Technicien Support IT Confirmé H/F 94 - Charenton-le-Pont
Offre n° 1628829
Technicien Support IT Confirmé H/F
94 - Charenton-le-Pont - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
POSTE : Technicien Support IT Confirmé H/F DESCRIPTION : Poste : accompagner support IT (île-de-France) En mission en tant que Technicien(ne) support informatique confirmé au sein d'un grand groupe bancaire, vous intégrez l'un des sites du client pour accompagner les utilisateurs dans leurs demandes et incidents en faisant de leur satisfaction votre priorité numéro 1. Contexte : Le parc est composé d'environ 1500 postes de travail, majoritairement des ordinateurs portables. Ce parc fonctionne principalement sous Windows 10. Autour de cet environnement, plusieurs solutions (outils) sont utilisées : - SCCM qui couvre les fonctionnalités de télédistribution, d'inventaire et de prise de main à distance - McAfee qui couvre toute la sécurité du poste de travail (antivirus, chiffrement, gestion des supports amovibles) - Ce socle applicatif est complété par l'outillage classique et commun à tout grand compte (suite office, machine JAVA, lecteur PDF, client Citrix) Description du projet : Les objectifs sont : - Assurer la prise d'appel - Traiter les incidents et demandes sur les postes de travail, téléphonie mobile, solution d'impression - Assurer les déménagements au quotidien - Mise à jour des inventaires dans nos outils de gestion de parc - Intégrer les postes de travail, installer les logiciels pour nos utilisateurs - Gérer les stocks - Maintenir à jours nos procédures, documentation et bases de connaissance. Description de la prestation : La prestation consiste principalement à traiter des demandes et des incidents de niveau N2. Ne réfléchissez plus et envoyez-nous votre CV à : @.** PROFIL : La mission requiert de solides compétences techniques sur : - L'OS Windows 10 - Les outils qui composent le socle bureautique (Office 2010, 2013, 365) - Les solutions de sécurité sur les postes de travail (antivirus, chiffrement du disque, gestion des supports amovibles) - L'environnement lié à la messagerie (serveurs Exchange, Client Outlook, Outil d'archivage KVS) - Les solutions de mobilité (clef 3G/4G, client Citrix, client VPN) - L'outil SCCM 2012, utilisé pour la prise en main à distance et l'installation des applications - Les outils d'installation et de configuration des imprimantes et copieurs (Infoblox, AD) - Les smartphones et tablettes (iOS, Android) Compétences techniques : - Socle windows - Confirmé - Souhaitable - Office 365 - Confirmé - Important - Solution liée à l'environnement poste de travail - Confirmé - Souhaitable - SCCM - Confirmé - Souhaitable - Expérience attendue : 1 à 2 ans dans le support informatique (ou Helpdesk), mais nous ne fermons pas à un profil autodidacte qui est passionné par l'informatique et qui dépanne son entourage en cas de bug sur les machines. Ce qui compte avant tout, c'est l'état d'esprit et LA POSTURE. - Démarrage : dès que possible - Localisation : Charenton le Pont (94) - Contrat : CDI - Salaire : selon profil (posture + expérience), à négocier dès l'entretien en visio - Processus de recrutement : - Un premier appel téléphonique avec notre équipe Recrutement - Un entretien en visio ou dans nos locaux avec un Manager de SkillsFirst/EduGroupe Vous ferez la différence si vous avez : - Une posture professionnelle et une belle élocution - Une vraie envie de monter en compétence et d'apprendre aux côtés d'experts, dans un environnement riche techniquement et humainement - Un sens du service élevé Vous vous reconnaissez dans le descriptif de cette offre, envoyez-nous votre CV à : @.**
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 32000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Employeur
Edugroupe
À propos de SkillsFirst chez NEURONES : Filiale du groupe NEURONES, SkillsFirst accompagne les entreprises ayant un besoin d'assistance technique par l'intervention de compétences d'experts, notamment dans le domaine de la DATA. Nos valeurs : Ecoute, Réactivité, Professionnalisme.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support MAC (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Technicien Support en CDI pour renforcer l'équipe Support de la DSI. Rejoignez Infopro...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Informatique de proximité (H/F)
78 - VERSAILLES
Le technicien informatique de proximité est placé sous l'autorité fonctionnelle de la direction de greffe du tribunal judiciaire de Versailles. Il est un référent en matière informatique et plus...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Service Delivery Manager CyberSOC F/H (H/F)
77 - Cesson
votre rôle En tant que Service Delivery Manager, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients. A ce titre, vous êtes le garant(e) du respect des engagements, de la Qualité de Service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Expert Workplace H/F
Nyou - 91 - Massy
POSTE : Expert Workplace H/F DESCRIPTION : Je suis à la recherche d'un profil Expert Workplace dont les missions seront les suivantes : Référent poste de travail Traitement des incidents Rédaction de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Systèmes et Réseaux Itinérant H/F
Adexgroup - 92 - SURESNES
POSTE : Technicien Systèmes et Réseaux Itinérant H/F DESCRIPTION : Au sein de notre équipe de 7 personnes, vous occuperez un rôle clé en tant que Technicien systèmes et réseaux. Vos missions sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
92 - Malakoff
Description du poste : Vous intervenez auprès de différents clients sur différents sites. Vous aurez en charge l'installation ainsi que de la mise en service d'équipements télécoms sur réseau Fibre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de Maintenance Hardware H/F
Nyou - 91 - Orsay
POSTE : Technicien de Maintenance Hardware H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un Technicien de Maintenance Hardware pour l'un de nos projets pour maintenir des clusters de calcul haute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Ingénieur Poste de Travail H/F
OCSI Group - 75 - PARIS 01
POSTE : Ingénieur Poste de Travail H/F DESCRIPTION : OCSI recrute un Ingénieur Poste de Travail (H/F). Vous intervenez sur les environnements de messagerie, eDiscovery et solutions d'archivage, avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Service Après-Vente H/F
Le Froid Bornet - 94 - Haÿ-les-Roses
POSTE : Assistant Service Après-Vente H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'aventure d'une PME en plein développement ! Chez nous, pas de hiérarchie impersonnelle : nous sommes une PME à taille humaine, où...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Helpdesk Applicatif H/F
Alesco RH - 93 - ST OUEN SUR SEINE
POSTE : Technicien Helpdesk Applicatif H/F DESCRIPTION : Alesco recherche pour un des clients un technicien helpdesk. Voici les missions : - Support aux utilisateurs - Prise en main à distance -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



