Secrétaire Assistant Médical Acim H/F

Secrétaire Assistant Médical Acim H/F 64 - BIARRITZ

Postuler à l'offre Secrétaire Assistant Médical Acim H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Secrétaire Assistant Médical Acim H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Secrétaire Assistant Médical Acim H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 1635465
Secrétaire Assistant Médical Acim H/F

64 - BIARRITZ - Localiser avec Mappy

Publié le 30 août 2025

POSTE : Secrétaire Assistant Médical Acim H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Secrétaire Assistant Médical(e) (ACIM) pour rejoindre nos équipes ! En nous rejoignant, vous contribuez activement à notre mission : offrir des soins de qualité à nos patients dans un environnement bienveillant et exigeant. Vos missions En tant qu'Assistant Médical, vos responsabilités se déclinent en deux volets : 1. Mission Médico-Technique - Préparer le poste de travail afin de garantir un service fluide et efficace. - Accueillir et installer les patients avec professionnalisme et bienveillance. - Préparer la salle d'examen en des gestes techniques. - Gestion du flacon de prélèvement et du bon d'anatomopathologie lors des cytoponctions thyroïdiennes. - S'assurer du bon retour du patient en salle d'attente. - Aider à la gestion des stocks et le rangement pour maintenir un environnement de travail optimal. 2. Mission de Secrétariat Médical - Accueillir physiquement les patients et gérer la prise de rendez-vous sur place. - Réaliser la facturation au départ des patients avec rigueur. - Relire et corriger les comptes rendus médicaux. - Participer activement aux réunions et formations organisées. - Gérer la boîte e-mail quotidienne et traiter les éventuels incidents selon les procédures établies. Conditions du poste - Contrat : CDD de 6 mois - Rémunération : 15,45 € brut / heure - Déplacements fréquents PROFIL : Nous recherchons une personne motivée, polyvalente et rigoureuse, possédant les compétences et qualités suivantes : - Excellente maîtrise de l'orthographe et bonne connaissance en terminologie médicale/anatomie. - Rapidité et concentration dans la relecture de comptes rendus médicaux. - Rigueur, polyvalence et sens aigu de l'organisation. - Engagement dans la démarche qualité et respect strict du secret médical. - Présentation soignée et hygiène irréprochable. - Excellentes qualités relationnelles : empathie, courtoisie, professionnalisme, sens de l'accueil. - Esprit d'équipe, altruisme et capacité à assurer efficacement des remplacements si nécessaire. - Le diplôme d'Assistant Médical ou d'Aide-Soignant est obligatoire pour ce poste. Pourquoi nous rejoindre ? En intégrant notre équipe, vous participerez à une mission porteuse de sens, dans un environnement où la qualité des soins et le respect des patients sont au coeur de chaque action.

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 15,45 Euros à 15,45 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Ouvrier spécialisé

Employeur

Océan Imagerie


Océan Imagerie regroupe 55 radiologues répartis dans 25 centres dans le Pays Basque (64) et le Sud des Landes (40), incluant des cabinets privés et des établissements hospitaliers partenaires. Le groupe propose une offre complète en imagerie médicale, incluant : - Radiologie conventionnelle - Échographie et Doppler - Scanner - IRM - Mammographie - Ostéodensitométrie - Cone Beam (imagerie dentaire) - Radiologie interventionnelle ~@...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent administratif (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 64 - Mouguerre

    MANPOWER recherche une personne disponible immédiatement pour occuper un poste polyvalent partagé entre des tâches administratives et du tri/saisie de données dans le cadre du traitement TG1. Ce...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire suivi stocks - facturation clients/fournisseurs (H/F)

    64 - ST JEAN DE LUZ

    Responsabilités du poste : -facturation clients (saisie de factures) -facturation fournisseurs (saisie de factures et mise en place des règlements) -saisie des achats -Maitrise de Excel /...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Agent administratif et gestion (H/F)

    64 - BAYONNE

    Description du poste : Le Groupe AJP recrute un(e) assistant(e) de copropriété pour l'un de ses cabinets AJP SYNDIC de Bayonne. L'Assistant de Copropriété assiste le gestionnaire et l'ensemble des...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Employé administratif / Employée administrative (H/F)

    64 - BAYONNE

    Description du poste : Offre d'alternance - Employé(e) Administratif/ve (Formation à distance avec YouSchool) Lieu : Bayonne (64100) Contrat : Alternance Formation : Titre Pro Employé Administratif...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    coordinateur transport (H/F)

    INTERACTION BAYONNE  - 64 - BASSUSSARRY

    INTERACTION BAYONNE recherche pour le compte de son client, une entreprise spécialisée dans le commerce de gros, un(e) secrétaire H/F en CDI. En tant que secrétaire H/F, vous jouerez un rôle clé dans...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : LABONNEALTERNANCE(déjà vu)

    Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)

    MAETXEA  - 64 - Pyrénées Atlantiques

    Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Secretaire Service SAV H/F

    Randstad  - 40 - TARNOS

    POSTE : Secretaire Service SAV H/F DESCRIPTION : Pour le compte de notre client, nous recrutons un (e) Assistant(e) Service Après-Vente (SAV) - H/F Votre mission : Accueillir les clients et...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.