Technicien Support IT Confirmé H/F 94 - Charenton-le-Pont
Offre n° 1628829
Technicien Support IT Confirmé H/F
94 - Charenton-le-Pont - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
POSTE : Technicien Support IT Confirmé H/F DESCRIPTION : Poste : accompagner support IT (île-de-France) En mission en tant que Technicien(ne) support informatique confirmé au sein d'un grand groupe bancaire, vous intégrez l'un des sites du client pour accompagner les utilisateurs dans leurs demandes et incidents en faisant de leur satisfaction votre priorité numéro 1. Contexte : Le parc est composé d'environ 1500 postes de travail, majoritairement des ordinateurs portables. Ce parc fonctionne principalement sous Windows 10. Autour de cet environnement, plusieurs solutions (outils) sont utilisées : - SCCM qui couvre les fonctionnalités de télédistribution, d'inventaire et de prise de main à distance - McAfee qui couvre toute la sécurité du poste de travail (antivirus, chiffrement, gestion des supports amovibles) - Ce socle applicatif est complété par l'outillage classique et commun à tout grand compte (suite office, machine JAVA, lecteur PDF, client Citrix) Description du projet : Les objectifs sont : - Assurer la prise d'appel - Traiter les incidents et demandes sur les postes de travail, téléphonie mobile, solution d'impression - Assurer les déménagements au quotidien - Mise à jour des inventaires dans nos outils de gestion de parc - Intégrer les postes de travail, installer les logiciels pour nos utilisateurs - Gérer les stocks - Maintenir à jours nos procédures, documentation et bases de connaissance. Description de la prestation : La prestation consiste principalement à traiter des demandes et des incidents de niveau N2. Ne réfléchissez plus et envoyez-nous votre CV à : @.** PROFIL : La mission requiert de solides compétences techniques sur : - L'OS Windows 10 - Les outils qui composent le socle bureautique (Office 2010, 2013, 365) - Les solutions de sécurité sur les postes de travail (antivirus, chiffrement du disque, gestion des supports amovibles) - L'environnement lié à la messagerie (serveurs Exchange, Client Outlook, Outil d'archivage KVS) - Les solutions de mobilité (clef 3G/4G, client Citrix, client VPN) - L'outil SCCM 2012, utilisé pour la prise en main à distance et l'installation des applications - Les outils d'installation et de configuration des imprimantes et copieurs (Infoblox, AD) - Les smartphones et tablettes (iOS, Android) Compétences techniques : - Socle windows - Confirmé - Souhaitable - Office 365 - Confirmé - Important - Solution liée à l'environnement poste de travail - Confirmé - Souhaitable - SCCM - Confirmé - Souhaitable - Expérience attendue : 1 à 2 ans dans le support informatique (ou Helpdesk), mais nous ne fermons pas à un profil autodidacte qui est passionné par l'informatique et qui dépanne son entourage en cas de bug sur les machines. Ce qui compte avant tout, c'est l'état d'esprit et LA POSTURE. - Démarrage : dès que possible - Localisation : Charenton le Pont (94) - Contrat : CDI - Salaire : selon profil (posture + expérience), à négocier dès l'entretien en visio - Processus de recrutement : - Un premier appel téléphonique avec notre équipe Recrutement - Un entretien en visio ou dans nos locaux avec un Manager de SkillsFirst/EduGroupe Vous ferez la différence si vous avez : - Une posture professionnelle et une belle élocution - Une vraie envie de monter en compétence et d'apprendre aux côtés d'experts, dans un environnement riche techniquement et humainement - Un sens du service élevé Vous vous reconnaissez dans le descriptif de cette offre, envoyez-nous votre CV à : @.**
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 32000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Employeur
Edugroupe
À propos de SkillsFirst chez NEURONES : Filiale du groupe NEURONES, SkillsFirst accompagne les entreprises ayant un besoin d'assistance technique par l'intervention de compétences d'experts, notamment dans le domaine de la DATA. Nos valeurs : Ecoute, Réactivité, Professionnalisme.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien SAV- Staging (H/F)
ACRELEC - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Technicien SAV "staging" prêt(e) à relever de nouveaux défis et à évoluer avec nous ! Votre mission (si vous l'acceptez !) : Vous serez au cœur de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Charge Service Client H/F
Sitech France - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
POSTE : Charge Service Client H/F DESCRIPTION : Pour compléter notre équipe actuelle, nous recrutons un(e) Chargé(e) de service client basé(e) à St Michel sur Orge (91). Résumé de la Description de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien d'Intervention H/F
Eneria - 91 - Montlhéry
POSTE : Technicien d'Intervention H/F DESCRIPTION : Compétence(s) comportementale(s) Capacité d'analyse Sens relationnel Autonomie Sens de l'organisation Rigueur Curiosité Adaptabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Planning SAV H/F
Lheureux - 91 - Mennecy
POSTE : Planning SAV H/F DESCRIPTION : Rejoignez une entreprise en pleine ascension ! Envie d'un poste où ça bouge, où aucune journée ne se ressemble et où vous jouez un rôle central dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Ingénieur Poste de Travail Confirmé H/F
HELPLINE - 78 - Guyancourt
POSTE : Ingénieur Poste de Travail Confirmé H/F DESCRIPTION : Notre client, leader dans le secteur de la restauration rapide, recherche un/une Ingénieur Poste de Travail pour effectuer les missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien SAV Électromécanicien Itinérant H/F
Page Personnel - 91 - MONTLHERY
POSTE : Technicien SAV Électromécanicien Itinérant H/F DESCRIPTION : En tant Technicien SAV Électromécanicien Itinérant, vos missions sont les suivantes : * Assurer la maintenance, le dépannage et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de maintenance H/F
Profilae - 92 - Gennevilliers
Rattaché(e) au Chef d'Equipe, vous êtes technicien affecté sur un site posté. A ce titre vous effectuez en fonction du cahier des charges, en fonction des nécessités du client et en concertation avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN MAINTENANCE INFORMATIQUE (H/F)
Expectra - 94 - Joinville-le-Pont
Nous recherchons pour le compte de notre clien, société de services experte dans le domaine des nouvelles technologies et de l'informatique, un Technicien support informatique N2 (F/H). Pourquoi...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Intervenant de Maintenance H/F
Expectra - 92 - Colombes
POSTE : Intervenant de Maintenance H/F DESCRIPTION : Notre client situé à COLOMBES (92) est dans le secteur de la fabrication de matériels de transport variés, venez donc rejoindre notre équipe...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Ingénieur Support Applicatif H/F
BPCE Solutions informatiques - 94 - Charenton-le-Pont
POSTE : Ingénieur Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise BPCE Solutions Informatiques, une entreprise dynamique et innovante fait partie du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



