Assistant de direction et de gestion PME (H/F) 06 - CANNES
Offre n° 1618736
Assistant de direction et de gestion PME (H/F)
06 - CANNES - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
Description du poste : Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Recrutement et de gestion administrative pour rejoindre notre agence de Cannes. Les missions sont polyvalentes : vous interviendrez aussi bien sur la partie Administrative RH que sur la partie recrutement. Plus précisément, vous serez en charge : - de la Gestion Administrative : -Assurer l'accueil physique et téléphonique ; -Recueil et vérification des différents papiers d'identités, création des contrats, gestion administrative des dossiers intérimaires ; -Récupération des relevés d'heures auprès des clients, saisie des relevés d'heures, établissement des préparations de la paie - du Recrutement : -Publication des annonces, Sourcing de candidats ; -Entretiens d'embauche téléphoniques / physiques, tests et prises de références ; -Présentation des profils aux clients. Le défi? Trouver la bonne mission pour l'intérimaire, et trouver le bon intérimaire pour répondre au besoin du client ! Au-delà des compétences et diplômes, nous privilégions votre personnalité : -Vous avez un excellent relationnel et aimez communiquer, vous êtes toujours à l'écoute ; -Vous faites preuve d'un esprit d'analyse afin de sélectionner les candidatures qui correspondent aux attentes des clients ; -Rigoureux/se et polyvalent(e), vous êtes réactif/ve et savez gérer les priorités ; -Vous avez le goût du challenge et vous aimez travailler en équipe. Vous serez formé(e) sur l'ensemble des volets du poste (recrutement et administratif) via un parcours de formation complet en e-learning et un suivi particulier à distance de la part d'une de nos Chargées de Formation au siège social. Les Conditions de Travail : - Le poste est à pourvoir en CDI ; - Salaire : 1825 € brut ; - Horaires : 35 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi, de 08h30 à 12h00 et de 14h30 à 18h.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1825,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI.Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que:- une majoration de votre salaire brut de 10% (10% congés pa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
NAZIHA - 06 - MANDELIEU LA NAPOULE
Vous travaillerez au sein de notre restaurant du mercredi au vendredi. Vous serez chargé(e) de la gestions des mails, la facturation, les paiements, la mise en page de documents (word, excel)... Vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Office manager (H/F)
SYNDICAT NATIONAL FAB HUILE - 06 - GRASSE
Rejoignez le Syndicat Prodarom et contribuez à promouvoir l'excellence de l'industrie de la parfumerie ! Prodarom est le syndicat professionnel de l'industrie de la parfumerie, représentant des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
GRAINES DE FERMIERS - 06 - NICE
Vous serez en soutien à la Directrice dans les domaines suivants : - suivi des dossiers RH - suivi des dossiers financiers (et comptabilité) - suivi administratif des activités
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de direction en cabinet d 'urbanisme H/F
06 - NICE
Au sein d'un cabinet d'urbanisme en centre ville, vous aurez en charge l'appui administratif des urbanistes pour la constitution et le suivi des dossiers : - réception des appels, renseignements et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de Direction bilingue GB (h/f)
PROMAN - 06 - Opio
Notre client est un acteur renommé du secteur du bâtiment des Alpes Maritimes et s'adresse aussi bien à une clientèle de particuliers que de professionnels. À propos de la mission Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Assistant de direction - Cannes (H/F)
ISCOD - 06 - CANNES
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, société de conciergerie privée,un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) standardiste (H/F)
06 - Alpes Maritimes
Le Cabinet CROUZET & BREIL est une entreprise à taille humaine qui met l'accent sur la qualité du service et la proximité avec ses clients. Depuis près de 60 ans, notre expertise et l'engagement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction en Alternance H/F
HEM Santé (Haute Ecole de Management) - 06 - LE CANNET
POSTE : Assistant de Direction en Alternance H/F DESCRIPTION : Présentation de HEM Santé : HEM Santé, Ecole, membre du groupe Kducéa Éducation (Cours Galien), est spécialisé dans les formations en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Samsic Facility - Secrétaire de direction (H/F)
Samsic Facility - 06 - LE CANNET
Notre entreprise d'entretien de Copropriétés (06110 Le Cannet, France), recrute un Chef d'équipe (H/F) dans le cadre d'un remplacement. Vous devrez coordonner, animer et encadrer une équipe: -Assurer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Direction H/F
06 - Alpes Maritimes
ASR société de nettoyage pour les professionnels à Cannes recherche son prochain collaborateur. Rejoignez une équipe dynamique au sein d'une société en pleine croissance ! Activité principale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)