Coordinateur Marketing et Communication H/F 67 - Bouxwiller
Offre n° 1623702
Coordinateur Marketing et Communication H/F
67 - Bouxwiller - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2025
POSTE : Coordinateur Marketing et Communication H/F DESCRIPTION : Managing, cabinet de conseil en recrutement, évaluation et accompagnement RH, recrute un(e) Coordinateur(trice) marketing et communication H/F en CDI pour son client, la société Aera. Structure de 36 salariés créée en 1979, Aera est une société familiale, spécialisée dans la fourniture d'équipements et de solutions d'emballages sur-mesure de haute qualité, destinés aux industriels européens (agroalimentaires, pharma-cosmétiques, arts graphiques, logistique). Elle conduit actuellement un chantier d'extension de 10 000m2 pour accompagner le développement de son activité. Rattaché(e) à la Direction Générale, véritable partenaire de l'équipe commerciale, vous êtes en charge du déploiement de la stratégie marketing et communication de la société. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : - Elaborer les actions de communication sur différents supports (web, réseaux sociaux, presse spécialisée, etc.) ; - Planifier et rédiger les mailings ; - Mettre à jour et faire évoluer le site internet (vidéos, présentations, etc.), en veillant à son référencement ; - Organiser et préparer les salons et autres événements externes ; - Travailler à l'identification et au développement de nouveaux marchés, en France et en Europe, en collaboration étroite avec le service commercial ; - Développer les supports d'aide à la vente ; - Contribuer à l'organisation d'actions de communication interne. PROFIL : Titulaire d'un diplôme de type Bac +5 en marketing et/ou communication, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste comparable dans un environnement BtoB, et avez déjà travaillé sur des gammes de produits techniques. Dynamisme, esprit d'équipe et capacité à être force de proposition seront des atouts indispensables pour réussir sur ce poste évolutif à pourvoir dans une équipe conviviale et une structure en plein développement. Vous maîtrisez les outils bureautiques usuels, ainsi que la suite Adobe. Un niveau d'anglais opérationnel à l'écrit comme à l'oral est impératif.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 40000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Managing
Depuis plus de 50 ans, MANAGING excelle en Conseil en Développement des Ressources Humaines. Avec 20 collaborateurs, nous offrons des services de recrutement, formation et accompagnement, en combinant expérience et innovation pour maximiser la performance des entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Affiliations Cotisations H/F
Crit - 67 - Strasbourg
POSTE : Gestionnaire Affiliations Cotisations H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la gestion de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable marketing (H/F)
67 - Strasbourg
Description du poste : Missions * Développer et exécuter un plan marketing complet pour augmenter le chiffre d'affaires de l'entreprise. * Elaborer et mettre en œuvre de la stratégie de brand content...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)