Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 1623592
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
Description du poste : Aujourd'hui, nous vous offrons l'opportunité de rejoindre Templeuve Distribution en tant qu'Assistant(e) Qualité. Prêt(e) à nous accompagner dans cette belle aventure ? Votre mission ? Assister la Responsable Qualité pour garantir l'excellence et la sécurité au sein de nos services. Vous interviendrez principalement sur : · Les Drives (métropole lilloise, Villeneuve d'Ascq, Templeuve et Fretin), · L'entrepôt à Fretin, Missions principales : · Rôle QHSE : Vous êtes l'interlocuteur de référence pour la qualité et la sécurité des collaborateurs. · SIRA : o Former les équipes pour le traitement des messages SIRA. o Suivre et gérer les retraits/rappels de produits. o Veiller à ce qu'aucun produit concerné ne soit commercialisé. · SIAN : Garantir la bonne gestion des réclamations et anomalies produits. · Relation client : Gérer les réclamations et assurer un service client de qualité. · Suivi des audits : Préparer et suivre les audits internes et externes. · Visites et prestataires : Organiser les visites des services officiels et suivre les interventions des prestataires. · Gestion documentaire : Maintenir à jour les documents QHSE. · Permanence téléphonique : Assurer la réponse à tous types de demandes. · Contrôle de sécurité : Veiller à la sécurité des différents sites. Description du profil : Diplômé(e) d'un Bac+3 · Vous êtes rigoureux(se), dynamique et possédez un excellent sens relationnel. · Vous avez un esprit d'initiative et aimez travailler en équipe. · Vous souhaitez évoluer dans une entreprise innovante et bienveillante. Ce que nous vous offrons : · Contrat : CDI Temps plein · Horaires : Du lundi au samedi, 36h45/semaine · Rémunération : Selon profil et expérience. · Statut : Agent de maitrise Avantages : · Titres restaurant. · Chèques vacances. · Primes : Annuelle et Participation. · Mutuelle ALAN : Prise en charge à hauteur de 90%. Pourquoi nous rejoindre ? · Intégrez une entreprise familiale où l'humain est au coeur de nos priorités. · Profitez d'un environnement convivial et bienveillant. · Bénéficiez d'un accompagnement pour développer vos compétences et évoluer. · Participez à un projet dynamique, ambitieux et porteur de valeurs fortes. Prêt(e) à donner du sens à votre travail ? Postulez dès aujourd'hui et venez construire l'avenir avec nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Les centres E. Leclerc de Templeuve et Lille sont des entreprises familiales indépendantes. Elles ont l'ambition de représenter une véritable alternative sur le marché de la distribution en métropole lilloise. Elles sont fortement engagées dans la défense du pouvoir d'achat, l'écocitoyenneté et le Développement Durable, notamment par une lutte permanente contre tout type de gaspillage. Leur taille humaine en font des entreprises conviviales et actrices de la vie locale. Leur h...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Appui au management et pilotage F/H
ENEDIS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Au sein de l'Agence Marché d'Affaires basée à Villeneuve d'Ascq, qui administre les clients hauts de portefeuille de la Direction Régionale Nord Pas-de-Calais, nous recherchons un appui au management...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
MAIRIE LA MADELEINE - 59 - LA MADELEINE
La Ville de La Madeleine recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) Missions : Accueil physique et téléphonique : Accueillir et renseigner les administrés sur les différents modes d'accueil du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Chef de Projet (h/f)
ADECCO - 59 - HAZEBROUCK
Rattaché(e) à l'Agence du domaine raccordement-ingénierie, vous assurez le traitement des demandes de raccordement au réseau Public de Distribution, qu'il s'agisse de projets individuels, collectifs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant planning (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Hem
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: - Gestion du planning des techniciens et du standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur/trice Qualité (H/F)
CENTRE DE BOUSBECQUE - 59 - BOUSBECQUE
L'Association pour la Rééducation Professionnelle et l'Intégration des personnes Handicapées (A.R.P.I.H) accueille 250 adultes en situation de handicap et emploie 80 salariés. Elle gère plusieurs...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
EMPLOYE DE PRODUCTION H/F
DACHSER - 62 - CARVIN
Au sein de notre agence de Carvin spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vos missions principales seront : - Gérer les palettes EU - Gérer les factures des sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
ELFE FORMATION BTP - 62 - NOYELLES GODAULT
Intégré(e) au sein de l'équipe administrative, vos missions sont les suivantes : - Vous assurez les missions liées à la facturation et aux rapprochements comptables de l'organisme de formation...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
AIDALAVIE - 62 - HARNES
ASSISTANTE DE DIRECTION MI-TEMPS ET/OU TEMPS PLEIN Missions confiées En collaboration et sous l'autorité du Gérant de l'entreprise, l'assistant(e) de direction collabore et assiste le Gérant dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E QUALITE (SECTEUR SANTE) (H/F)
62 - CARVIN
Vos missions et activités principales: -Développer la gestion documentaire par : o L'élaboration de procédure o La validation et la communication aux établissements concernés o La...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Qualité (H/F)
ADECCO FRANCE - 59 - Seclin
L'agence Adecco Seclin recrute un Assistant Qualité (H/F) pour son client spécialisé dans la fabrication de condiments et assaisonnements à SECLIN (59113). Notre client est une entreprise renommée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)