Offre n° 1632136
Assistant ADV (H/F)
22 - TREMOREL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 août 2025
Description du poste : Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique où polyvalence et organisation sont valorisées ? Notre client recrute un Agent Administratif ADV / Ordonnancement (H/F/D) en intérim à Trémorel. Votre rôle : Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, vous interviendrez à la fois sur le service ADV et sur le service ordonnancement. Vous serez le lien clé entre les équipes commerciales, administratives et de production afin d'assurer le bon déroulement des opérations. Vos missions principales: Sur le service ADV :***Créer et suivre les documents destinés au grand export***Gérer et traiter les litiges***Mettre à jour régulièrement les tableaux de bord du service***Saisir les commandes et constituer les dossiers clients***Facturer les prestations ainsi que les coûts de transport***Établir les documents CERFAS***Réaliser les tâches administratives complémentaires (édition des factures, gestion des avoirs)***Assurer la prise en charge des appels entrants et sortants pour garantir une communication fluide avec clients et partenaires***Sur le service ordonnancement :***Saisir les commandes***Lancer les commandes en production***Éditer les bons de livraison***Contrôler les chargements***Horaires :***Service ADV : 8h - 12h / 13h30 - 16h30***Service ordonnancement : 6h - 13h ou 8h - 15h ou 12h - 19h***Ce poste nécessite une réelle polyvalence : vous serez amené(e) à alterner entre les deux services. Mission proposée dans le cadre d'un remplacement, pour une durée minimale d'1 mois. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Profil recherché :***Bac +2 minimum dans un domaine commercial, administratif, financier ou comptable***Première expérience réussie sur un poste similaire***Compétences attendues :***Bonne maîtrise des outils bureautiques et du Pack Office***Anglais de base requis***Connaissance des logiciels VIF et SAP appréciée***Organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs priorités***Esprit d'initiative et sens de la résolution de problèmes***Aisance relationnelle et diplomatie dans les échanges***Qualités personnelles :***Capacité à travailler en équipe et à s'intégrer rapidement***Réactivité et autonomie***Sens du service et implication dans le soutien à l'activité***Vous intégrerez une équipe attentive à votre accompagnement professionnel, qui valorise la collaboration et le développement des compétences. Si vous souhaitez contribuer activement à la réussite d'une équipe investie, cette opportunité est faite pour vous ! N'attendez plus, postulez dès maintenant par téléphone au***ou au***.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
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