Manager d'Equipe de Gestion H/F

Manager d'Equipe de Gestion H/F 69 - Lyon 1er Arrondissement

Postuler à l'offre Manager d'Equipe de Gestion H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Manager d'Equipe de Gestion H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Manager d'Equipe de Gestion H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 1617853
Manager d'Equipe de Gestion H/F

69 - Lyon 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy

Actualisé le 11 septembre 2025

POSTE : Manager d'Equipe de Gestion H/F DESCRIPTION : À propos de ce poste Votre rôle Vous rejoignez notre Direction de l'Expérience Clients et animez une équipe composée d'une dizaine de gestionnaires en assurance au sein du service de gestion en souscription et vie des contrats collectifs. Votre objectif : piloter l'activité et manager votre équipe au travers d'une relation clients attentionnée, durable et vertueuse. Vos missions principales : En tant que manager de proximité vous : - Impulsez une dynamique d'équipe autour des objectifs du service (coûts/qualité/délais) - Définissez les priorités et proposez des plans d'actions - Assurez un suivi individuel et régulier de ses collaborateurs - Identifiez les besoins en formation et organisez la montée en compétences - Participez au recrutement des nouveaux collaborateurs - Venez en appui des gestionnaires et en renfort des référents métiers, pour le traitement des dossiers complexes - Diffusez toutes les informations nécessaires au bon fonctionnement de votre équipe - Contribuez à l'amélioration continue des processus du service et assurez un reporting auprès du responsable de service. Votre profil Ce que nous recherchons : Organisé(e) et réactif(ve), vous êtes capable de fédérer et de créer une dynamique positive. Vous avez un vrai sens du service client et vous vous distinguez par votre esprit collaboratif. Idéalement, vous possédez une première expérience managériale au sein d'une équipe de gestion back-office ou de relation client. La connaissance du secteur de l'assurance est un plus. Pourquoi nous rejoindre ? - jusqu'à 10 jours de télétravail par mois, - Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur, - 14 RTT/an, - Carte tickets-restaurant, - Indemnités kilométrique vélo, - Borne de recharge pour véhicule électrique, - La possibilité de consulter un ostéopathe sur votre lieu de travail, - Contrat retraite complémentaire, Idéalement situé dans le quartier de la manufacture des tabacs, nos locaux sont à quelques minutes à pied du métro D "Sans Souci" et du tramway T4 "Manufacture Montluc". Un parking est également mis à la disposition de nos collaborateurs ! Processus de recrutement - Étape 1 : Entretien téléphonique avec notre équipe RH - Étape 2 : Rencontre avec le Responsable de Service - Étape 3 : Test de mise en situation - Test de personnalité - Étape 4 : Décision finale et proposition Chez Alptis, nous croyons en une culture d'entreprise ouverte, respectueuse de la diversité des individus. Nous oeuvrons pour créer un environnement où chacun peut s'épanouir, apportant ainsi sa contribution unique à notre mission « accompagner et protéger les différents parcours de vie » PROFIL :

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances

Employeur

Alptis


Créé à Lyon en 1976 sous la forme d'une association, Alptis est aujourd'hui un groupe indépendant et entrepreneurial, au modèle singulier. Avec toutes les entités qui le composent, il propose des solutions dans trois grands domaines : prévention, assurance et financement. Alptis intervient pour les particuliers, les travailleurs indépendants et les entreprises. Le groupe s'appuie sur un réseau de distribution de plus de 10.000 apporteurs, courtiers partenaires et CGPI (conseillers e...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : DOGFINANCE(déjà vu)

    RESPONSABLE DE DOSSIERS (F/H) (H/F)

    38 - Vienne

    Nous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet, un responsable de dossiers (H/F).Au sein d'un cabinet et rattaché aux associés, vos missions sont les suivantes: - Accompagne le client...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Expert Technique Référentiels Incendie H/F

    Edvance  - 69 - Lyon 1er Arrondissement

    POSTE : Expert Technique Référentiels Incendie H/F DESCRIPTION : Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Le service IEI (Intégration Électrique et Instrumentation) est en charge des études...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Consultant Technique H/F

    Je veux travailler je veux recruter  - 69 - BRON

    POSTE : Consultant Technique H/F DESCRIPTION : MISSIONS PRINCIPALES : Assurer les travaux de réalisation d'éléments spécifiques dans l'ERP Sage X3 MISSIONS : * Fonctionnelles : - Assister le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Directeur comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    EPITECH  - 69 - Saint-Priest

    Descriptif du poste: Directeur Comptable H/F - Groupe familial - CDI Notre client, un groupe familial à taille humaine, recherche son futur Directeur Comptable H/F pour accompagner sa croissance....

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 29 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f

    38 - Villette-d'Anthon

    Après une période d'intégration immersive au sein du magasin et de l'équipe qui vous sera confiée, vous garantirez la satisfaction des clients, vous managerez une équipe de 3 collaborateurs, tout en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Pilote Facility Management Lyon H/F

    Expectra  - 69 - Lyon 1er Arrondissement

    POSTE : Pilote Facility Management Lyon H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, une société de gestion immobilière, un Pilote Facility Management confirmé F/H. Rattaché(e)...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : MSTAFF(déjà vu)

    Responsable Comptable et Financier H/F

    69 - NEUVILLE SUR SAONE

    [68023] CH de Neuville-sur-Saône Missions : -Superviser et coordonner les activités comptables, y compris la tenue des livres et la préparation des états financiers. -Assurer la gestion financière en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable du Pôle Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    SERL  - 69 - Lyon 3e Arrondissement

    Descriptif du poste: Sous la responsabilité du/de la Secrétaire Général(e), le/la Responsable du Pôle Administratif et Financier assure l'encadrement, le pilotage, l'animation et le développement du...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 29 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Administratif et Financier H/F

    69 - Limonest

    Rattaché(e) à la Direction Générale et membre du Comité de Direction, vous serez le garant de la performance financière et du pilotage économique de Qantis, dans un contexte de croissance et de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Manager Administratif Opco H/F

    OPCO CONSTRUCTYS  - 69 - Limonest

    POSTE : Manager Administratif Opco H/F DESCRIPTION : Constructys recrute au sein de la Direction Régionale Auvergne Rhône Alpes un(une) Manager administratif OPCO en CDI. Ce poste est basé à Limonest...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.