- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 1620051
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 1620051
Offre n° 1620051
Assistant ADV (H/F)
69 - TARARE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
Description du poste : Quel défi stimulant l'intitulé d'Assistant adv (F/H) vous réserve-t-il au quotidien ? Notre client recherche un professionnel pour assurer la gestion administrative des ventes, en veillant à l'optimisation des processus internes et à la satisfaction client. - Coordonner le traitement des commandes clients, depuis la réception jusqu'à la livraison, en collaboration avec les divers départements internes - Assurer la saisie, le suivi et la mise à jour des données clients dans le système informatique dédié - Organiser la communication avec les clients pour garantir la résolution proactive des éventuelles problématiques - Participer à l'élaboration et à l'amélioration continue des procédures administratives et logistiques - Collaborer étroitement avec l'équipe commerciale afin d'optimiser le flux d'informations et le service après-vente Découvrez les conditions pour votre prochain challenge : - Contrat: CDI - Salaire: 26000 euros /an Description du profil : Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) expérimenté(e) pour intégrer une équipe dynamique, doté(e) d'une expertise technique et de compétences interpersonnelles solides. - Expérience professionnelle minimale de cinq ans dans un poste similaire indispensable - Formation en gestion commerciale ou diplôme Bac+2 en commerce international recommandé - Compétences avérées en gestion des commandes et en relation client - Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel et logiciels de gestion commerciale - Capacités organisationnelles et rigueur dans l'exécution des tâches administratives Processus de recrutement Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Notre client situé à TARARE est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière. Comment vous rendre sur votre lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ?...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MAISON BENEVA - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et polyvalente, où vos compétences administratives et commerciales seront valorisées ? Maison Beneva, entreprise spécialisée dans les travaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 69 - Limonest
Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous serez en charge de : La gestion des commandes clients (saisie, suivi, validation) La gestion des livraisons et des retours produits La coordination avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LC CUISINES - 69 - LYON 06
Vous êtes sensibles à l'univers de la cuisine, organisé, rigoureux et à l'aise avec la clientèle? Rejoignez l'équipe du magasin de Lyon pour relever de nouveaux défis. Véritable représentant du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de la sécurité informatique, un(e) assistant ADV. Dans le cadre de cette mission, vous devrez : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 69 - Chazay-d'Azergues
Quels défis logistiques et d'achats stimulants en tant qu'Assistant(e) Supply Chain (F/H) souhaitez-vous relever ? Rejoignez notre client pour garantir une gestion logistique et des achats fluide et...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e Administratif-ve et Commercial-e - Alternance (H/F)
BEL&JI SERVICES - 69 - LIMONEST
Nous recherchons un-e alternant-e, élève dans un cursus de gestion administrative, pour qu'il/elle réalise son cursus scolaire en travaillant avec nous. * Type de contrat : - CDD : CONTRAT...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV en CDI (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein de l'équipe ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes. Vous êtes l'interface entre le client, le commercial et le Business Management. Réalisation d'objectifs - Traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial (H/F)
MANPOWER - 42 - Feurs
Bonjour Je suis Sonia, consultante chez Manpower à Feurs, je recherche des employés commerciaux (H/F) sur Feurs et ses alentours. Vous êtes passionné par le commerce et le service client ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur(euse) / Vendeur(euse) pièces détachées (H/F)
LAVATEC FRANCE - 69 - BRINDAS
LAVATEC FRANCE est une PME de 30 personnes, installée à Brindas (TCL express) spécialisée dans l'installation de matériels de blanchisseries industrielles. Vous souhaitez intégrer une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Mionnay
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) au Responsable ADV, vous vous assurez du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)