- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 1641452
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 1641452
Assistant de gestion CDD-Aix-en-Provence H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 1641452
Assistant de gestion CDD-Aix-en-Provence H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
Pour renforcer son équipe dans le cadre du développement de l'activité sur les secteurs de l'Auto, Moto, Loisirs, l'agence commerciale d'Aix-en-Provence souhaite accueillir deux Assistant.e de gestion en CDD pour une durée de 4 mois. A ce titre, nous vous proposons de réaliser les missions suivantes: -Vous contrôlez les documents des dossiers demandes de crédits, particuliers ou entreprises, transmises par les apporteurs, -Vous assurez le traitement de missions de gestion administrative au sein de l'agence. -Vous procédez aux paiements des dossiers en appliquant les procédures en vigueur, -Vous assurez le suivi des dossiers de financement et la relation commerciale avec les adhérents (B to B), -Vous assurez l'accueil téléphonique de nos partenaires et traitez leurs demandes, -Vous êtes le lien avec les Commerciaux présents sur le terrain. Vous êtes titulaire d'une formation supérieure dans le domaine de la gestion et/ou commercial (bac+2 minimum). Vous vous définissez comme étant de nature curieux.se et aimez aller chercher les informations. Vous êtes reconnu.e pour vos qualités relationnelles, votre réactivité, votre sens du service et de l'écoute ainsi que votre rigueur. La maîtrise des outils informatiques et bureautiques est un élément incontournable à votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Arkéa Financements & Services
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Votre mission sera de faire : - Gestion dossier administratifs des négociations - Analyse des Plans Locaux d'Urbanisme - Aide à la recherche des propriétaires ou syndic - Mise à disposition des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes : Vous gérez les appels des fournisseurs et clients. Vous rédigez en autonomie dans le respect de la charte graphique tous documents ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, nous confie la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour renforcer ses équipes. Rejoignez une entreprise reconnue pour son expertise et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marignane
Manpower Marseille BTP recherche pour son client un(e) Assistant(e) technique BTP (CDI) (H/F). Vos missions seront les suivantes: -La gestion des intérimaires -L'accueil téléphonique -La gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif (H/F)
ASSOCIATION DE FORMATION POUR LA COOPERA - 13 - MARSEILLE 13
Envie de contribuer à une mission sociale et solidaire tout en développant vos compétences en tant que secrétaire administratif(ve) (F/H) ? Rejoignez-nous pour une expérience professionnelle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
CEPAGES DEPOT - 13 - GREASQUE
nous recherchons une secrétaire polyvalent / polyvalente avec expérience Vos missions : Contrôle facture, classement, numérisation, etc. selon protocole en place, paiement et pointage bancaire, avec...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (h/f)
IZIWORK - 13 - Tholonet
Notre client est l'un des leaders du déploiement de la fibre optique en France. Il cherche un(e) assistante administratif (H/F) afin de s'occuper de la gestion de la partie production. Poste du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE H/F (H/F)
RESIDENCE LA RENAISSANCE - 13 - MARSEILLE 08
La résidence La Renaissance, EHPAD situé dans le 8e arrondissement de Marseille, recherche un(e) Secrétaire dynamique et motivé(e) pour rejoindre son équipe en remplacement d'une maternité. VOS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur SAV multitechnique (H/F)
SMEF AZUR - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
Nous recherchons un Coordinateur SAV H/F pour notre agence située à La Fare les Oliviers (13). Vos missions sont les suivantes : - Prendre en charge les demandes clients par téléphone, mail ou par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, cabinet d'avocats, un Secrétaire (H/F). Au sein de ce cabinet, vous serez amené(e) à intervenir sur : - la gestion de l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)