(H/F) - Coordinateur sécurité résidence F/H 75 - PARIS 08
Offre n° 1636479
(H/F) - Coordinateur sécurité résidence F/H
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 30 août 2025
Nous recrutons à Paris ! La Mission France recherche un(e) Coordinateur(trice) de la Sécurité Résidentielle. Vous êtes passionné(e) par la sécurité et la protection des biens et des personnes ? Rejoignez notre équipe et devenez un acteur clé de la sécurité résidentielle ! ? ?? Faites partie d'une petite équipe de 2 collaborateurs, où votre contribution fera vraiment la différence ! Vos missions principales : Superviser le programme de sécurité résidentielle du poste Être l'interlocuteur privilégié entre le Bureau régional de sécurité (RSO), le Service général (GSO), la Maintenance (FAC) et les propriétaires ?? Réaliser des inspections et évaluations de sécurité dans les logements actuels et proposés pour garantir le respect des normes internationales (OSPB) ? Vérifier le bon fonctionnement des équipements de sécurité : systèmes d'alarme, dispositifs de protection, matériels de surveillance Effectuer des déplacements ponctuels pour assurer le suivi des dispositifs Superviser le programme de sécurité résidentielle du poste Être l'interlocuteur privilégié entre le Bureau régional de sécurité (RSO), le Service général (GSO), la Maintenance (FAC) et les propriétaires ?? Réaliser des inspections et évaluations de sécurité dans les logements actuels et proposés pour garantir le respect des normes internationales (OSPB) ? Vérifier le bon fonctionnement des équipements de sécurité : systèmes d'alarme, dispositifs de protection, matériels de surveillance Effectuer des déplacements ponctuels pour assurer le suivi des dispositifs Salaire : Le salaire annuel brut comprend : l'allocation de participation aux bénéfices, l'allocation de congés, l'allocation de bonus, et l'allocation du Comité d'Entreprise. ? Tickets-restaurant : Valeur faciale : 8,25 EUR / jour 60?% pris en charge par le gouvernement américain ? Contribution employé : 3,30 EUR / ticket déduite sur la paie Limité à 202 jours ouvrés par an Transport : Remboursement de 50?% du coût des abonnements de transport en commun pour les trajets domicile-travail Congés : 11 jours fériés américains Jusqu'à 10 jours fériés français Pourquoi rejoindre notre équipe ? Travailler dans un environnement international stimulant Développer vos compétences en sécurité résidentielle et administration Intégrer une équipe dynamique où vos contributions ont un vrai impact ? Participer à des projets variés et significatifs qui font la différence Profil idéal : Expérience : Minimum 2 ans d'expérience administrative en bureau Gestion des demandes et plaintes clients Rédaction de rapports et correspondances ? Langues : Anglais courant (parlé, lu, écrit) Français opérationnel (parlé, lu, écrit) ? Connaissances & compétences techniques : Maîtrise des procédures administratives, des logiciels informatiques et des bases de données de sécurité Bonne compréhension de l'environnement de sécurité du pays hôte Maîtrise du pack MS Office (Word, Excel, Access, PowerPoint) et de Google Earth ? Compétences et qualités personnelles : Permis de conduire français valide (permis B) Capacité à travailler de manière autonome et à respecter des délais stricts ?? Dactylographie de base ?? ? Exigences supplémentaires : Capacité à obtenir et conserver une habilitation de confiance publique (Public Trust) Disponibilité pour commencer dans les 12 semaines suivant autorisation ou certification ? Diplôme de fin d'études secondaires requis Autres avantages : Un environnement de travail enrichissant, au coeur des relations bilatérales ?? La possibilité de contribuer à des projets variés et significatifs Programme inter-agences de récompense des contributions exceptionnelles Opportunités réelles pour ceux qui ont les compétences, l'expérience et la motivation pour progresser Cours d'anglais pendant les heures de travail ? Programme de bien-être au travail ????? Programme d'intégration des nouveaux employés Événements RH ludiques Pour en savoir plus : La description complète du poste détaillant toutes les missions, responsabilités et qualifications requises est disponible en contactant notre service des ressources humaines à : ParisRecruitment[a]state.gov ?? Habilitation de confiance publique : Tous les candidats sélectionnés doiv
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 40000,00 Euros
- TR - 13e mois - Prime sur Performanc
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations et organismes extraterritoriaux
Employeur
AMBASSADE DES ETATS-UNIS A PARIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de relations locataires H/F - Clichy (92) (H/F)
FREHA - 92 - CLICHY
Nous recrutons un(e) Chargé(e) de relations locataires H/F en CDI pour rejoindre l'équipe Gestion Locative de FREHA. Le poste est basé au siège de FREHA à Clichy (92), à 150 mètres de la sortie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Instructeur Droit au logement opposable H/F
ADEQUAT 049 - 93 - Courneuve
Notre agence Adéquat Poissy recrute un instructeur DALO (droit au logement opposable) H/F pour une mission de longue durée évolutive située dans le 93 pour son client spécialisé en opérations de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété futur gestionnaire junior F/H (Palaiseau (H/F)
G2F CONSEIL - 91 - Palaiseau
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété confirmé(e) / futur gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Charges - Paris 15 (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - PARIS 15
Fondé en 2005, ID Search est spécialisé dans le recrutement de profils cadres et non cadres sur des contrats en CDI, CDD et intérim. Notre mission : connecter les talents aux bonnes opportunités ! ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 91 - Massy
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative adaptée (H/F)
GCSMS UN CHEZ SOI D'ABORD 92 - 92 - NANTERRE
Le dispositif des Appartements de Coordination Thérapeutique (ACT) Un Chez-soi d'abord 92 accompagne des personnes sans abri et souffrant de troubles psychiques sévères, avec ou sans addictions, dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative sociale (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Vous êtes motivé.e pour accompagner des jeunes (18-25 ans) dans leur parcours d'insertion? Vous voulez rejoindre une association dynamique en plein développement ? Depuis sa création, l'ALJT porte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des commerces et produits spécifiques H/ F (H/F)
EST ENSEMBLE HABITAT - 93 - MONTREUIL
Au sein du service Commerces et Produits Spécifiques, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le développement des activités commerciales liées à nos locaux et espaces spécifiques. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé gestion locative et commerciale (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 13e Arrondissement
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion Locative et Commerciale pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de la commercialisation des logements, de la gestion administrative et financière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur (H/F)
AXIMO - 75 - PARIS 19
Il ou elle assure l'ensemble de ses missions dans le parfait respect des engagements d'Aximo en matière de qualité de service (dont Qualibail). Pour le bon accomplissement de ses missions il ou elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)