initiative et sens du service * À l'aise avec les outils bureautiques (Excel, O365) Le processus de recrutement : 1. Premier échange téléphonique avec moi (Fed Office) 2. Entretien avec la Responsable RH 3. Entretien avec le Responsable des Services Généraux Vous souhaitez rejoindre une entreprise en forte croissance et donner du poids à votre expertise en services généraux ? Postulez dès aujourd'hui et échangeons en toute confidentialité !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités informatiques
Employeur
Fed Group
Vous aimez la technique, la gestion multisite et apporter des solutions concrètes au quotidien ? Rejoignez une société reconnue dans les services numériques, en fort développement en France et à l'international ! Je suis Caroline, consultante chez Fed Office, et je recrute un(e) Chargé(e) des Services Généraux en CDI pour ce poste stratégique et opérationnel, à forte visibilité interne.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administrative / Aide comptable (H/F)
REGIE DU DOMAINE SKIABLE DE GRESSE EN VE - 38 - GRESSE EN VERCORS
La Régie du Domaine Skiable de Gresse-en-Vercors, établissement public industriel et commercial (EPIC), recrute un(e) secrétaire administrative / aide comptable pour assurer le premier niveau des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire de mairie et association foncières pastorales (H/F)
COMMUNAUTE COM DE L'OISANS - 38 - LE BOURG D OISANS
La Communauté de communes de l'Oisans comprend 44 élus communautaires issus de 19 communes membres et emploie 120 collaborateurs qui interviennent sur le territoire dans des domaines de compétences...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général(e) de collège - Eybens (38) (H/F)
RECTORAT - 38 - Eybens
Missions principales : . Participer au pilotage de l'établissement au sein de l'équipe de Direction ; . Assister et conseiller le chef d'établissement dans ses prises de décision en matière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
26 - ST NAZAIRE EN ROYANS
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier (RAF) expérimenté(e) pour superviser et améliorer nos opérations financières. Le/la candidat(e) retenu(e) jouera un rôle moteur dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
38 - Isère
Rattaché directement au PDG , nous recherchons un Responsable Administratif et Financier (H/F) dont la mission sera de définir et superviser la gestion administrative et financière d'un groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du service dépenses et éxécution budgétaire F/H - Finance, trésorerie (H/F)
GRENOBLE INP - UGA - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Au coeur du flux financier, il.elle oeuvre pour l'harmonisation des pratiques de gestion financière et budgétaire pour l'établissement par les actions suivantes : - Piloter le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: En tant que Responsable Financier, vous intégrez une équipe d'une dizaine de personnes, vos missions sont les suivantes : * Superviser la comptabilité des contrats spécifiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 38 - GRENOBLE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ENDRIX RHR - 38 - ECHIROLLES
Descriptif du poste: * Vous cherchez un poste où vos compétences en comptabilité et gestion financière joueront un rôle clé dans la structuration et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) H/F en CDI
38 - MOIRANS
Dans un contexte de croissance et de développement, nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) pour structurer et piloter l'ensemble des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)