- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nord
- Détail de l'offre 1617902
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nord
- Détail de l'offre 1617902
Assistant manager (H/F) 59 - ST ANDRE LEZ LILLE
Offre n° 1617902
Assistant manager (H/F)
59 - ST ANDRE LEZ LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
Description du poste : VOS MISSIONS PRINCIPALES En tant que Manager, vous aurez un poste stratégique. Polyvalence et rigueur organisationnelle sont vos maitres-mots. Vous êtes le bras droit du Superviseur. Vous avez pour objectif de l'appuyer dans la réalisation de sa mission en vous occupant de la gestion de l'équipe (management) et de l'organisation générale du restaurant. Vous êtes garant de l'expérience client par le respect des standards de l'enseigne. Dans ce cadre, vous assurez les missions suivantes: Opérationnel & terrain***Vous assurez l'accueil client, et conseillez vos clients tout au long du parcours de vente; * Vous assurez la mise en place de votre point de vente et veillez au respect de nos process et standards; * Vous participez activement au déploiement de nos nouveaux outils et process; * Vous assurez les services en restaurants et prêtez main forte aux équipes quotidiennement; * Vous accompagnez vos collaborateurs dans la gestion opérationnelle et la résolution des problèmes rencontrés; * Vous êtes le garant de l'expérience client, et de la fidélisation de nos clients Gestion courante du restaurant***Vous êtes le garant des quantités à produire en minimisant les pertes et les ruptures; * Vous assurez le suivi des indicateurs de qualité; * Vous êtes en charge des comptages de caisse et de justifier les écarts, Approvisionnement***Vous contrôler et valider la réception des marchandises; * Vous gérez les commandes en accord avec le Superviseur ; * Vous assurez la rotation des stocks; * Vous réalisez les inventaires, Hygiène et sécurité Description du profil :***Vous êtes doté(e) d'un fort niveau d'exigence***Une première expérience réussie sur un poste de management***Vous faites preuve d'organisation et de rigueur***Vous êtes dynamique et faites preuve d'esprit d'équipe***Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire***Vous aimez travaillez en autonomie en suivant des procédures et recettes cadrées
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Titre Professionnel Manager d'Unité Marchande (RNCP32291), de niveau 5 * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souhaitez tenter ta chance, merci de postuler à l'offre, un de nos chargé de recrutement prendra contact avec vous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Appui au Management F/H
ENEDIS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vous recherchez un contrat d'apprentissage (alternance) dans le cadre d'un diplôme Bac + 2 en Support à l'Action Managériale (SAM). Vous avez un intérêt pour le management et la relation client,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
EX'IM EXPLOITATION - 59 - LA MADELEINE
Qui sommes-nous ? Depuis plus de 20 ans, EX'IM accompagne les particuliers, les entreprises et les collectivités dans leurs besoins en diagnostics, contrôles des bâtiments et rénovation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant social (H/F)
SAVS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'équipe pluridisciplinaire (H/F)
POLE SANTE TRAVAIL - 59 - LILLE
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire dynamique et engagée, coordonnée par le médecin du travail, vous travaillez en étroite collaboration avec nos entreprises adhérentes pour préserver la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant du pôle de proximité territorial du Nord (H/F)
ARS - 59 - LILLE
Les assistants du pôle de proximité du Nord assurent en équipe les missions suivantes : - Assurer l'accueil téléphonique et physique. - Assurer la gestion des courriers (arrivée, départ, à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
PRO BTP - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Dans le cadre d'en remplacement temporaire, notre direction régionale recherche un assistant polyvalent H/F. CDD de 6 mois ,à pourvoir dès le mois de janvier, basé à basé à Villeneuve d'Ascq. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant social (H/F)
SAVS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CAMPUS DE LILLE - 59 - Lille
Rattaché(e) au directeur du laboratoire COSYS-ESTAS, l'assistant(e) assure de façon autonome les missions qui lui sont confiées et veille au bon fonctionnement du laboratoire. Il/Elle est en relation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante régionale (H/F)
Unep - Les Entreprises du Paysage - 59 - SARS ET ROSIERES
Afin d'apporter un service toujours plus performant et adapté aux attentes de ses adhérents, l'Unep souhaite conforter l'activité et l'organisation de sa Délégation Régionale Hauts-de-France en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager Alternant - Appui Financier H/F
Exchange College - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Office Manager Alternant - Appui Financier H/F DESCRIPTION : L'école Exchange College PARIS recherche un(e) alternant(e) en Office Manager Alternant(e) H/F - Appui financier en Master 1...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)