Secrétariat Interim- St Malo H/F 35 - ST MALO
Offre n° 1626599
Secrétariat Interim- St Malo H/F
35 - ST MALO - Localiser avec Mappy
Publié le 30 août 2025
POSTE : Secrétariat Interim- St Malo H/F DESCRIPTION : Agence d'emploi à but non lucratif spécialisée dans le secteur social et médico-social, nous recherchons pour l'un de nos adhérents sur le secteur de l'enfance un(e) Secrétaire pour travailler au sein d'un DIME à compter du 03/09 au 30/09. exigence : compétences avisées dans le secrétariat médical ou médico-sociales. Attention mission le lundi mardi et mercredi uniquement, sauf le jeudi 4 septembre ! - Primes, indemnités de fin de mission, Reprise de l'ancienneté - CSE : carte cadeau, offres - Accès à un plan de formation diversifié - Et surtout ! Une équipe à votre écoute et soucieuse de votre qualité de vie au travail pour vous accompagner dans votre prise de poste et votre parcours professionnel PROFIL : Diplôme de niveau Bac exigé Expérience dans la fonction d'accueil, de secrétariat et de gestion administrative. Maîtrise des outils bureautiques et des principaux logiciels informatiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook). Sens de l'accueil, de l'écoute. Discrétion et amabilité. Capacités relationnelles et de communication. Aptitude à gérer l'agressivité et les demandes complexes. Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
skorann
Bienvenue chez skorann, l'agence des professionnels engagés dans l'accompagnement et le soin. Réseau non lucratif, skorann recrute en intérim tout au long de l'année des professionnels remplaçants pour ses 26 adhérents et 100 établissements dans le domaine des personnes âgées, du handicap et de la protection de l'enfance, en Ille-et-Vilaine et Côtes d'Armor. Plus d'infos sur : www.skorann.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale polyvalente (H/F)
35 - ST MALO
La SA Claude CHENU spécialiste Grand Ouest de la Distribution de produits d'hygiène et matériel de nettoyage recrute un/une secrétaire polyvalent(e). Vos missions : - Traitement des appels et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
35 - ST MALO
Description du poste : Offre d'alternance - Employé(e) Administratif/ve (Formation à distance avec YouSchool) Lieu : Saint-Malo (35400) Contrat : Alternance Formation : Titre Pro Employé...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
PROMAN - 22 - TRELIVAN
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Notre agence PROMAN DINAN recherche pour son client basé sur Trélivan et spécialisé dans la location de poids lourds un.e assistant administratif...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif H/F
35 - Ille et Vilaine
Descriptif de l'entreprise L'Institut Supérieur de Management des Entreprises (ISME) dispense, depuis 2011, des formations à plus de 800 apprenants dont 90% en apprentissage et ce sur 7 villes en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif H/F
35 - Ille et Vilaine
MiLOME® souhaite des clients 100% satisfaits et des collaborateurs 100% épanouis ! Vous avez de l'expérience en assistanat, vous maitrisez le Pack Office, PowerPoint et Photoshop ? Vous êtes force de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif H/F
35 - Ille et Vilaine
Nous sommes une société dynamique, basée dans le département 35, spécialisée dans le Transport et la Logistique aux soins des spécialistes du meuble et de la literie. Pour notre image de marque et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire après-vente automobile (H/F)
Mary - 50 - GRANVILLE
En tant que Secrétaire après-vente, vos principales activités consisteront à : - Tenue de comptes clients, - Facturation, encaissements, relances clients selon procédures préétablies, - Codification,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)