Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 85 - REAUMUR
Offre n° 1632616
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
85 - REAUMUR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 août 2025
Description du poste : Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon sens de l'analyse ? OPTIMA, expert du recrutement, recherche un de ses partenaires, spécialiste dans la fabrication d'antipasti, un(e) Conducteur de ligne H/F. Sous la responsabilité du Responsable d'exploitation, vos missions quotidiennes seront les suivantes :***Créer et mettre à jour les bases de données relatives aux articles, clients, conditions commerciales et fournisseurs . * Assurer la maintenance des informations (tarifs, données logistiques, conditions commerciales.). * Participer à la gestion des offres fournisseurs et à la création de comptes dans les outils internes (VIF, SAGE.). * Enregistrer et contrôler les factures pro forma , valider et diffuser les factures dans VIF. * Être un acteur clé de l'interface entre les services qualité, commercial et approvisionnements. * Garantir la sécurité et la fiabilité des données afin de limiter les litiges et fluidifier la relation client/fournisseur. * Contribuer activement à l'amélioration continue en proposant des évolutions de procédures et outils de suivi. Description du profil : Vous êtes titulaire d'une formation de niveau BAC à BAC+2 type BAC Pro Assistant à la gestion des organisations ou BTS PMI-PME. Vous cumulez d'une première expérience réussie dans un poste administratif, de gestion de données ou en support aux équipes commerciales/qualité. Vous maîtrisez des outils bureautiques (Excel, Pack Office), la connaissance de VIF ou SAGE serait un atout. Qualités indispensables : rigueur, fiabilité, autonomie, sens de l'organisation et capacité à gérer les priorités .
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées, PIMENT, au savoir-faire reconnu dans l'aéronautique et OPTIMA, cabinet de recrutement multi-sectoriel, vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI et freelance dans de nombreux secteurs d'activité. Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines. Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrute...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire Technique H/F
TTS - 85 - ESSARTS EN BOCAGE
POSTE : Secrétaire Technique H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, TTS recrute un SECRETAIRE TECHNIQUE (F/H) pour assister le service maintenance dans la gestion administrative des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
49 - MAULEVRIER
Description du poste : Notre client spécialisé dans l'abattage et la transformation de cailles et de pigeonneaux recherche, dans le cadre de son développement, un assistant qualité H/F. Sur le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)