Manager d'Equipe de Gestion H/F 69 - Lyon 1er Arrondissement
Offre n° 1617853
Manager d'Equipe de Gestion H/F
69 - Lyon 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
POSTE : Manager d'Equipe de Gestion H/F DESCRIPTION : À propos de ce poste Votre rôle Vous rejoignez notre Direction de l'Expérience Clients et animez une équipe composée d'une dizaine de gestionnaires en assurance au sein du service de gestion en souscription et vie des contrats collectifs. Votre objectif : piloter l'activité et manager votre équipe au travers d'une relation clients attentionnée, durable et vertueuse. Vos missions principales : En tant que manager de proximité vous : - Impulsez une dynamique d'équipe autour des objectifs du service (coûts/qualité/délais) - Définissez les priorités et proposez des plans d'actions - Assurez un suivi individuel et régulier de ses collaborateurs - Identifiez les besoins en formation et organisez la montée en compétences - Participez au recrutement des nouveaux collaborateurs - Venez en appui des gestionnaires et en renfort des référents métiers, pour le traitement des dossiers complexes - Diffusez toutes les informations nécessaires au bon fonctionnement de votre équipe - Contribuez à l'amélioration continue des processus du service et assurez un reporting auprès du responsable de service. Votre profil Ce que nous recherchons : Organisé(e) et réactif(ve), vous êtes capable de fédérer et de créer une dynamique positive. Vous avez un vrai sens du service client et vous vous distinguez par votre esprit collaboratif. Idéalement, vous possédez une première expérience managériale au sein d'une équipe de gestion back-office ou de relation client. La connaissance du secteur de l'assurance est un plus. Pourquoi nous rejoindre ? - jusqu'à 10 jours de télétravail par mois, - Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur, - 14 RTT/an, - Carte tickets-restaurant, - Indemnités kilométrique vélo, - Borne de recharge pour véhicule électrique, - La possibilité de consulter un ostéopathe sur votre lieu de travail, - Contrat retraite complémentaire, Idéalement situé dans le quartier de la manufacture des tabacs, nos locaux sont à quelques minutes à pied du métro D "Sans Souci" et du tramway T4 "Manufacture Montluc". Un parking est également mis à la disposition de nos collaborateurs ! Processus de recrutement - Étape 1 : Entretien téléphonique avec notre équipe RH - Étape 2 : Rencontre avec le Responsable de Service - Étape 3 : Test de mise en situation - Test de personnalité - Étape 4 : Décision finale et proposition Chez Alptis, nous croyons en une culture d'entreprise ouverte, respectueuse de la diversité des individus. Nous oeuvrons pour créer un environnement où chacun peut s'épanouir, apportant ainsi sa contribution unique à notre mission « accompagner et protéger les différents parcours de vie » PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
Alptis
Créé à Lyon en 1976 sous la forme d'une association, Alptis est aujourd'hui un groupe indépendant et entrepreneurial, au modèle singulier. Avec toutes les entités qui le composent, il propose des solutions dans trois grands domaines : prévention, assurance et financement. Alptis intervient pour les particuliers, les travailleurs indépendants et les entreprises. Le groupe s'appuie sur un réseau de distribution de plus de 10.000 apporteurs, courtiers partenaires et CGPI (conseillers e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE DE DOSSIERS (F/H) (H/F)
38 - Vienne
Nous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet, un responsable de dossiers (H/F).Au sein d'un cabinet et rattaché aux associés, vos missions sont les suivantes: - Accompagne le client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Expert Technique Référentiels Incendie H/F
Edvance - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Expert Technique Référentiels Incendie H/F DESCRIPTION : Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Le service IEI (Intégration Électrique et Instrumentation) est en charge des études...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Technique H/F
Je veux travailler je veux recruter - 69 - BRON
POSTE : Consultant Technique H/F DESCRIPTION : MISSIONS PRINCIPALES : Assurer les travaux de réalisation d'éléments spécifiques dans l'ERP Sage X3 MISSIONS : * Fonctionnelles : - Assister le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
EPITECH - 69 - Saint-Priest
Descriptif du poste: Directeur Comptable H/F - Groupe familial - CDI Notre client, un groupe familial à taille humaine, recherche son futur Directeur Comptable H/F pour accompagner sa croissance....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
38 - Villette-d'Anthon
Après une période d'intégration immersive au sein du magasin et de l'équipe qui vous sera confiée, vous garantirez la satisfaction des clients, vous managerez une équipe de 3 collaborateurs, tout en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Pilote Facility Management Lyon H/F
Expectra - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Pilote Facility Management Lyon H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, une société de gestion immobilière, un Pilote Facility Management confirmé F/H. Rattaché(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Comptable et Financier H/F
69 - NEUVILLE SUR SAONE
[68023] CH de Neuville-sur-Saône Missions : -Superviser et coordonner les activités comptables, y compris la tenue des livres et la préparation des états financiers. -Assurer la gestion financière en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du Pôle Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SERL - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du/de la Secrétaire Général(e), le/la Responsable du Pôle Administratif et Financier assure l'encadrement, le pilotage, l'animation et le développement du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
69 - Limonest
Rattaché(e) à la Direction Générale et membre du Comité de Direction, vous serez le garant de la performance financière et du pilotage économique de Qantis, dans un contexte de croissance et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Administratif Opco H/F
OPCO CONSTRUCTYS - 69 - Limonest
POSTE : Manager Administratif Opco H/F DESCRIPTION : Constructys recrute au sein de la Direction Régionale Auvergne Rhône Alpes un(une) Manager administratif OPCO en CDI. Ce poste est basé à Limonest...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)